Emo Philips
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
Je l'aimais, mais l'amour ne suffit pas. Tous les contes de fées, les romans romantiques, les feuilletons; Ce sont tous des mensonges. L'amour ne conquérit pas tout.
43
syllabes
27
mots
3
phrases
127
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@deanKoontz
J'ai une longue liste de livres que j'aurais aimé ne jamais écrire et je les ai tous gardés hors d'impression au cours des 20 dernières années.
@lucyDacus
Je me suis adapté à ce que signifie être un auteur-compositeur, à comprendre ce que j'aime et ce que je n'aime pas à ce sujet et ce que cela signifie pour moi par opposition à d'autres personnes.
@amyWinehouse
Je suis romantique. Je tombe amoureux tous les jours. Pas avec les gens mais avec des situations. L'autre jour, j'ai vu un clochard polir ses chaussures. Qui a juste saisi mon cœur.
@orenPeli
Je n'ai jamais possédé de produit Apple. J'aime le fait que les PC sont une architecture ouverte et non verrouillée comme les produits Apple. Je pense que les Mac sont également trop à prix trop élevé.
@charlesSoule
J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme Kami, où chaque rock, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours dit qu'une nuit, je vais me retrouver dans un domaine quelque part, je me tiens sur l'herbe, et il pleut, et je suis avec la personne que j'aime, et je sais que je suis au Je rêvais très à ce que j'arrive.
@peche
Je dis toujours que «Purple Rain» est l'album que j'aurais aimé. Il est parfaitement conçu. J'adore l'utilisation de la batterie Linn, qui a définitivement façonné mon idée de ce à quoi les tambours devraient ressembler. Chaque morceau de l'album est différent, mais tout va ensemble.
@skepta
J'ai essayé de faire ce truc de musique et de le travailler depuis si longtemps ... je me disais: "Faisons-le pour nous-mêmes." Toutes ces chansons, nous avons parcouru le monde - pas de label, rien. Nous avons juste fait cela pour nous, mais l'amour est très apprécié.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@jewelStaite
J'ai toujours aimé de très bons projets. Les choses qui m'attirent dans un nouveau projet ont très peu à voir avec le genre et en ayant plus à voir avec les personnages que je jouerai, les gens avec qui je vais travailler et des choses comme ça.
@cocoChanel
La mode a deux objectifs: le confort et l'amour. La beauté vient lorsque la mode réussit.
@johnStones
J'ai toujours aimé retirer le ballon de défense et je continuerai à faire cela, mais à la fin de la journée, je suis un défenseur, et c'est ce que je veux être connu comme un défenseur, monte dans les blocs et le Les en-têtes que les gens ne reconnaissent pas que je fais, les trucs sales que chaque défenseur devrait faire et devrait être bon.
@larryLeCable
J'ai toujours bien fait dans les États bleus et les États rouges. Je ne me suis jamais vraiment aligné avec tout cet état rouge de l'état rouge. CRAP SUESS parce que tous les Américains et nous aimons tous rire.
@carlyFiorina
J'ai établi un plan pour la façon dont nous protégeons les gens ici à la maison, et j'ai établi un plan de la façon dont nous faisons la guerre et gagnons en niant le territoire de l'Etat islamique à l'étranger. Nous devons leur nier leur territoire parce que le territoire qu'ils ont conquis parce que Hillary Clinton et Barack Obama ont déclaré la victoire en Irak et contre tous les conseils généraux ont retiré toutes nos troupes, laissant un vide, des armes, un territoire pour l'Etat islamique à conquérir, ce territoire, Leur califat est celle à partir de laquelle ils tirent la légitimité, la puissance, la crédibilité. Nous devons leur nier ce territoire.
@janetStreetPorter
Je possédais plus de canapés que les maris. Les deux s'affaissent à la fin, mais je tombe généralement amoureux des meubles plus rapidement que les hommes.
@arianFoster
Je n'attends pas avec impatience une personne spécifique en soi; Je suis juste excité de rencontrer tout le monde. Je respecte la grandeur et je vais simplement m'imprégner de tous ceux que je rencontre.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@alaska
Je n'ai jamais été de ce côté - étant injurié par des centaines de milliers de personnes en ligne. Je suppose que cette expérience était vraiment terrible, mais elle a simplement ajouté un autre point à la tapisserie de mon personnage, donc j'ai vu la vie des deux côtés maintenant. J'ai été aimé et injurié.
@mariaTaylor
J'ai toujours aimé le basket-ball. Lorsque vous jouez au basket-ball de ramassage, vous vous habituez à être l'un des gars.
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@marenAde
Je fais toujours du jet pour chaque rôle, même si ce n'est qu'une phrase. J'aime travailler avec des acteurs de théâtre parce qu'ils sont habitués à un processus. Je pense que le cinéma peut parfois devenir si raide. Parfois, j'ai le sentiment que les gens se réunissent en train de prier le matin pour "tirer juste quelque chose, quoi qu'il arrive! Termons cette journée, peu importe ce que nous allons enregistrer!"
@giorgioMoroder
J'ai réalisé quelque chose de spécialement différent avec l'amour pour t'aimer bébé et je ressens l'amour. Ces chansons perdureront.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman parce que je veux donner à un enfant tous les cadeaux magiques que ma mère m'a fait, comme l'amour et l'amitié. Elle et moi avions cette connexion incroyable qui était si incroyable.
@serjTandian
J'ai travaillé avec de grands orchestres et des musiciens classiques incroyables, mais je n'aime pas la conceptualisation de la musique classique comme une forme d'art élitiste.