Vanessa Redgrave
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
La construction d'un «Gabon vert» a toujours été un pilier central de mon gouvernement, et en 2014, j'ai introduit un nouveau cadre juridique qui met fermement la protection de l'environnement et le développement durable au cœur de notre croissance économique future.
83
syllabes
41
mots
1
phrase
210
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
@robertPinsky
Le merveilleux poète du XVIIe siècle, Robert Herrick, a écrit un poème intitulé, «Vivre joyeusement et faire confiance à de bons versets». Facile à dire, Robert Herrick; pas toujours facile à faire. Mais c'est un bon slogan, je pense.
@jimGoad
Je ne pense pas que la paternité m'a changé autant que celle des instincts protecteurs évoqués que j'ai toujours eu.
@leeHarveyOswald
J'ai toujours senti que les Cubains étaient poussés dans le bloc soviétique par la politique américaine.
@johannaSpyri
Je dirai toujours mes prières ... et si Dieu n'y répond pas à la fois, je saurai que c'est parce qu'il planifie quelque chose de mieux pour moi.
@iceCube
J'ai toujours dit que ce que je fais était la connaissance de la rue, vous avez fait savoir à la rue ce que font les politiciens d'aujourd'hui, et si les politiciens écoutent, faites-leur savoir ce que pensent les rues.
@jackMa
Si vous n'abandonnez pas, vous avez toujours une chance.
@pavelNedved
J'ai toujours apprécié le football anglais et la Premier League, j'ai toujours aimé.
@kimHarrison
Il sourit. "C'est parce que les pixies sont toujours après. Nous sommes magiques, bébé. Demandez simplement à Matalina.
@reinhardBonnke
Peu importe qui nous sommes, Dieu ne s'adapte pas pour nous plaire; Nous devons toujours nous nous adapter.
@mattiaBinotto
Vous devez toujours équilibrer vos tâches sur l'hippodrome et à l'usine. L'usine est toujours importante où nous développons la voiture, préparant les voitures.
@freddieHighmore
J'ai toujours tendance à voir, juste après avoir lu le script, le personnage et comment je veux y jouer. Je suppose que c'est en quelque sorte la majeure partie de l'œuvre, se préparant pour le rôle, mais presque la création du personnage semble continuer pendant que je lis le script.
@steveWozniak
Je voulais être drôle. Et je suis toujours reconnu pour mes farces et mes blagues de nos jours.
@carolAnnDuffy
Je lis toujours Donne, en particulier ses poèmes d'amour.
@jonEvans
Je suis très heureusement employé en tant qu'ingénieur logiciel à plein temps; Je voyage beaucoup et j'écris des livres avec cette colonne hebdomadaire TechCrunch hebdomadaire; Et je trouve toujours le temps de travailler sur mes propres projets logiciels.
@raoulVaneigem
Dans une société industrielle qui confond le travail et la productivité, la nécessité de produire a toujours été un ennemi du désir de créer.
@shahidAfridi
Chaque fois que vous vous sentez déprimé, rappelez-vous toujours qu'Almighty Allah a de meilleurs projets pour vous.
@jayMcinerney
Vous savez, je suis toujours surpris quand je lis des profils, et ils me font paraître si blasé. Je ne suis pas tellement blasé.
@taronEgerton
J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.
@natsuhikoKyogoku
Il y a un équilibre précaire à la vie d'un bâtiment. Cela n'a rien à voir avec son âge ou la beauté de sa construction. Un bâtiment endommagé peut toujours être réparé s'il a toujours la vie, mais un bâtiment mort ne sera plus jamais entier.
@sarahSon
Regardez-le de cette façon: je pourrais dire que vous êtes gros, mais au moins je ne vous frappe pas au visage. Sont-ils les seules options? Pas toujours. Juste parfois.
@mikeRoyko
Hollywood a toujours été politique. Ils considèrent qu'il est le droit et le devoir de nous dire ce qui est politiquement bon et juste.
@paulWeller
Ma propre théorie personnelle est que toute la musique populaire, sous quelque forme que ce soit, pour moi, tout vient d'Afrique. Qu'il soit filtré à travers l'Amérique ou autre chose - afro-américain. Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose dans cette musique de racine qui est très, très africain, et je pense que c'est ce qui unit les gens.
@gyorgyLukacs
Du point de vue éthique, personne ne peut échapper à la responsabilité de l'excuse qu'il n'est qu'un individu, sur lequel le sort du monde ne dépend pas. Non seulement cela ne peut pas être connu objectivement avec certitude, car il est toujours possible que cela dépende précisément de l'individu, mais ce type de pensée est également rendu impossible par l'essence même de l'éthique, par la conscience et le sens des responsabilités.
@normanRockwell
Si une photo ne se passait pas très bien, je mettrais un chiot dedans, toujours un bâtard, vous savez, jamais l'un des chiots en plein air. Et puis je mettrais un bandage sur son pied ... Je l'ai aimé quand je l'ai fait, mais maintenant j'en ai marre.
@charlotteRampling
Vous n'avez pas besoin des souvenirs douloureux, car vous les avez résolus. Nier leur donne toujours envie de revenir. Le déni est un mécanisme qui ne fonctionne pas. Mais leur permettant de revenir à petit, ces souvenirs, vous pouvez commencer à être assez à l'aise avec eux, et c'est même agréable d'avoir cela dans le cadre de la carte de votre vie.
@robVanDam
Quand j'ai frappé cette Frogsplash cinq étoiles, je suis assez convaincu que si je peux ramper dans le temps, je vais obtenir le nombre de trois. C'est donc toujours dans ma poche arrière; Les fans le savent toujours.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais frustré en général de la façon dont les femmes sont toujours représentées. Et c'est toujours à travers les yeux d'un homme.
@tommyLee
Tout est question de musique. Pour moi, c'est vraiment pour ça que je vis. Juste de la musique constamment. Toujours écouter, écrire ou jouer de la musique. C'est définitivement moi.
@thomasBernhard
En théorie, nous comprenons les gens, mais dans la pratique, nous ne pouvons pas les supporter, pensais-je, les traitons pour la plupart à contrecœur et les traitons toujours de notre point de vue. Nous devons observer et traiter les gens non pas de notre point de vue, mais sous tous les angles, je pensais, y s'associer de telle manière que nous pouvons dire que nous nous associons ainsi pour parler d'une manière complètement impartiale, ce qui n'est cependant pas possible , puisque nous sommes toujours partiaux contre tout le monde.