![auteur Diana Taurasi de la citation Mon préféré était Magic Johnson. Parlez d'un homme qui aimait jouer au basket-ball et qui l'a le plus apprécié. Et en grandissant, j'étais fan de Big Katie Smith.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdiana-taurasi-0lauWdn8euDAjXuClBeyKB0wrjGKRA08xP639tek2yHrh3nX3Duzvqz2YzHE0KAVaOm8X2n951btNOkrt7Ypyto759zOqJ8AXpk7e4UA6iZt6fZlVCSMdhHSsqVLWmCO.jpg&w=3840&q=100)
Diana Taurasi
@dianaTaurasi
Mon préféré était Magic Johnson. Parlez d'un homme qui aimait jouer au basket-ball et qui l'a le plus apprécié. Et en grandissant, j'étais fan de Big Katie Smith.
Je jouais du piano à trois ans et j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais six ou sept ans, et je suis accro depuis.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaTaurasi
Mon préféré était Magic Johnson. Parlez d'un homme qui aimait jouer au basket-ball et qui l'a le plus apprécié. Et en grandissant, j'étais fan de Big Katie Smith.
@marioBellini
J'ai conçu un banc en quelques instants. Mais, bien sûr, il m'a fallu 25 ans pour le faire.
@asgharFarhadi
J'ai vécu à Paris pendant deux ans avec ma famille. Je parcourais les rues de Paris pendant la journée pendant quelques heures dans le métro, dans les rues, et j'ai écouté la langue française, et j'ai eu une idée du rythme et de la mélodie de la langue.
@benjaminDisraeli
Voir beaucoup, souffrir beaucoup et beaucoup d'études, sont les trois piliers de l'apprentissage.
@averyBrooks
L'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté, une fois demandé à faire Star Trek, a été de donner à un seul enfant une chance de voir la longue pensée, de se voir environ 400 ans. Il m'est venu à l'esprit que nous devons nous assurer que nous gardons devant les enfants l'horizon en constante évolution.
@arthurCClarke
Chaque idée révolutionnaire semble évoquer trois étapes de réaction. Ils peuvent être résumés par les phrases: 1- C'est complètement impossible. 2- C'est possible, mais cela ne vaut pas la peine d'être fait. 3- J'ai dit que c'était une bonne idée.
@tristanThompson
Pour les gros, nous avons généralement trois mouvements simples - et le crochet est l'un de ces mouvements qui est un art oublié. Mais cela a toujours été une décision efficace dans notre ligue.
@augustusBaldwinLongstreet
Au cours de la session de la Cour suprême, dans le village de -, il y a environ trois semaines, lorsqu'un certain nombre de personnes ont été recueillies dans la rue principale du village, j'ai observé un jeune homme de haut en bas de la rue, comme je le pensais, dans une passion violente.
@graydonCarter
On estime qu'à travers l'Afrique, 100 éléphants sont tués chaque jour pour leurs défenses. Il ne faut rien de plus que des mathématiques simples pour arriver à ce que cela s'ajoute dans un an, et c'est une figure pénible.
@arthurRock
Et nous avons investi trois cent mille dollars, sommes devenus l'investisseur principal et je suis devenu président du conseil d'administration de Scientific Data Systems, car j'étais chez Intel pendant un certain temps.
@damianLewis
Je trouverai toujours une défense pour les personnages, et c'est pourquoi c'est amusant de jouer des personnages moralement ambigus, ou au moins perçus superficiellement comme problématiques.
@asmaJahangir
Le divorce est la chose la moins chère au Pakistan. Environ 30 cents. Moins cher que le fish and chips. J'ai eu des clients mariés à des hommes très riches depuis 40 ans, puis je me suis rendu sur la route avec rien.
@andyDaly
C'est très amusant de mémoriser la biographie de quelqu'un, puis de jouer généreusement avec les faits réels de sa vie et d'aller au-delà de la réalité.
@ashleyJensen
Je sais à quoi je ressemble. Je ne suis pas un bébé qui va automatiquement être le type de premier plan. Je pense que je serais toujours jeté comme ami. J'ai probablement tendance à avoir l'air de merde plus souvent que je ne suis bien. J'aime jouer et tirer des visages amusants et faire des promenades amusantes.
@ashlyBurch
Je pense que quelques-uns de mes rôles les plus visibles sont des filles folles ou énergiques, mais j'ai joué beaucoup de personnages qui sont des soldats, des combattants, ou des personnages méditatifs, et beaucoup de ces trucs ne sont pas sortis.
@avi
Je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@fabMoretti
Nous jouions dans cette petite pièce dans ma maison et mes parents frappaient sur les murs: "Arrête de jouer si fort!"
@jamesIvory
Dans «A Room with A View», vous avez trois jeunes Anglais courir nus et rire et coquelucher et sauter dans l'eau. C'est quelque chose que les anglais ne trouvent apparemment pas gênants.
@gertrudeBElion
Peut-être que j'étais jeune et «mignon» (après tout, je n'avais que vingt ans alors), mais j'ai appris au fil des ans que lorsque vous mettez des blouses de laboratoire blanches sur les chimistes, ils se ressemblent tous!
@adamSandler
Il a un plan de 5 ans ... qu'est-ce que c'est, ne mourrez pas?
@annaSeghers
À quoi puis-je m'attendre ici? Vous connaissez le conte de fées sur l'homme qui est mort, n'est-ce pas? Il attendait dans l'éternité pour découvrir ce que le Seigneur avait décidé de faire avec lui. Il a attendu et attendu, pendant un an, dix ans, cent ans. Il a supplié et plaidé pour une décision. Enfin, il ne pouvait plus supporter l'attente. Ensuite, ils lui ont dit: «Que pensez-vous que vous attendez? Vous êtes déjà en enfer depuis longtemps.
@asapRocky
Je m'efforce de perfection, mais je ne suis pas parfait. Mais ce que je peux dire, c'est que ma morale est totalement différente de tout autre rappeur de 24 ans de mon âge maintenant. Je regarde la vie totalement différente. Un tout autre aspect. J'ai des opinions et des morales différentes sur la vie en général. Et les opinions.
@ashleyCole
Vous voulez juste jouer. Vous ne pensez pas à l'argent, combien de followers vous avez sur Instagram. Vous voulez juste y arriver. Vous ne comprenez pas les demandes, à quel point elle est parfois intense - le contrôle que vous allez obtenir.
@gaoXingjian
Quand j'ai terminé l'écriture de «Soul Mountain», j'ai plus ou moins fermé les comptes avec la Chine pour moi-même. J'avais 50 ans quand je suis parti, donc la Chine est déjà en moi.
@anaMulvoyTen
Je ne pense pas à la compétition. Je suis définitivement attiré par non seulement à jouer un personnage régulier - je ne sais pas qu'il y a de tel que "régulier. Dans le crime américain, je peux jouer une fuite qui vit avec son proxénète en Caroline du Nord et elle est une prostituée, mais elle est Une victime de la traite des êtres humains parce qu'elle a moins de 18 ans. J'aime ces rôles. C'est ce que je voulais; je voulais jouer quelqu'un qui était un défi.
@ashleyGreene
Je change toujours. J'ai toujours la même morale et les mêmes valeurs et les mêmes fondements de qui j'étais, en grandissant à Jacksonville, en FL, mais je suis une personne si différente de qui j'étais quand j'avais 17 ans. Vous vivez et vous apprenez et vous grandissez.
@berniceJohnsonReagon
À quoi seriez-vous que si vous aviez les cheveux blancs et que vous n'aviez pas abandonné vos principes? Cela pourrait être sage lorsque vous traitez des efforts de coalition pour réfléchir aux possibilités d'aller pendant cinquante ans.
@aliceWalton
Je pense que c'est plus un type de personnalité circulaire intuitif, pour les débutants. Et, comme je le dis des chevaux, le secret de l'élevage de grands chevaux est les trois bs: os, cerveaux et équilibre. Si vous regardez l'art, il partage certaines des mêmes qualités.
@woodyAllen
J'ai récemment eu 60 ans. Pratiquement un tiers de ma vie est terminée.
@ashleyJudd
Quand je travaillais sur l'œil du spectateur, j'ai joué un personnage qui est si distant que tout mon style de vie est devenu très distant. Si quelqu'un frappait à ma porte, il y avait une partie de moi qui a fait rage, parce que je voulais être isolé et seul.