![auteur Martin Luther King Jr. de la citation Nous sommes tous liés ensemble dans un seul vêtement de destin. . . Je ne peux jamais être ce que je devrais être jusqu'à ce que vous soyez autorisé à être ce que vous devriez être.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-king-jr-JppAnR4JmdHHJ5bLhjXtjrUinDN16vdC74cJVnBCekTVcB4pzbsQ0w3337cUUIOBQhQ3LE0UEGvZi6hxcvUvdibbzr3FAf8rviGjH3ZnNRdZ0F4Fj0fR9dVwLqTKgXUp.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther King Jr.
@martinLutherKingJr
Nous sommes tous liés ensemble dans un seul vêtement de destin. . . Je ne peux jamais être ce que je devrais être jusqu'à ce que vous soyez autorisé à être ce que vous devriez être.
Nous nous attendions tous à terminer [Downton Abbey] après la série 1, en fait. Et puis, il s'est étendu à la série 3, et c'est à ce moment-là que deux de nos amis très appréciés et très manqués sont partis. Et puis, ça allait être fait avec la série 5, mais Julian Fellowes a dit: "J'aimerais en faire un de plus." Cela a donc été une série d'extensions, plutôt que de nous demander combien de temps nous pouvons continuer.
113
syllabes
79
mots
4
phrases
303
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLutherKingJr
Nous sommes tous liés ensemble dans un seul vêtement de destin. . . Je ne peux jamais être ce que je devrais être jusqu'à ce que vous soyez autorisé à être ce que vous devriez être.
@danielLubetzky
Nous avons tous la responsabilité d'essayer d'améliorer ce monde, que ce soit à travers notre travail, les causes que nous défendons, la façon dont nous traitons les gens ou les valeurs que nous transmettons à la prochaine génération.
@kerryWashington
Nous ne pouvons pas dire que nous croyons en l'humanité fondamentale de l'autre, puis nous nous détournons de la réalité de l'existence de l'autre et de la vérité du cœur de l'autre. Nous devons être des alliés et nous devons être des alliés dans cette entreprise, car être représenté, c'est être humanisé, et tant que quiconque est fait pour se sentir moins humain, notre définition même de l'humanité est en jeu, et nous sommes tous vulnérables .
@melissaDeLaCruz
Nous voulons tous vivre pour toujours, mais nous ne voulons pas sucer de sang pour le faire, non? Je pense que les gens aiment avoir ces questions morales profondes qui ne se posent pas dans la vraie vie.
@vijayKrishnaAcharya
Nous sommes une nation d'amateurs de films, et les films ont souvent été une colle culturelle qui nous lie tous d'une manière qui transcende la géographie.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@kimStolz
Nous ne sommes pas tous exactement la même personne en ligne que nous sommes dans la vraie vie. Je ne suis pas aussi heureux que mon Instagram me fait regarder. Nous augmentons tous les points positifs et minimit les négatifs.
@royTBennett
Nous avons tous des pensées négatives de temps en temps, mais nous pouvons choisir de ne pas y habituer et de ne pas les laisser nous contrôler.
@seanMaguire
Nous avons tous notre ambassadeur que nous envoyons dans le monde. Nous avons tous des gens avec qui nous sommes degrés de réels. Il y a un visage public que nous portons tous. En vieillissant et plus à l'aise dans ma peau, j'essaie de combiner les deux, donc le vrai moi est là tout le temps.
@franklinDRoosevelt
Nous savons tous que les livres brûlent, mais nous savons que les livres ne peuvent pas être tués par le feu. Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais. Aucun homme et aucune force ne peuvent penser à jamais dans un camp de concentration. Aucun homme et aucune force ne peuvent prendre du monde les livres qui incarnent la lutte éternelle de l'homme contre la tyrannie de toutes sortes.
@elliotKnight
Nous pouvons tous avoir tendance à nous faire prendre dans les complications de la vie que nous créons; Nous vivons la vie pour d'autres personnes. C'est un moment pénible où vous êtes confronté à une fin, et vous devez faire le choix de vivre votre vie pour vous.
@leopoldVonSacherMasoch
Jusque-là, j'avais vécu comme j'avais peint et versifié - c'est-à-dire que je ne suis jamais allé bien au-delà de la toile d'amorçage, au-delà de la réalisation d'un contour, un premier acte, une première strophe. Il y a simplement des gens qui commencent toutes sortes de choses et pourtant ne terminez jamais aucun d'entre eux. Et c'était le genre de personne que j'étais.
@paulWalterHauser
Nous pouvons tous être acculés et victimisés et intimidés par quelqu'un qui essaie de prendre nos indices contextuels de notre personnalité ou de notre apparence, de la circonstance, et essayant de faire ces preuves adaptées à leur récit. C'est très effrayant.
@maryOliver
Nous avons tous un cœur affamé, et l'une des choses que nous avons faim est le bonheur. Donc, autant que je le pouvais, je suis resté là où j'étais heureux.
@ishmaelBeah
Nous trouvons tous la joie et l'éclat et une raison de passer à autre chose même dans les circonstances les plus désastreuses. Même dans le chaos et la folie, il y a toujours une beauté qui vient du dynamisme d'un autre esprit humain.
@saraSheridan
Nous sommes tous tellement numériques, mais les années 50 étaient l'ère des montres que vous deviez enrouler. Lorsque Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont atteint le sommet de l'Everest en 1953, Hillary était équipée d'une Rolex Oyster perpétuelle.
@leonardMlodinow
Nous utilisons également notre imagination et prenons des raccourcis pour combler les lacunes dans les modèles de données non visuelles. Comme pour l'entrée visuelle, nous tirons des conclusions et faisons des jugements basés sur des informations incertaines et incomplètes, et nous concluons, lorsque nous avons terminé analyser les modèles, cette image est claire et précise. Mais est-ce?
@williamCarlosWilliams
Le temps est une tempête dans laquelle nous sommes tous perdus.
@nicholasKristof
Nous nous tenons tous sur les épaules de nos ancêtres. Nous sommes dans une course de relais, en nous appuyant sur le capital financier et humain de nos parents et grands-parents. Les Noirs ont été enchaînés pour la première partie de cette course de relais, et bien que de nombreux chaînes se soient déroulées, les Blancs ont développé une énorme avance.
@steveNash
Nous avons joué laid. Sans tous nos corps, nous l'avons donné des coups de pied partout dans la boutique, mais heureusement, nous avons pu faire les gros seaux et compter sur notre défense pour une fois.
@louHoltz
Nous n'allons pas gagner parce que vous avez un nouvel entraîneur-chef, pas plus que vous n'allez réparer un pneu plat en changeant le conducteur. Nous gagnerons à la minute où nous nous débarrassons tous des excuses pour expliquer pourquoi nous ne pouvons pas gagner et arrêter de se vautrer dans l'apitoiement sur soi.
@annWiddecombe
Nous avons également entendu le vieux non-sens habituel que l'interdiction de la chasse affecterait l'emploi si nous avions aboli le crime, nous mettons tous les policiers sans emploi. Si nous supprimons la mauvaise santé, nous mettons toutes les infirmières et médecins du travail. Quelqu'un dira-t-il que nous devrions préserver la criminalité et la mauvaise santé afin de garder les gens dans des emplois?
@matthewFox
Nous partageons tous la beauté. Il nous frappe sans discrimination. Il n'y a pas de fin à la beauté pour la personne qui en est consciente. Même les fissures entre le trottoir contiennent des motifs géométriques d'une beauté incroyable. Si nous prenons des photos d'eux et faisons exploser les photos, nous réalisons que nous marchons sur la beauté tous les jours, même lorsque les choses semblent laides autour de nous.
@georgeEliot
Des circonstances imprudents peuvent nous faire tous plutôt de nous-mêmes: il y a des conditions dans lesquelles la personne la plus majestueuse est obligée d'éternuer, et nos émotions sont susceptibles d'être agies de la même manière incongrue.
@cynthiaNixon
Nous avons tous vu la maman qui consacre tout son temps et son attention à son enfant et a tellement faim d'interaction adulte que dès qu'elle est avec un autre adulte, elle ne fait plus attention.
@jamesRobison
Nous reconnaissons tous qu'il y a certaines choses qui doivent être démolies et supprimées, mais il me semble qu'un leader qui supprime quelque chose doit être capable de reconnaître la nécessité de le remplacer par quelque chose qui est efficace et durable - donc vous ne Décrochez simplement, vous devez vous construire.
@kristinArmstrong
Nous avons tous nos façons de gérer la peur et de gérer l'essai; Sauter dans ou descendre, une approche directe ou un retard, joyeux ou misérable, un esprit d'aventure, ou Dieu m'aide, pour faire en sorte que cette chose soit.
@richPaul
Nous savons tous comment cela fonctionne. La politique injuste est introduite progressivement pour que les gens l'acceptent car il n'affecte qu'un petit groupe. Ensuite, la politique injuste évolue tranquillement vers la politique institutionnelle. Je ne sais pas quel est le terme technique pour cela parce que je n'ai pas terminé l'université, mais je le sais quand je le vois.
@jMichaelStraczynski
Nous croyons tous à la notion qu'en tant qu'espèce, nous sommes mieux ensemble que nous sommes séparés, que le noyau commun de notre humanité partagée est plus fort que celle qui cherche à nous marginaliser et à nous factualiser et à nous retourner les uns contre les autres.
@kevinJonas
Nous sommes un jeune couple marié, et nous traversons tous les hauts et les bas que chaque couple traverse; Nous ne sommes pas différents.