Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Celui que je connais vraiment les gens est mon macaroni au mijotage. C'est une nourriture réconfortante qui est bonne pour les fêtes du Super Bowl et facile à faire.
Il n'y a pas d'endroit où je connais qui se compare à l'imagination pure.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Celui que je connais vraiment les gens est mon macaroni au mijotage. C'est une nourriture réconfortante qui est bonne pour les fêtes du Super Bowl et facile à faire.
@bernadetteRoberts
Seul Dieu est l'amour, et pour que cet amour soit pleinement réalisé, le moi doit se retirer. Et non seulement nous n'avons pas besoin d'un moi pour aimer Dieu, mais pour la même raison, nous n'avons pas besoin d'un esprit pour le connaître, car en nous qui connaît Dieu, c'est Dieu.
@taylorNegron
Notre entreprise familiale exploitait des cages de frappeur. La machine de tangage crache les balles à la vitesse de la foudre. Don Drysdale, Sandy Koufax. Whitey Ford. 50 cents pour 12 lancers. Bien sûr, ma mère a dirigé l'endroit, et j'étais son esclave: vendre des bonbons, faire des flèches dans la rue et le plus redouté de tous les emplois, nourrissant la machine à lancer avec des balles.
@leNomDeRamezDe
Orwell n'avait pas raison sur l'endroit où se trouvait la société en 1984. Nous ne sommes pas devenus ce genre de société de surveillance. Mais cela peut être, au moins en petite partie, à cause de son livre. L'idée que la surveillance omniprésente et la manipulation de l'État des médias sont le mal est profondément ancrée en nous.
@gujuMbathaRaw
L'un de mes endroits préférés est Hampstead Heath. Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, j'ai vécu à Highgate et je marchais sur la lande le week-end et j'allais au café Kenwood House.
@lizKendall
Nos valeurs sont précieuses: la liberté d'élire ou de lancer un gouvernement; la liberté d'adorer à différents endroits; Et la liberté qui me permet en tant que femme de porter ce que je veux, de choisir toute carrière que je veux et d'aimer qui je veux. Ces valeurs sont vitales. Ils font partie de nous. Et ils valent la peine de défendre avec tout ce que nous avons.
@hillaryClinton
Notre défi est beaucoup plus omniprésent qu'il ne le serait si nous faisions juste face à un ennemi en un seul endroit. [Au lieu de cela, il y a] le Moyen-Orient, l'Irak, la Corée du Nord, l'Iran. Il y a une liste relativement longue qui, selon nous, est liée au réseau Al-Qaïda aux Philippines, en Indonésie et au Yémen et dans d'autres endroits. Cela montre très clairement qu'il s'agit d'un réseau mondial.
@kasieHunt
L'une des choses uniques sur la couverture de la politique en Amérique est que j'ai pu voir beaucoup de coins de ce pays que je n'aurais jamais pu voir. Il s'avère qu'il y a beaucoup de très beaux endroits dans les coins de l'Amérique auquel vous ne vous attendez pas nécessairement.
@edwardDahlberg
L'une des faiblesses de la coopérative est qu'elle n'a jamais été suffisamment levé par l'imagination. Il s'agit d'une faculté à art rapide, et susceptible d'être une cause d'inquiétude pour tout règlement collectif.
@jamesHansen
Le plus grand danger accroché à nos enfants et petits-enfants est l'initiation de changements qui seront irréversibles à n'importe quelle échelle de temps que les humains peuvent imaginer.
@steveSwallow
Les partisans présentent certaines des musique les plus rafraîchissantes que j'ai entendues depuis longtemps, sans compromis, très bien écrites et très bien jouées. Cela exige une attention sérieuse. J'entends chez ces joueurs un sens de l'objectif et de la résolution communs, et une commande forte d'un dialecte de manière unique à cette musique. Il est encourageant d'entendre de la musique qui cherche à trouver son propre endroit particulier.
@seraSchwalbe
L'une des nombreuses choses que j'aime dans les livres liés est leur pure physique. Les livres électroniques vivent hors de vue et de l'esprit. Mais les livres imprimés ont le corps, la présence. Bien sûr, parfois ils vous échapperont en vous cachant dans des endroits improbables ... mais à d'autres moments, ils vous affronteront, et vous trébucherez littéralement sur des tomes auxquels vous n'aviez pas pensé depuis des semaines ou des années. Je cherche souvent des livres électroniques, mais ils ne viennent jamais après moi. Ils peuvent me faire sentir, mais je ne peux pas les ressentir. Ils sont tous de l'âme sans chair, ni texture et sans poids. Ils peuvent vous entrer dans la tête mais ne peuvent pas vous frapper à l'envers.
@deanDeblois
L'une de mes choses préférées à propos de l'animation est que les limites sont aussi illimitées que notre imagination. Si nous pouvons le rêver, nous pouvons le faire. Et si nous le faisons bien, le public le croira de tout cœur.
@jimWatkins
Notre entreprise a construit et maintenu un forum numérique qui est l'endroit où les points de vue opposés et ceux de minorités tels que le LGBTQ peuvent s'exprimer librement de la peur de leur vie.
@mikeDoughty
Une chose à propos de passer du temps avec un tas de toxicomanes propres, tout le monde est super similaire à vous. Cela a donc été génial. J'ai fait beaucoup d'amis qui viennent d'un endroit extrêmement similaire, même s'ils semblent très différents à l'extérieur. Je sais que je suis un étranger de plusieurs façons, mais je ne me sens pas bizarre.
@robertFitzgerald
La question est de savoir comment sortir une œuvre d'imagination d'une langue qui était tout aussi prise par les personnes qui l'ont utilisé comme notre langue est par nous-mêmes. Rien d'étrange à ce sujet.
@theWeeknd
Une fois que vous avez changé qui vous êtes ou qui vous avez décrit dans votre musique, les fans, ils l'attraperont ... une fois que j'ai l'impression que le monde me connaît pour autre chose que ma musique, alors j'ai l'impression d'avoir échoué.
@rochelleBLazarus
L'une des choses que j'ai apprises sur 26 ans dans l'entreprise est que l'endroit le plus productif pour concentrer les nouveaux efforts commerciaux est les clients actuels. Pensez-y que vous avez la relation, vous avez une connaissance intérieure de l'entreprise, des gens et souvent de la marque, donc c'est un exercice beaucoup moins détourné. Autrement dit, les chances d'obtenir une part plus élevée avec les clients actuels sont bien mieux que de se mettre à la porte d'entrée avec de nouveaux.
@blaisePascal
Notre imagination amplifie tellement cette existence actuelle, par la puissance de la réflexion continue à ce sujet, et ainsi atténue l'éternité, en ne y pensant pas du tout, que nous réduisons une éternité au néant, et élargissant un simple rien à une éternité; Et cette habitude est si invétérément enracinée en nous que toute la force de la raison ne peut pas nous inciter à la mettre de côté.
@pattiSmith
Une chose que j'avais à mon actif était que ma mère a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle a pleuré sa mère toute sa vie et a fait paraître ma grand-mère même si je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne pouvais pas imaginer comment ma mère pouvait continuer, mais elle l'a fait, elle a pris soin de nous, elle a travaillé deux emplois et a eu quatre enfants. Elle était un si bon exemple de la façon de se conduire à une époque de chagrin. Quand j'ai perdu mon mari, j'ai essayé de me modéliser autant que possible sur elle.
@lawrenceOsborne
Un hiver, je suis allé à Erfoud pour rechercher des trilobites et j'ai appris à connaître les carrières, les concessionnaires et les villages miniers éloignés. Ce ne sont pas des endroits faciles à visiter, et ce fut un coin complètement inconnu de l'économie mondiale: les enfants esclavés sur les falaises du désert pour fournir des collectionneurs riches à San Francisco.
@henriNouwen
Notre vie spirituelle est une vie dans laquelle nous attendons, activement présent au moment, s'attendant à ce que de nouvelles choses nous arrivent, de nouvelles choses qui dépassent bien notre propre imagination ou prédiction. C'est en effet une position très radicale vers la vie dans un monde préoccupé par le contrôle.
@peterGarrett
Notre cheminement de carrière a eu tendance à être l'approche la plus perverse et le contraire de l'industrie du divertissement imaginable, tout en faisant le genre de choses que vous avez à faire, les vidéos, les photos et tout ce genre de choses.
@albertEinstein
Nos progrès technologiques très appréciés, et la civilisation généralement, pourraient être comparés à une hache dans la main d'un criminel pathologique.
@ronCurrieJr
Oscar Pistorius est désormais tristement célèbre pour des raisons que je pense que tout le monde connaît, mais quand j'ai frappé son histoire et que je l'ai mise dans le livre, ce que j'ai trouvé fascinant était une description, de l'un des scientifiques qui a aidé Pistorius, de ce que les Jeux paralympiques vont devenir. Parce qu'ils ne placent aucune restriction aux améliorations des athlètes, dans un avenir très proche, les Jeux paralympiques ressembleront à NASCAR que les Jeux olympiques traditionnels. Il y aura une fusion de la machine humaine qui se traduira par des exploits fous de l'athlétisme.
@jeffBezos
Une chose que je trouve très démotivante est le type d'argument du plan B: lorsque la terre est détruite, vous voulez être ailleurs. Cela ne fonctionne pas pour moi. Nous avons maintenant envoyé des sondes robotiques à tous les endroits du système solaire, et c'est le meilleur.
@dennisDeyoung
Je n'ai jamais imaginé que j'aurais une carrière solo réussie, encore moins une dans le théâtre musical.
@papeFrancois
Nos familles doivent demander le don de l'esprit! Grâce à la prière, même dans les moments les plus occupés, nous redmons le temps à Dieu, nous trouvons la paix qui vient de l'appréciation des choses importantes, et nous rencontrons la joie des dons inattendus de Dieu. À travers la prière quotidienne que nos maisons deviennent, comme la maison de Martha et Marie, des endroits où Jésus trouve toujours un accueil chaleureux.
@alexTabarrok
Notre accent obsessionnel sur la scolarité des collèges nous a aveuglés vers des vérités de base. Le collège est un endroit, pas une formule magique. Il importe ce que les sujets étudient les étudiants, et les subventions devraient se concentrer sur les sujets qui comptent le plus - non pas pour les étudiants, mais pour tout le monde.
@gurpreetGhuggi
Une chose que personne ne connaît sur moi, c'est que je pourrais être un très bon réalisateur. Bien que je n'aie réalisé aucun film jusqu'à présent, mais je suis sûr que le jour où je le commence, je serais très bon dans ce domaine.