Paula Cole
@paulaCole
Didgeridoo était quelque chose que j'ai ramassé pendant que j'étais en tournée en Australie avec Peter Gabriel en 1993. J'ai découvert plus tard qu'il ne serait pas destiné à être joué par des hommes.
L'homme est le seul patriote. Il se distingue dans son propre pays, sous son propre drapeau, et ricanait les autres nations, et maintient des assassins en uniforme multipusés à portée de main pour saisir des tranches des pays d'autres personnes, et les empêchent de saisir ses tranches. Et dans les intervalles entre les campagnes, il lave le sang de ses mains et travaille pour la confrérie universelle de l'homme - avec sa bouche.
126
syllabes
73
mots
3
phrases
343
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaCole
Didgeridoo était quelque chose que j'ai ramassé pendant que j'étais en tournée en Australie avec Peter Gabriel en 1993. J'ai découvert plus tard qu'il ne serait pas destiné à être joué par des hommes.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@harryGolden
Le sexe dans le monde d'une femme a la même monnaie qu'un sou a chez un homme. Chaque centime sauvé est un sou gagné dans un monde et dans la prochaine aventure sexuelle est une expérience littéraire.
@jasonMraz
L'amour est la seule chose qui fait tourner le monde, je pense. C'est étrange. Nous devons l'appeler «amour», car nous devons l'appeler quelque chose, mais ce n'est pas un mot. C'est une énergie. C'est un acte. C'est une action. C'est une chose naturelle.
@mShadows
La plupart des gens savent que nous sommes en quelque sorte l'un des seuls groupes en ce moment qui admettront que nous sommes républicains.
@richardMNixon
La plupart du temps, je me sens comme le seul survivant d'un naufrage, ramenant mon paddleboat sur une mer de personnes sur des vagues faites d'une gamme infinie de mains et de crêtes qui révèlent des visages anonymes. Par une bonne journée, les nuages se séparent à ON-LO et voient-une île! Je pars à terre, je trouve seulement qu'il est aussi fait de gens, des corps mutilés en quelque sorte encore en vie. Ils prennent à mes pieds, me tirant sous un sable mouvant. La dernière chose que je vois avant de suffoquer, c'est le ciel, un milliard d'yeux regardant, clignotant des ondulations électriques ondulées. La pluie froide que je ressens sur mes joues est les larmes du peuple.
@leFrereDeLawrence
Les hommes inventent des moyens et des méthodes pour venir à l'amour de Dieu, ils apprennent des règles et mettent en place des appareils pour leur rappeler cet amour, et cela semble être un monde de mal à se mettre dans la conscience de la présence de Dieu. Pourtant, cela pourrait être si simple. N'est-il pas plus rapide et plus facile de faire nos affaires communes entièrement pour l'amour de lui?
@michaelDenton
La biologie moléculaire a montré que même le plus simple de tous les systèmes vivants sur la Terre aujourd'hui, les cellules bactériennes, sont des objets extrêmement complexes. Bien que les plus petites cellules bactériennes soient incroyablement petites, pesant moins de 10-12 gm, chacune est en fait une véritable usine micro-miniaturisée contenant des milliers de morceaux de machines moléculaires complexes, composés de cent million d'atomes, bien plus encore plus compliqué que n'importe quelle machine construite par l'homme et absolument sans parallèle dans le monde non vivant.
@emanuelSwedenborg
De plus, personne n'est jugé de l'homme naturel, donc pas tant qu'il vit dans le monde naturel, car l'homme est alors dans un corps naturel; Mais tout le monde est jugé dans l'homme spirituel, et donc quand il entre dans le monde spirituel, car l'homme est alors dans un corps spirituel.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@tonyEvans
Parfois, Dieu vous laisse être dans une situation que lui seul peut réparer afin que vous puissiez voir qu'il est lui qui le répare. Repos. Il l'a.
@hughMaclennan
L'homme est un animal pensant, un animal parlant, un animal de fabrication d'outils, un animal de construction, un animal politique, un animal fantastique. Mais, au crépuscule d'une civilisation, il est principalement un animal contribuant.
@agnesDeMille
Les danseurs modernes donnent un sinistre présage à notre époque. Les danseurs ne se regardent même pas. Ce ne sont que beaucoup d'individus isolés qui sentent dans une sorte d'auto-hypnose et de danser avec les autres uniquement pour se rappeler que nous ne sommes pas complètement seuls dans ce monde.
@sheldonWhitehouse
Des millions et des millions de dépenses secrètes de l'industrie des combustibles fossiles qui ont été déclenchées par la décision désastreuse de la Cour suprême des citoyens de 2010, cet argent alimente non seulement les campagnes de nombreux candidats; Il représente également une menace pour ceux qui ne suivent pas la ligne polluante sur le changement climatique.
@herbertRead
L'homme moderne a été à la recherche d'un nouveau langage de forme pour satisfaire de nouvelles aspirations et aspirations - aspirations à l'apaisement mental, aspirations à l'unité, à l'harmonie, à la sérénité - la fin de son aliénation de la nature. Tous ces arts des temps éloignés ou des cultures étranges donnent ou suggèrent aux formes d'artistes modernes qu'il peut adapter à ses besoins, les éléments d'une nouvelle iconographie.
@baruchSpinoza
Les hommes ne seraient jamais superstitieux, s'ils pouvaient gouverner toutes leurs circonstances par des règles définies, ou s'ils étaient toujours favorisés par la fortune: mais être fréquemment conduits dans le détroit où les règles sont inutiles, et être souvent fluctuant pitoyablement entre l'espoir et la peur par l'incertitude Des faveurs convoitées avidement de Fortune, elles sont par conséquent pour la plupart, très sujettes à la crédulité.
@thomasSMonson
Que chacun de nous se souvienne de cette vérité; «On ne peut pas oublier la mère et se souvenir de Dieu. On ne se souvient pas de la mère et oublie Dieu. Pourquoi? Parce que ces deux sacrés, Dieu et la mère, les partenaires de la création, en amour, en sacrifice, en service, en sont un seul.
@noamChomsky
Les évolutions vers la souveraineté en Irak stimulent d'abord les pressions pour les droits de l'homme parmi la population chiite amèrement réprimée mais aussi vers un certain degré d'autonomie. Vous pouvez imaginer une sorte d'alliance chiite lâche en Irak, en Arabie saoudite et en Iran, contrôlant la plupart du pétrole mondial et indépendant des États-Unis. Et bien pire, bien que l'Europe puisse être intimidée par les États-Unis, la Chine ne peut pas. C'est l'une des raisons, les principales raisons, pourquoi la Chine est considérée comme une menace. Nous sommes de retour au principe de la mafia.
@jamesThurber
Les hommes sont plus intéressants que les femmes, mais les femmes sont plus fascinantes.
@naomiWolf
Les chirurgiens cosmétiques modernes ont un intérêt financier direct dans un rôle social pour les femmes qui les oblige à se sentir laides. Ils ne font pas simplement de publicité pour une part d'un marché qui existe déjà: leurs publicités créent de nouveaux marchés. C'est une industrie du boom car elle est influentiellement placée pour créer sa propre demande grâce à l'appariement du texte avec des publicités dans les magazines féminins. L'industrie élimine les publicités et obtient une couverture; Les femmes s'ouvrent. Ils paient leur argent et ils tentent leur chance. À mesure que les chirurgiens deviennent plus riches, ils sont capables de commander des espaces publicitaires plus grands et plus brillants.
@shaneClaiborne
Mère Theresa a dit que ce n'était pas à quel point nous donnons qui est important, mais combien d'amour que vous avez mis pour le faire. Ce n'est donc pas seulement le nombre d'unités de logements que nous créons ou à quel point notre système de soins de santé est bon, c'est que les gens ont quelqu'un avec qui dîner et que les gens ont quelqu'un pour tenir la main à leur mort. C'est ce que nous sommes appelés à faire et c'est l'amour du Christ. Ce sont des relations.
@baruchSpinoza
Les hommes ne seraient jamais superstitieux, s'ils pouvaient gouverner toutes leurs circonstances par des règles définies, ou s'ils étaient toujours favorisés par la fortune: mais être fréquemment conduits dans le détroit où les règles sont inutiles, et être souvent fluctuant pitoyablement entre l'espoir et la peur par l'incertitude Des faveurs convoitées avidement de Fortune, elles sont par conséquent pour la plupart, très sujettes à la crédulité.
@arthurGolden
Les mémoires donnent la connaissance de l'auteur et de son environnement. Ils sont différents de la biographie. Les mémoires ne prennent pas de l'avant, et l'homme qui écrit une biographie examine son avenir comme une chose très simple.
@bobbyVinton
La plupart de ces prises étaient une seule prise. J'ai fait ces records en trois minutes. Je n'ai pas eu le temps de devenir nerveux ou effrayé la première fois que je l'ai chanté. Tout était «en direct» et je l'ai tellement apprécié.
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@matthewFox
Les hommes ne devraient pas sexer leurs femmes en position missionnaire parce qu'ils sont confrontés au ciel. Au lieu de regarder vers le bas, les hommes doivent lever les yeux. À l'immensité du père Sky
@gaspardUlliel
Pour moi, le cinéma devient grandiose quand il impose sa propre mythologie et sa propre réalité.
@vincentMcnabb
Plus humblement, mon Sauveur bien-aimé, je m'inclinai devant toi. Je suis un ver et aucun homme. Je mérite seul de souffrir. Je seul rétrécisse de la souffrance. J'étais avec toi dans tes jours de joie, chantant «Hosanna» et je voulais te faire roi. Maintenant, à votre heure de souffrance, je suis loin de toi.
@abrahamLincoln
La plupart des gouvernements ont été basés, pratiquement, sur le refus des droits égaux des Devures, en affirmant ces droits. Ils ont dit que certains hommes sont trop ignorants et vicieux, pour partager le gouvernement. Peut-être ainsi, nous avons dit; Et, par votre système, vous les gardiez toujours ignorants et vicieux. Nous avons proposé de donner une chance à tous; Et nous nous attendions à ce que les faibles se renforcent, l'ignorant plus sage; Et tout mieux et plus heureux ensemble.
@davidFosterWallace
Molly Notkin confie souvent au téléphone à Joelle van Dyne sur le seul amour tourmenté de la vie de Nokin jusqu'à présent, un G.W. Pabst Scholar à l'Université de New York torturée par la contrainte névrotique qu'il n'y a qu'un nombre fini d'érections possibles dans le monde à tout moment et que sa tumescence signifie par ex. La détumescence de certains agriculteurs de sorgho du tiers monde peut-être plus méritants ou torturés.