Bryson Tiller
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
La guérison ne s'obtient pas en quelques jours, ni même en quelques semaines. C'est le temps de la convalescence, à accompagner en douceur pour s'acheminer vers un mieux-être.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
136
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
@joanneHarris
Quand j'écris, je me mets constamment dans la position de quelqu'un d'autre pendant que j'écris en utilisant une myriade de voix; Je pense que c'est une compétence de vie que tout ce que les gens devraient apprendre.
@paolaAntonelli
Le bon design est une attitude de la Renaissance qui combine la technologie, les sciences cognitives, les besoins humains et la beauté pour produire quelque chose.
@shirleySherrod
Je veux que le monde sache que Shirley Sherrod est quelqu'un qui s'est engagé à aider les autres. J'adore les gens et j'aime faire des choses qui font une différence.
@cNorthcoteParkinson
La loi de la trivialité ... a déclaré brièvement, cela signifie que le temps passé sur tout élément de l'ordre du jour sera en proportion inverse de la somme impliquée.
@thomasLovePeacock
Il y a deux raisons pour boire du vin ... quand vous avez soif, pour le guérir; L'autre, lorsque vous n'avez pas soif, pour l'empêcher ... La prévention vaut mieux que la guérison.
@chuckPalahniuk
Rencontrer des auteurs est en quelque sorte la mort des personnages. C'est toujours déchirant.
@laMarqueDeRussell
Depuis que Steve Jobs est mort, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un utiliser un iPhone irrévergence, ce que j'ai fait était un hommage à sa mémoire.
@cSLewis
Remarquez comment nous sommes perpétuellement surpris à la fois. («Comment le temps passe à mourir! Fancy John étant adulte et marié! Je peux à peine le croire!») Au nom du ciel, pourquoi? Sauf, en effet, il y a quelque chose en nous qui n'est pas temporel.
@caitlynJenner
Les décathlètes doivent s'entraîner pour chaque événement: Sprints un jour, les événements sur le terrain le suivant. Vous pompez pour vous rendre assez fort pour lancer? Essayez de saut à la perche à 250 livres. Il y a 32 gars dans la plupart des décathlons, et ils sont dans 32 petites compétitions sur piste.
@cSLewis
Hélas, dit Aslan en secouant la tête. Ça arrivera. Les choses fonctionnent toujours selon leur nature. Elle a conquis le désir de son cœur; elle a une force infatigable et des jours sans fin comme une déesse. Mais la longueur des jours avec un cœur mauvais n'est que la longueur de la misère et déjà elle commence à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; ils ne l'aiment pas toujours.
@williamWordsworth
Pas le chaos, pas la fosse la plus sombre d'Erebus la plus basse, ni le fait de faire du blinder, se sont repoussés par l'aide de rêves - peuvent engendrer une telle peur et une crainte que nous tombons souvent sur nous lorsque nous regardons dans nos esprits, dans l'esprit de l'homme.
@byronKatie
Le stress est un réveil qui vous permet de savoir que vous êtes attaché à quelque chose de pas vrai pour vous.
@andyBeshear
Au lieu d'insulter nos professeurs et de démolir l'éducation publique, je crois en un Kentucky où nous mettons d'abord les élèves et les enseignants - et je travaillerai pour faire exactement cela en réparant certains des plus grands défis auxquels ils sont confrontés chaque jour.
@caseyStengel
La capacité est l'art d'obtenir le crédit pour tous les coups de circuit que quelqu'un d'autre frappe.
@capriceBourret
Même quelqu'un qui travaille avec moi, comme cette fille qui travaille avec moi, son nom est Sue. Elle vit avec moi et tient le fort; Elle s'occupe de toutes ces petites choses. Elle s'occupe de la situation monétaire et je ne pourrais pas vivre sans quelqu'un comme ça.
@byronKatie
Je n'ai pas eu une seule pensée depuis 26 ans. Je n'ai que la compréhension. C'est quelque peu compliqué de comprendre cela. J'en ai presque jamais parlé. Vous êtes dans un état de tranquillité d'esprit totale. Une sorte de nirvana.
@alexGaskarth
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que cela se terminera un jour, mais que la plupart vivent seulement pour suivre les instructions et parfois nous finissons par être totalement perdus.
@cameronSinclair
Lorsque vous en tant que designer conçoit quelque chose qui fardeau une communauté avec la maintenance et la technologie de l'ancienne, échoue essentiellement la technologie mondiale développée, alors vous écraserez cette communauté bien au-delà de la mauvaise conception; Vous détrurez l'économie de cette communauté, et souvent la communauté est socialement brisée.
@adelaideAnneProcter
Hark! Les heures appellent doucement le printemps d'enchères se pose pour écouter les gouttes de pluie tombant du ciel nuageux pour écouter les voix fatiguées de la Terre plus fortes chaque jour en train de ne plus s'attarder .
@cSLewis
Tout a commencé avec l'image d'un faune portant un parapluie et des paquets dans une forêt enneigée. Cette image me trottait dans la tête depuis l'âge de seize ans environ. Un jour, alors que j'avais une quarantaine d'années, je me suis dit : "Essayons d'en faire une histoire".
@yairLapid
Israël est loin de faire face à une menace pour son existence même. Nous sommes trop forts, à la fois économiquement et militairement, pour cela. Si quelque chose menace Israël, c'est cette forme de pensée paranoïaque qui nous fait penser: "Oh mon Dieu, ils vont nous tuer en deux secondes! Que devons-nous faire?"
@robertFrost
La moitié du monde est composée de gens qui ont quelque chose à dire et ne peuvent pas, et l'autre moitié qui n'a rien à dire et à continuer à le dire.
@amoryLovins
Les énergies renouvelables variables mais prévues (cellules éoliennes et solaires) sont très fiables lorsqu'elles sont intégrées les unes avec les autres, les fournitures et la demande existantes. Par exemple, trois États allemands étaient plus de 30% alimentés par le vent en 2007 - et plus de 100% en quelques mois. La plupart du temps renouvelable nécessite généralement moins de sauvegarde que les services publics déjà achetés pour lutter contre l'intermittence des grands charbon et des centrales nucléaires.
@cSLewis
Le bien et le mal augmentent tous les deux à l'intérêt composé. C'est pourquoi les petites décisions que vous et moi prenons chaque jour sont d'une telle importance infinie. Le plus petit bon acte aujourd'hui est la capture d'un point stratégique à partir duquel, quelques mois plus tard, vous pourrez peut-être passer à des victoires dont vous n'avez jamais rêvé. Une indulgence apparemment triviale dans la luxure ou la colère aujourd'hui est la perte d'une crête ou d'une ligne de chemin de fer ou d'une tête de pont à partir de laquelle l'ennemi peut lancer une attaque autrement impossible.
@alejandraPizarnik
Je refais le corps de mon poème comme quelqu'un qui essaie de guérir sa propre blessure.
@emileMCioran
Chaque fois que je suis dans une ville de n'importe quelle taille, je m'émerveille que les émeutes ne éclatent pas tous les jours: les massacres, le carnage indicible, un chaos apocalyptique. Comment tant d'êtres humains peuvent-ils coexister dans un espace si confiné sans se détester à mort?
@philCollins
Je n'ai jamais cessé de penser à l'Alamo de ce jour à cela. Je suis un énorme collectionneur de souvenirs. J'ai la pochette de balle de Davy Crockett. J'ai la ceinture du colonel Travis.
@paulGosar
Le programme MAVNI permet à la citoyenneté d'être accordé à tout engagement qui sert un jour de service en temps de guerre.
@johnDRockefeller
Le jour de la combinaison est là pour rester. L'individualisme est parti, pour ne jamais revenir.