splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime concevoir des choses funky et j'aime mélanger les imprimés et les motifs.

montage citation J'aime concevoir des choses funky et j'aime mélanger les imprimés et les motifs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime concevoir des choses funky et j'aime mélanger les imprimés et les motifs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime concevoir des choses funky et j'aime mélanger les imprimés et les motifs.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime concevoir des choses funky et j'aime mélanger les imprimés et les motifs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime concevoir des choses funky et j'aime mélanger les imprimés et les motifs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je suis une femme sorcière - en haut du tabac et de l'eau bénite. Je suis une femme ravie de ses catastrophes. Ils me donnent quelque chose à faire. Une sorte de profession ... J'ai la magie des mots. Le pouvoir de charmer et de tuer à volonté.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je suis une femme sorcière - en haut du tabac et de l'eau bénite. Je suis une femme ravie de ses catastrophes. Ils me donnent quelque chose à faire. Une sorte de profession ... J'ai la magie des mots. Le pouvoir de charmer et de tuer à volonté.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Il aimait vraiment le baseball et aimait être sur le terrain. Mais le manteau était seul à bien des égards. Il avait beaucoup d'amis et, selon tous, un bon ami généreux et fidèle. Mais il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient qu'un morceau de lui.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Hé, je vais super chien pour une bouchée rapide et pour transmettre un message d'un mort à sa petite amie. Tu devrais venir avec moi. "" Je ne peux pas aller avec toi. "" Est-ce à cause de ma morale douteuse? "" Non, c'est parce que c'est trois heures de l'après-midi et je dois prendre Amber à l'école. "" Oh, c'est vrai. Alors la chose morale ne vous dérange pas?

    en cours de vérification

    auteur Merle Haggard de la citation Le paradis sait que l'alcool est la pire chose au monde, mais il est discutable que la cocaïne soit pire que la caféine ou que ce soit la même chose et ils ont juste changé le nom.

    Merle Haggard

    @merleHaggard

    Le paradis sait que l'alcool est la pire chose au monde, mais il est discutable que la cocaïne soit pire que la caféine ou que ce soit la même chose et ils ont juste changé le nom.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Bonjour Chérie. Désolé pour ça. Désolé pour les coudes osseux, désolé que nous vivions ici, désolé pour la scène au bas de la cage d'escalier et comment j'ai tout ruiné en le disant à haute voix. Surtout cela, mais j'aurais dû le savoir. Vous voyez, je prends les parties dont je me souviens et je les assemble ensemble pour faire une créature qui fera ce que je dis ou m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Je n'aime pas un homme qui est zélé pour rien.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Je n'aime pas un homme qui est zélé pour rien.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.

    Mike D

    @mikeD

    J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il était impuissant parce qu'il n'avait pas de désir précis, et cela l'a torturé parce qu'il cherchait vainement quelque chose à désirer. Il ne pouvait même pas se faire tendre la main pour allumer la lumière. La simple transition de l'intention à l'action semblait un miracle inimaginable.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il était impuissant parce qu'il n'avait pas de désir précis, et cela l'a torturé parce qu'il cherchait vainement quelque chose à désirer. Il ne pouvait même pas se faire tendre la main pour allumer la lumière. La simple transition de l'intention à l'action semblait un miracle inimaginable.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Kushner de la citation Holly Black est la vraie chose: un écrivain doué avec une solide mise à la terre dans ce qui compte. Ses histoires sont des fleurs sombres et splendides qui s'élèvent de racines enfoncées dans le mythe et la tradition.

    Ellen Kushner

    @ellenKushner

    Holly Black est la vraie chose: un écrivain doué avec une solide mise à la terre dans ce qui compte. Ses histoires sont des fleurs sombres et splendides qui s'élèvent de racines enfoncées dans le mythe et la tradition.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il pouvait à peine imaginer ce que serait sa vie sans le poids de sa connaissance cachée. Il venait de le considérer comme une sorte de pénitence. C'était autodestructeur, il pouvait le voir, mais c'était ainsi que les choses étaient. Les gens ont fumé, ils ont sauté des avions, ils ont trop bu et sont montés dans leurs voitures et ont conduit sans ceinture de sécurité.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Avoir une identité spécifiquement liée à votre âge ou à votre apparence vous préparera certainement à la douleur car ces choses changeront. Si nous avons un sens plus large de qui nous sommes, notre identité ne devient jamais menacée.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    Il se déplaça sans commentaire, soulevant les couvertures et je me suis précipité dans les draps chauds à côté de lui. Il sentait le savon et le sommeil et la peau nue. Il sentait familier. Pas le deja vu familier de Guy ou Mel. Familier comme ... la douleur dans votre poitrine de mal du pays, de désir de port après des semaines de mers agitées ou d'avoir envie d'une chaleur d'un feu après la neige - ou de vouloir revenir quelque chose que vous n'auriez jamais dû donner.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Les crimes de haine ont augmenté depuis l'élection de Donald Trump. Donc je ne suis pas surpris. J'espère, très vigilant. Nous voyons la même chose que ce qui s'est passé en 1933, quand un politicien a permis de les craindre et de les griefs pour les rallier pour une cause nationaliste. Mais le nationalisme à l'exclusion des autres n'est pas le nationalisme, c'est la xénophobie.

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Je suis toutes ces choses que j'ai été élevée pour vraiment apprécier: l'honnêteté, restez avec ça, ne quittez pas, ne coupez pas et ne courez pas, restez là-dedans. Lorsque vous pensez que les choses pourraient s'effondrer, croyez que vous en avez assez pour la victoire. C'est ce que j'ai en moi.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je ne peux pas partir maintenant. Je l'aime trop. Là, je l'ai dit. Mais je ne le répéterai pas.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je ne peux pas partir maintenant. Je l'aime trop. Là, je l'ai dit. Mais je ne le répéterai pas.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Honnêtement, je dors mieux ne portant rien. Mais avec les enfants, j'ai appris à coucher avec des sous-vêtements très près, sinon enroulés autour de l'un de mes pieds, donc je suis prêt à partir si quelque chose se passe.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Honnêtement, je dors mieux ne portant rien. Mais avec les enfants, j'ai appris à coucher avec des sous-vêtements très près, sinon enroulés autour de l'un de mes pieds, donc je suis prêt à partir si quelque chose se passe.

    en cours de vérification

    auteur Shakira Caine de la citation Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    Shakira Caine

    @shakiraCaine

    Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification