George Schaller
@georgeSchaller
Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.
Décrire quelqu'un comme un pessimiste, c'est délivrer une insulte, tandis d'être étiqueté un optimiste, c'est obtenir une tape dans le dos. Rejeter l'argument de quelqu'un comme pessimiste, c'est suggérer que c'est le produit d'un trouble de la personnalité, plutôt qu'une analyse minutieuse.
92
syllabes
42
mots
2
phrases
226
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSchaller
Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.
@hunterSThompson
Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.
@walterSmith
Chaque bon avocat sait que s'il y a quelque chose dans la cause de son client qui vous offense si personnellement, moralement, religieusement, ou si cela vous offense tellement que vous pensez que cela saperait votre capacité à faire votre devoir en tant qu'avocat, alors vous ne devriez pas Prenez-le.
@elizabethMarshallThomas
En ce qui me concerne, je possède mes chiens comme je possède mon corps. Mes jambes sont avec moi quand je prends une douche et je ne ressens aucune honte. Si j'en perdais un, je pleurerais et les gens enverraient des cartes de condoléances, mais ce serait mon état qui susciterait la sympathie, pas le sort de la jambe. C'est comme perdre un chien.
@harbhajanSingh
Depuis que Sourav est devenu le capitaine, je ne me sens plus comme un jeune dans l'équipe. Tout le monde est traité également et Sourav lui-même est extrêmement accessible et un pilier de force. Sourav s'est tenu à côté de moi quand je me débattais. Je lui dois beaucoup de me tenir près de moi au moment le plus important. Je ne peux pas lui exprimer ma gratitude avec des mots.
@hermanMelville
... dans certaines humeurs, aucun homme ne peut peser ce monde sans y ajouter quelque chose, en quelque sorte comme Original Sin, pour trouver l'équilibre inégal.
@sheilaHeen
L'évaluation et le coaching se sont emmêlés. Lorsque cela se produit, le bruit de l'évaluation noie les efforts de coaching. Pensez à cela comme un terme de papier. Lorsque vous récupérez la note de votre affectation (évaluation), vous avez tendance à éliminer les notes du professeur dans les marges (coaching) si la note est plus élevée ou inférieure à ce que prévu.
@johnnyDepp
Chaque relation a des problèmes, mais lorsque ces problèmes surviennent, vous devez réaliser qu'il ne signifie pas que votre relation est brisée, c'est juste un peu plié. Les choses pliées peuvent être fixées et comme si votre relation le peut aussi. La première étape est cependant de réaliser cela.
@danyHeatley
Chaque pays est déclenché pour nous jouer. Ils ont bien joué. Je pensais que quand c'était 2-1, nous avions des chances de le faire 3, 4-1. Il a fait quelques arrêts et nous avons juste raté quelques coups de feu. Ils ont fait une pause à leur deuxième, et la troisième période, je pensais que nous avions beaucoup de chances, il a fait de gros arrêts. Nous l'avons fait lors de la fusillade.
@stanleyAMcchrystal
La radiodiffusion publique et non commerciale offre également aux enfants des compétences socio-émotionnelles comme la persistance et la maîtrise de soi qui sont fondamentales pour la réussite à l'école, sans parler de l'armée, l'institution où j'ai passé la majeure partie de ma carrière.
@harryShearer
Même dans les meilleures circonstances, les hommes sont des créatures difficiles à piéger. Les femmes qui se flattent en pensant qu'elles en ont piégé sont comme des gens qui croient qu'ils peuvent se débarrasser des cafards dans leur cuisine. Ils sont pour une grande surprise tard dans la nuit quand ils allument la lumière.
@jonsJacobBerzelius
Comme la minéralogie fait partie de la chimie, il est clair que cet arrangement [des minéraux] doit tirer ses principes de la chimie. Le mode d'arrangement le plus parfait serait certainement de laisser se succéder les corps selon l'ordre de leurs propriétés électrochimiques, depuis le plus électro-négatif, l'oxygène, jusqu'au plus électro-positif, le potassium ; et de placer chaque corps composé selon son ingrédient le plus électropositif.
@lauv
"I Met You When I Was 18" est une collection de chansons, une histoire sur le fait de déménager à New York quand j'avais 18 ans et de tomber amoureux pour la première fois. Une histoire sur le fait d'essayer de comprendre votre propre identité tout en étant profondément liée à celle de quelqu'un d'autre.
@arlieRussellHochschild
Même lorsque les couples partagent plus équitablement dans le travail à la maison, les femmes font les deux tiers des emplois quotidiens à la maison, comme la cuisson et le nettoyage - des tâches qui les fixent dans une routine rigide. La plupart des femmes préparent le dîner et la plupart des hommes changent l'huile dans la voiture familiale. Mais le dîner doit être préparé tous les soirs vers six heures, alors que l'huile de voiture doit être changée tous les six mois, n'importe quel jour à cette époque, à tout moment ce jour contributions que les femmes.
@laPageDeRegeJean
L'amour est quelque chose qui est authentique, délicat et implique des soins, de la passion et de l'attention, et qui est entièrement différent des cadeaux, des balles, des bijoux et des circonstances.
@alisonMosshart
Chaque jour, c'est un pays différent, un fuseau horaire différent. Si vous m'avez demandé où se trouvait chez moi, je ne me suis jamais senti que j'avais ça. Mon idée du confort est de quitter un endroit. Deux semaines, c'est en quelque sorte mon maximum.
@ericaJong
certaines personnes très âgées atteignent un âge où chaque enterrement devient une sorte de confirmation insensée de force, plutôt que de vulnérabilité, comme c'est le cas lorsque nous avons la trentaine ou la quarantaine et que nos amis meurent.
@tigerShroff
Même quand j'étais enfant, j'obtiendrais des offres de films, et tous mes amis me taquineraient en disant: «Vous serez également un acteur comme votre père» ou «ne nous oublie pas». Je l'ai toujours pris comme une blague, mais inconsciemment, je sentais peut-être que c'était ma véritable vocation.
@alainDeBotton
Chaque chute dans l'amour implique le triomphe de l'espoir sur la connaissance de soi. Nous tombons amoureux en espérant que nous ne trouverons pas dans un autre ce que nous savons en nous-mêmes, toute la lâcheté, la faiblesse, la paresse, la malhonnêteté, le compromis et la stupidité. Nous jetons un cordon d'amour autour de l'élu et décidons que tout ce qui s'y trouve sera en quelque sorte libre de nos défauts. Nous localisons à l'intérieur d'une autre une perfection qui nous échappe en nous-mêmes, et par notre union avec l'espoir bien-aimé de maintenir (contre la preuve de toute connaissance de soi) une foi précaire dans notre espèce.
@palmerLuckey
Depuis que j'ai 15 ans, j'ai essayé d'agir et de parler comme si j'étais une personnalité publique parce que j'étais sûr que je serais un jour et que je voulais être préparé.
@wilSHylton
Hormis les cas les plus évidents, comme la vigne aigre-douce orientale, échappée des jardins privés et étouffant les montagnes un acre à la fois, la preuve la plus douloureuse de la destruction de l'homme n'est pas ce que vous pouvez voir juste devant vous ; c'est ce que vous ne reverrez jamais.
@tomSmothers
Chaque jour, je pense: 'Mon Dieu, j'aimerais pouvoir être comme George Carlin, Bill Maher: Je veux cet avantage.' Mais chaque fois que je commence à obtenir cette chose énervée, je suis un peu méchant.
@kenWatanabe
L'anglais est comme la musique. La langue anglaise est vraiment apte à chanter. Les notes correspondent aux sentiments, et cela a du sens.
@camilaCabello
Toutes les chansons qu'écoutaient mes grands-parents et mes parents s'appellent des boléros - ce sont toutes des chansons d'amour. Il s'agit de donner son cœur à une personne. C'est une culture tellement romantique et passionnée, et c'est quelque chose dont je suis très fier. Nous avons grandi sans rien, alors nous voulons juste vivre une vie pleine d'amour.
@marthaBeck
Comme je suis obsédé par mes anciens problèmes, j'ai plus l'impression de m'enfoncer dans les sables mouvants que d'allumer une torche. Je ne crée ni chaleur ni lumière, juste le squish dégoûtant et perversement agréable de l'apitoiement sur moi-même entre mes orteils. Ma seule défense est que je ne suis pas le seul ici dans la boue - toute notre culture raffole des histoires de tragédie personnelle.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@robertReich
Nous ne voulons pas vivre dans une théocratie. Nous devons maintenir que la barrière et le gouvernement n'ont aucune entreprise en disant à quelqu'un ce qu'ils devraient croire ou comment ils devraient mener leur vie privée.
@madeleineAlbright
Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.
@robertEarlKeen
Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées, mais quand je passe dans un mode d'écriture de chansons et que ça arrive, c'est comme si tu étais à l'avant un bateau et que tu traverses l'eau, et la brise est Souffler dans vos cheveux et l'eau est lisse, et vous sortez en mer. J'adore ce sentiment.
@bobParsons
Presque rien ne fonctionne la première fois qu'il est tenté. Ce n'est pas parce que ce que vous faites ne semble pas fonctionner que cela ne fonctionnera pas. Cela signifie simplement que cela pourrait ne pas fonctionner comme vous le faites.