![auteur Amber Liu de la citation Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famber-liu-RqLhXA9SXK5E3e09pGTHM4pdJmcxX7X9QmVDSWeiB6BcndRxfxvbwXjukO1jGV4jIWREAjMja2NrO3bJ0VegNEYq6vhZRxZZIM3Aa1QzDMmPwVkniGfCe3BCkYYk2lNj.jpg&w=3840&q=100)
Amber Liu
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
Il se trouve que j'ai le bénéfice d'avoir un gendre qui était l'ancien M. France et un entraîneur. J'aime être son bienfaiteur et j'aime la façon dont il travaille.
45
syllabes
29
mots
3
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@laurenGroff
J'adore Twitter. C'est comme avoir un placard plein d'amis intelligents que vous pouvez visiter deux fois par jour, puis repousser dans l'obscurité lorsque vous en avez assez.
@amandaPlummer
J'aime les rôles diaboliques, épineux, sales, méchants, boue et boue, incroyablement triste, incroyablement heureux, accablé. Conflit intérieur - c'est là que se trouve le drame.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@frederickLenz
J'adore les gens qui font des erreurs. C'est pourquoi je suis dans le secteur de l'enseignement. J'adore les gens qui font des erreurs parce que j'aime les regarder apprendre et les aider, les aider. Je trouve que c'est un beau processus.
@audreyTautou
J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.
@elizabethWurtzel
Je veux dire, si vous trouviez un miroir brisé, trouvez toutes les pièces, tous les éclats et tous les minuscules chips, et avoir toute compétence et patience qu'il a fallu pour remettre tout ce verre brisé pour qu'il soit à nouveau complet, Le miroir restauré serait toujours une araignée avec des fissures, ce serait toujours une version collée inutile de son ancien moi, qui ne pourrait montrer que des réflexions fragmentées de quiconque y regardait. Certaines choses sont hors de réparation. Et c'était moi.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@ijustine
J'aime expérimenter différentes choses et trouver différentes utilisations pour eux. De nouvelles choses apparaissent tous les jours - Snapchat, vigne, parasail.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.
@channingFrye
J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.
@jamieDornan
J'aime jouer des personnages fracturés, cassés. Je trouve cela plus relatable, pour une raison quelconque. Je ne pense pas que je suis comme ça moi-même par nature, mais il y a juste quelque chose que vous pouvez vraiment saisir si les gens ont une obscurité en eux, je pense.
@kenFollett
J'aime créer des personnages imaginaires et des événements autour d'une véritable situation historique. Je veux que les lecteurs se sentent: OK, cela ne s'est probablement pas produit, mais cela pourrait l'avoir fait.
@nickDamici
J'adore les films d'horreur, j'aimerais avoir plus de rôles pour faire plus de films d'horreur. Je dois gagner ma vie, alors je prends ce qu'ils me donnent, mais si je pouvais être le prochain prix de Vincent, je serais le gars le plus heureux du monde.
@eugeneMccarthy
J'ai peut-être subi des préjugés contre les membres des avocats du Congrès, après avoir couru contre un ou deux et avoir été menacé politiquement par quelques autres, et aussi parce que mes propres antécédents professionnels étaient académiques, principalement dans les arts libéraux. Les bons avocats, ont-je affirmé dans des campagnes, se trouvent dans les pages jaunes des annuaires téléphoniques. Les bons historiens, ou philosophes politiques et sociaux, ne sont pas si facilement trouvés ou classés.
@trevorMcdonald
Faire semblant de ne pas ressentir une certaine étrangeté après avoir vécu en Angleterre pendant 40 ans est une erreur.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@henryGeorge
L'homme qui me donne un emploi, que je dois avoir ou souffrir, cet homme est mon maître, laissez-moi l'appeler ce que je veux.
@mikeMyers
J'adore faire des trucs. Il y a une joie d'avoir la première molécule d'une idée, puis de la tester devant le public au secret montre que les gens ne savent que la veille. Je les enregistre, les étudie, j'aime être dans le personnage et comprendre le film.
@jasonRitter
J'adore le sentiment d'avoir un travail aussi proche que vous pouvez avoir en tant qu'acteur. Je ne suis pas un dépensier extravagant, donc quand je travaille dans une émission de télévision pour une saison ou que je fais un tas d'épisodes en tant que récurrents, j'essaie de diffuser l'argent qui vient de cela afin que je puisse faire ces films importants tome.
@maryLynnRajskub
J'aime l'Amérique. Je trouve que c'est plutôt cool. Je me suis lancé pour éviter la politique de toutes sortes, et je pouvais donc rester dans un monde fantastique.
@parkerPosey
J'aime trouver des choses dans des endroits où j'ai travaillé et des choses du sud et des choses des marchés aux puces ou même des trottoirs.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@katieFeatherston
J'ai adoré grandir et aller dans des maisons hantées et avoir peur. J'ai adoré regarder «The Exorcist», «Candyman» et toutes sortes de films effrayants.
@allenIverson
Je t'aime Philadelphie. Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté et de m'avoir laissé être moi et en faire ma maison pour toujours.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.