Jimmy Kimmel
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
J'ai travaillé avec des pythons et autres dans quelques films, et j'ai dû me débarrasser, mais j'allais bien. Pourtant, si je suis dans le pays ou quelque chose comme ça, je suis toujours effrayé par eux.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@margaretCho
Je veux me marier mais je regarde les maris de la même manière que je regarde les tatouages. J'en veux un, mais je ne peux pas décider ce que je veux, et je ne veux pas être coincé avec quelque chose que je deviendrais détester et que j'aurais enlevé chirurgicalement.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@fantastiqueNegrito
Je voulais faire la vie, faire quelque chose d'intéressant. J'ai manqué de choses que je voulais dire dans ma musique, alors je la pose, je vends tout mon équipement et mettent des salopettes et me reconnecté avec le sol.
@adrianDunbar
J'avais l'habitude de me sentir désolé pour certains des gars qui étaient dans `` EastEnders '', qui avaient fait quelque chose de terrible pour quelqu'un, et les gens leur criaient dans la rue. Je pense: "Dieu, je détesterais ça si cela m'arrivait."
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@peterGreen
Je pensais que j'avais trop d'argent pour être heureux et normal. Des milliers de livres, c'est trop pour une personne qui travaille pour gérer tout d'un coup, et je sentais que je ne le méritais pas.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@catherineTresa
J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.
@jermaineDupri
Je voulais me sentir comme un artiste pour une fois dans ma vie. Je voulais utiliser d'autres producteurs pour le respect, pour leur faire savoir que j'écoute la musique des autres et que je ne suis tout simplement pas ici sur ma propre page.
@melanieMartinez
Je voulais que les gens comprennent que j'ai ma propre musique, et je ne voulais pas chanter les chansons des autres lors de spectacles.
@janeAusten
La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau qui se présente sans avoir préconçu sur la façon dont je devrais y faire face. Mon seul plan à long terme a été et n'est toujours que le plan très général de l'amélioration de Linux.
@jacobBatalon
J'ai été époustouflé en regardant Michael Keaton ACT parce qu'il était une personne aussi maniaque sur le plateau. Il prend une vie totalement différente, et c'était tellement incroyable de le voir travailler.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@graceChatto
Travailler avec différents chanteurs nous donne la liberté de création car nous pouvons expérimenter différents sons sur chaque chanson.
@johnTavener
J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.
@jeanOneil
Il suffit d'un seul homme pour en déranger un autre, pour lui faire douter de ce qu'il est et de ce qu'il vaut.
@mT
J'avais l'habitude de garde-corps pour certaines célébrités et autres, et quand je ne faisais pas ça, je travaillais dans une discothèque en tant que portier ou videur.
@jamaicaKincaid
On m'a donné un dictionnaire quand j'avais sept ans et je l'ai lu parce que je n'avais rien d'autre à lire. Je l'ai lu comme vous avez lu un livre.
@evelynGlennie
Je veux pouvoir dire sur mon lit de mort que j'ai atteint quelques personnes. Ce serait très bien, juste pour pouvoir dire cela.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@lakeBell
Je pense, en général, lorsque vous faites de la comédie, vous passez un bon moment, quel que soit le tennis de table de comédie que vous jouez. Je pense que vous voulez cela aussi: vous enracinez deux personnages pour être ensemble, et vous devriez sentir que même lorsqu'ils sont en colère les uns contre les autres, ils sont toujours synchronisés les uns avec les autres.
@elifBatuman
Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.
@kimNovak
J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.