Suzanne Lee
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
Si l'homme était cent fois plus intelligent, cent fois meilleur, Dieu serait à l'instant même cent fois plus intelligent, cent fois meilleur que l'homme.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
120
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
@brandyNorwood
J'ai compris le secret. Votre esprit est votre pouvoir; Vous devez travailler avec votre esprit et travailler avec vos propres pensées sur votre propre vie. Si vous passez tellement de temps à réfléchir, "cette industrie est dominée par les hommes. C'est sexiste. C'est ça. C'est ça," alors c'est ce que l'image sera toujours. Je me souviens que lorsque je venais, je n'avais pas ces pensées. Ma mère m'a dit que je pouvais être tout ce que je voulais être et que je pouvais être aussi brillant qu'une star que j'étais censé l'être. C'est donc là que j'ai mis toute mon objectif et ma pensée ... dans ce que je pouvais faire. Et je le porte avec moi maintenant.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@steveNicol
Je suis fier de mon record aux Revs - 299 matchs, 110 victoires, 108 matchs nuls, 81 défaites - mais même si je devais entraîner ces deux dernières années - 2010 et 2011 - je pense que je serais toujours ont eu du mal à assurer un résultat différent.
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
@veraFarmiga
Je pense à tout et à tout. Je fais des trucs dans ma tête, j'utilise la mémoire sensorielle. Parfois, quand cela ne vient pas et que vous n'avez pas le choix parce que vous êtes payé pour le faire, vous saisissez les pailles. C'est toujours facile maintenant avec mes enfants. Je crée juste des "si" dans ma tête, quelque chose d'horrible qui me dévasterait en tant que mère.
@laurenAsh
J'ai eu beaucoup de chance en général, mais quand j'étais adolescent, le premier travail que j'ai jamais obtenu était de travailler dans un magasin très similaire à Cloud 9. C'était une chaîne canadienne similaire à un Kmart.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@katieTaylor
Je me bat toujours en pensant que la décision va être juste, et je savoure ces combats où l'atmosphère est si fantastique.
@chrisHogan
J'ai tellement appris si c'était, j'ai joué beaucoup de sports d'équipe, donc faire partie d'une équipe, apprendre à être un leader dans différentes équipes, et comment gérer le flux et le flux de différents jeux.
@jeffGreen
Je suis très chanceux et reconnaissant tous les jours à l'homme ci-dessus. Parce que sans lui, et mes amis et ma famille, je ne serais pas là.
@larryHolmes
J'ai réalisé quelque chose une fois de plus, je pense que nous voulons tous mettre une marque sur la vie. Je rêve et mes rêves se réalisent toujours. J'ai rêvé que j'étais le champion des poids lourds du monde. Je suis le champion des poids lourds du monde.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@lucindaWilliams
J'ai eu du mal à être dans les relations et à écrire. Cela a été un vrai problème pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas libre de fantasmer ou de créer ces choses fantastiques sur les autres.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@darylDavis
J'ai entendu des histoires de groupes de ramassage qui ne peuvent pas suivre, mais voici le truc: si vous voulez jouer avec Chuck Berry, vous écoutez ses plus grands succès et apprenez le format des chansons, mais n'essayez pas de le jouer note-for-note.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@stoneColdSteveAustin
Je suis dans l'industrie du divertissement - la lutte, mais l'industrie du divertissement depuis 1989; Si vous avez une peau mince, vous allez avoir du mal dans cette ville, mais j'ai une peau épaisse.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@bJThomas
J'ai des souvenirs à vie liés à mes chansons; Je ne me lasse jamais de les chanter. Je ne te blâme pas si tu ne me crois pas, mais je n'ai jamais eu ce problème.
@cushJumbo
Je suis très reconnaissant de la façon dont les choses se sont déroulées. Si je n'avais pas eu de lutte au début, je ne serais pas en mesure d'apprécier chaque jour dans ce travail. Que vous aimiez ou détestiez un travail, vous ne pouvez pas perdre la chance de faire quelque chose avec.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@seteGibernau
J'ai toujours aimé le roadracing, mais vous savez comment c'est dans une famille quand vous êtes jeune. Ils pensaient que c'était un peu trop dangereux, alors j'ai commencé avec des épreuves.
@robinGibb
J'ai toujours été mince. Si vous revenez quand nous avons commencé, j'ai toujours été maigre.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.