Iris Smyles
@irisSmyles
Nous séduisant, nos propres auto-délusions, les choses que nous pensons que nous voulons, mais nous ne le faisons vraiment pas. La publicité en Amérique, c'est lorsque nous vendons nos propres rêves et désirs.
Donald Trump est un anathème pour l'Amérique.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisSmyles
Nous séduisant, nos propres auto-délusions, les choses que nous pensons que nous voulons, mais nous ne le faisons vraiment pas. La publicité en Amérique, c'est lorsque nous vendons nos propres rêves et désirs.
@pazVega
Amérique, j'aime l'esprit. Parce que les Américains ici croient en quelque chose. J'aime cet esprit.
@rosieOdonnell
Les enseignants d'Amérique doivent être applaudis chaque jour parce qu'ils sauvent la vie des enfants!
@phyllisBennis
La question de l'apartheid israélien était un anathème il y a une décennie. Maintenant, il a même parlé par les meilleurs responsables israéliens, qui disent - ils diffèrent sur le timing: nous disons que c'est déjà là; Ils disent que si nous ne faisons pas quelque chose de différent, nous allons affronter l'apartheid.
@taNehisiCoates
Il est très difficile d'être noir dans ce pays et de détester l'Amérique. C'est vraiment difficile de vivre comme ça. Je dirais en fait qu'il est impossible de vous voir pleinement.
@ravenSymone
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas noir… Je veux comprendre cela très clair. J'ai dit, je ne suis pas afro-américain. Je ne m'attendais pas à ce que mes croyances et commentaires personnels déclenchent une telle émotion chez les gens. Je pense que ce n'est positif que lorsque nous pouvons discuter ouvertement de la race et être étiqueté en Amérique.
@rushLimbaugh
La gauche et les médias espèrent que Trump fera un Nixon à la Maison Blanche. Ils souhaitent qu'il soit dans le coin avec une boisson adulte la nuit à lui parler à cause de toute la misère et de toute la haine. Ils pensent qu'il veut désespérément être aimé et il comprend qu'il était détesté. Mais c'est si loin de la vérité. Trump en se délectait et en profite. Je pense que Trump était pleinement conscient que cela allait se produire.
@malcolmJenkins
Trump a commencé à parler de ramener l'arrêt et le frisk, qui a été jugé inconstitutionnel. Et en tant qu'homme noir, c'était la dernière chose que je voulais entendre. Que vous adopterez essentiellement des lois pour dire que je peux être profilé et que c'est légal.
@rickFamuyiwa
Il y a une faim notre là pour différents types d'histoires, et je pense qu'il y a un public qui attend et prêt à accepter une vision de l'Amérique qui ressemble à ce qu'ils voient quand ils sortent de la porte chaque jour.
@jamesRClapper
Nous parlons de la guerre nucléaire avec la Corée du Nord. Nous parlons de la Russie. Est-ce que le monde a changé? Sommes-nous tous juste dans l'émission de téléréalité de Donald Trump maintenant?
@sashaAbramsky
Il me semble qu'un grand nombre de personnes prêtent désormais attention à la pauvreté et que les grands nombres comprennent maintenant que blâmer les pauvres et l'insécurité d'être pauvres et peu sûrs est aussi inconvenant que l'intimidation de la cour d'école. Dans cette réalisation, c'est l'espoir d'un discours revigoré autour de la pauvreté et des inégalités dans l'Amérique moderne.
@maryLTrump
L'environnement de division que mon grand-père a créé dans la famille est l'eau dans laquelle Donald a toujours nagé, et cette division continue de lui profiter au détriment de tout le monde.
@ronaldReagan
Le peuple d'Amérique centrale - et, dans un sens plus large, le monde en développement - doit savoir de première main que la liberté et l'opportunité ne sont pas seulement pour l'élite, mais le droit d'aînesse de chaque citoyen; Cette propriété n'est pas seulement quelque chose dont il est apprécié, mais peut appartenir à toute personne qui travaille dur et prend les décisions correctes.
@spencerAbraham
Des milliers de personnes à travers l'Amérique sont collées à leur casting Web pour entendre cela. Et en fait, je n'ai jamais rencontré un être humain qui a dit qu'ils en avaient vu un.
@ludwigGoransson
Peu importe où vous êtes né ou de quel pays vous êtes, vous vous connectez avec «C'est l'Amérique». Cela parle aux gens; Il se connecte directement à votre âme. Il appelle l'injustice, célèbre la vie et nous réunit tous en même temps.
@naseemHamed
Le combat Kelley signifiait cela parce que c'est toujours quand un combattant de ce pays va en Amérique et prouve lui-même, il fait toujours ou se casse dans la carrière d'un combattant britannique.
@mohammedRezaPahlavi
Les Saoudiens n'ont jamais montré de respect pour les droits de l'homme, ni maintenant ou dans le passé. Même un petit cambrioleur est confronté à la coupe d'une de ses mains. La presse libérale en Amérique préfère ignorer tout cela, bien qu'ils n'hésitent pas à noircir la réputation de l'Iran.
@rushLimbaugh
Ce que "rendre l'Amérique est formidable" signifie que cela ne signifie pas la race, et cela ne signifie pas le genre, et cela ne signifie pas l'orientation sexuelle, et cela ne signifie rien de la politique d'identité qui semble faire appel au Parti démocrate . Il s'agit d'une culture. Il s'agit d'une identité. Il s'agit d'une idée - l'idée américaine, l'idéal américain.
@sinbad
Il y a deux Donald Trumps différents. Il y a le Donald Trump des années 90 ... Maintenant, vous avez cet autre. Le post-démence Donald Trump qui adore choisir des combats parce que, je pense, c'est un homme solitaire.
@ryanGosling
Je suis canadien. Je pense que c'est tout. Lorsque vous êtes canadien, vous regardez toujours l'Amérique de l'extérieur, de loin.
@jBPritzker
La clé de l'avenir économique de l'Amérique est d'éduquer les enfants dès leur vie que possible.
@pattiStanger
La meilleure partie d'être un entremetteur est que vous obtenez des crédits dans le ciel, car je crois vraiment que je travaille pour Dieu. Le pire, c'est que les macheurs peuvent souvent réparer tout le monde, jusqu'à l'autel, mais ne peuvent pas trouver l'amour eux-mêmes, donc c'est doux-amer.
@laPageDeSusan
Steve Hadley est une option intéressante en tant que secrétaire d'État parce qu'il est quelqu'un qui est, vous savez, familier au pouvoir, a servi à la Maison Blanche et ne s'est pas opposé à Donald Trump comme beaucoup de l'establishment républicain de la politique étrangère. Mais son nom n'était pas sur cette liste, du moins pour le moment.
@tDJakes
Soit vos problèmes vous rendent meilleur, soit ils vous rendent amer. Nous devons toujours examiner ce qui se passe dans nos cœurs.
@jamieChung
Je veux dire, comme le reste de l'Amérique, je n'étais pas vraiment en politique jusqu'à ce qu'Obama se lance en fonction, donc c'est tout nouveau pour moi, mais je suis excité à ce sujet. J'ai regardé beaucoup d'annonces de campagne, faisant beaucoup de recherches pour cela. C'est tellement différent, ce sera intéressant.
@kerryKennedy
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour honorer et chérir ceux qui servent. Ce sont, comme mon père, comme mon père, la ressource la plus précieuse de l'Amérique. Je crois toujours à cette vision de l'armée américaine. Je veux que mes trois filles y croient également.
@tessaThompson
La vérité est que non, nous ne vivons pas dans un état post-racial n'importe où en Amérique, et cela est particulièrement vrai à Hollywood.
@shirleyChisholm
Lorsque la commission Kerner a dit à White America ce que l'Amérique noire a toujours su, que les préjugés et la haine ont construit les bidonvilles de la nation, les maintient et les profits, l'Amérique blanche ne pouvait pas le croire. Mais c'est vrai. À moins que nous ne commençons à combattre et à vaincre les ennemis dans notre propre pays, la pauvreté et le racisme, et que nous parlons de l'égalité et des opportunités, nous sommes exposés aux yeux du monde comme des hypocrites lorsque nous parlons de rendre les gens libres - (chapitre 9).
@michaelChe
Donald Trump est Donald Trump! Il ne s'excuse pas pour qui il est. Nous savons qu'il est collant. Nous savons qu'il est orange. Nous savons qu'il a une mauvaise coupe de cheveux.
@michaelHudson
Les gens pensent que ce concept de PIB est l'économie scientifique, en partie parce qu'il a un nombre précis et peut être quantifié. Mais le concept sous-jacent de "le marché" donne l'impression que la pauvreté d'aujourd'hui est naturelle. Il semble que Goldman Sachs et Donald Trump soient des créateurs d'emplois au lieu de destroyers d'emploi. C'est illogique, quand on y pense.