![auteur Bruno Sammartino de la citation J'ai eu 10 opérations majeures. Quatre chirurgies de retour. Un remplacement de la hanche. Un cou cassé ... mais je me considère chanceux. Je continue à réfléchir après toutes ces chirurgies, ma chance va s'épuiser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbruno-sammartino-WtTADFJSfxYD7yFTjttyEsc6XYVy0uX82n7HNg5dqL626CKBFhHbmKmWMFg5NyoKs6aFAkRkCItp5x9aZ4oAFWHVYrJG0GaGQU4qEwtrI8iZHWXqn4ufbj9JmWJ6uYIX.jpg&w=3840&q=100)
Bruno Sammartino
@brunoSammartino
J'ai eu 10 opérations majeures. Quatre chirurgies de retour. Un remplacement de la hanche. Un cou cassé ... mais je me considère chanceux. Je continue à réfléchir après toutes ces chirurgies, ma chance va s'épuiser.
La prochaine avancée majeure dans la santé du peuple américain sera déterminée par ce que l'individu est prêt à faire pour lui-même.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoSammartino
J'ai eu 10 opérations majeures. Quatre chirurgies de retour. Un remplacement de la hanche. Un cou cassé ... mais je me considère chanceux. Je continue à réfléchir après toutes ces chirurgies, ma chance va s'épuiser.
@loriSilverbush
Je suis sûr qu'il y a des gens qui supposent simplement que nous ne pouvons pas avoir des gens affamés en Amérique parce que tant de gens sont obèses, mais une fois que vous commencez à comprendre qu'une cause majeure d'obésité est une nutrition inadéquate, cela change vraiment cette conversation.
@deniseMorrison
J'ai acheté des entreprises en réponse aux changements sismiques - la préférence des consommateurs pour la nourriture et la santé et le bien-être et une gravitation vers plus frais et naturels et biologiques.
@mannyPacquiao
J'ai toujours combattu pour mon pays, à ma manière, montrant que les Philippins sont un peuple fort et que je peux faire tout ce qu'ils pensent.
@tariqRamadan
Je travaille sur différents champs. Un de mes prochains livres Insha'Allah sera un roman car il est important d'explorer le cœur et l'imagination, le côté spirituel. Je travaille depuis vingt-cinq ans dans le domaine juridique et maintenant j'atteins ce que je veux, qui est une éthique appliquée islamique et je suis également affaire à des musulmans en Occident.
@davidTennant
J'ai eu beaucoup de chance que j'ai réussi à cocher quelques rôles de rêve, vraiment. Au-delà de cela, vous attendez que le prochain script arrive qui aura le rôle de rêve que vous ne savez pas encore, je suppose.
@williamBill
Je vous dis depuis des années que s'ils n'obtiennent pas leur chemin, si tous ces éléments qui se sont produits ne leur permettent pas de provoquer leur gouvernement socialiste totalitaire mondial, de désarmer le peuple américain et de créer leur nouvel ordre mondial, ils «Je fera exploser une ville américaine avec une bombe atomique. Ils le feront. Je l'ai dit probablement quelques centaines de fois.
@donMccullin
J'ai passé la majeure partie de ma vie à embrasser la violence dans les guerres et les révolutions. Même une famine est une forme de violence. Parce que je photographie des gens en péril, des gens souffrant, des gens qui sont exécutés devant moi, je trouve très difficile de comprendre le récit artistique de la photographie.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@susanChoi
Je n'ai jamais écrit de livre avec un contour ou un thème prédéterminé. Il est seulement rétrospectivement que les thèmes ou les sujets deviennent identifiables. C'est le plaisir: découvrir la prochaine étape. Je suis souvent surpris par les développements de l'intrigue que je n'aurais pas rêvé de commencer, mais que, au cours de l'écriture, semblent inévitables.
@michaelPollan
J'ai été étonné d'apprendre tous les liens entre la santé microbienne et notre santé générale. Tout a commencé par essayer de comprendre la fermentation. La fermentation à l'extérieur de votre corps et sa relation avec la fermentation à l'intérieur de votre corps. Il s'avère que la clé de la santé est la fermentation.
@julieSmolyansky
J'ai été un défenseur de la justice sociale toute ma vie, devenant un activiste pour les femmes et les droits de l'homme, même au lycée, et j'ai trouvé des moyens de le tisser dans ma carrière ultérieure à but lucratif. Le premier film dans lequel je me suis impliqué était le "No Woman, No Woman, No Cry" de Christy Turlington, qui portait sur l'impact de la santé maternelle dans le monde. Cela a mis ce problème important à la lumière, et même si je n'étais pas en position de crédit, je l'ai aidée à trouver des moyens de le dépister.
@brittanyHoward
J'ai eu des emplois terribles, mais travailler dans une cuisine de Cracker Barrel est probablement le pire que j'aie jamais eu. J'étais un cuisinier grill - horrible! Ce n'était pas l'odeur, c'était le peuple. La musique aussi. Nous devions être «country frais», alors ils ont joué cette terrible musique country huit heures pendant le quart de travail. C'était une existence sombre - une période très sombre.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@jelloBiafra
Je suis allé dans suffisamment d'autres pays du monde pour savoir ce qui se passe lorsque vous avez socialisé les soins de santé à payeur unique. Ça marche. Les gens ne tombent pas autant malades. Ils ne perdent pas leurs économies avec une maladie catastrophique comme le cancer ou le sida.
@djKhaled
J'ai vu ma famille travailler si dur et venir, et j'ai vu tout enlever. J'ai dû me remonter, et une partie de cela dormait dans ma voiture, d'obtenir un appartement pendant un mois et d'être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 35 $. Je n'ai jamais paniqué. Je suis resté concentré et je ne me suis jamais rendu.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@zahaHadid
J'essaie de découvrir - inventer, je suppose - une architecture et des formes de planification urbaine, qui font quelque chose de la même chose d'une manière contemporaine. J'ai commencé à essayer de créer des bâtiments qui brillent comme des bijoux isolés; Maintenant, je veux qu'ils se connectent, forment un nouveau type de paysage, pour couler avec les villes contemporaines et la vie de leurs peuples.
@johnMclaughlin
Je suis plus ou moins végétarien depuis environ 40 ans. Le régime alimentaire de la santé aide vraiment. Je fais de la méditation tous les jours, et le yoga ou le sport plusieurs fois par semaine.
@jimmieAllen
J'essaye de faire ce truc de musique depuis si longtemps, je suis en quelque sorte accro à la lutte, la mouture, donc généralement une fois que j'atteins une sorte de moment, je me dis: 'Aiight, cool, quelle est la prochaine étape? Je suis prêt à recommencer à frapper le sol en cours d'exécution.
@hilariaBaldwin
Je suis arrivé à un point de ma vie où je n'essaye pas d'être maigre, j'essaie juste d'être en bonne santé, et j'ai trouvé que si je ne le stressais pas vraiment, le poids en quelque sorte juste se détache.
@tylerOakley
J'espère présenter mon public à qui je pense être la prochaine classe de Youtuber.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.
@danGilroy
Je passe la majeure partie de mon temps dans une pièce seule où passer huit heures, et je n'ai aucun sens du temps. Je travaille sept jours par semaine et je vis dans ce genre de brouillard subconscient vague beaucoup.
@helenSkelton
Je suis actif et dédié à la santé et à la forme physique depuis l'âge de 15 ans, mais je ne le fais pas parce que c'est bon pour mon dos, mes abdos ou pour avoir l'air bien. Je le fais parce que je l'apprécie et j'en tire un buzz total.
@richSommer
Je suis très, très chanceux d'être dans le travail dans lequel je suis, et j'aimerais que ça continue pour toujours, mais ce n'est pas le cas. Je dois me préparer financièrement et émotionnellement pour le jour où les «Mad Men» disparaîtront, car qui sait quel sera mon prochain travail?
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@dakinMatthews
En fait, je ne parle que l'anglais et le latin. La philosophie médiévale était ma majeure, nous avons donc à peu près dû étudier en latin.
@rickySkaggs
J'ai toujours bougé par mon cœur. J'ai ému par l'esprit de ce que je ressensais pour moi ensuite. Je prie toujours et demande à Dieu: «Quelle est la prochaine chose? Que suis-je censé faire ensuite?