Claire Tomalin
@claireTomalin
J'obtiens continuellement plus d'informations sur un sujet après la publication du livre.
Je suis névrotique par nature, mais je me méfie de devenir plus une pièce d'une bande dessinée - vous ne voulez pas que des gens viennent voir un homme avoir une panne pendant deux heures. Je préférerais qu'ils viennent entendre mes observations astucieuses et pleines d'esprit.
84
syllabes
46
mots
2
phrases
220
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireTomalin
J'obtiens continuellement plus d'informations sur un sujet après la publication du livre.
@conchitaWurst
Je préférerais une société où nous n'avons pas à nous expliquer. Mais je comprends que beaucoup de gens ont juste besoin de ces étiquettes pour le comprendre. Et si je rends ma situation ou mes croyances plus compréhensibles en y mettant des étiquettes, je suis heureux de le faire.
@maxLucado
Si les relations comptent le plus, alors [à la fin de notre vie], ne devraient-elles pas avoir le plus d'importance maintenant?
@frankAClark
Si Dieu nous a simplement remis tout ce que nous voulons, il nous en prendrait notre plus grand prix - le travail d'accomplissement
@haydenCarruth
J'avais toujours été conscient que l'univers est triste; Tout ce qu'il contient, animé ou inanimé, les créatures sauvages, les pierres, les étoiles, ont été enveloppées dans la grande tristesse, imprégnée par elle. L'existence n'avait aucune utilité. C'était sans fin ni raison. Les choses les plus belles, une fleur ou une chanson, ainsi que la plus convaincante, un désir ou une pensée, étaient inutiles. Si grand chagrin. Et je savais que le seul repos de mon anxiété - car j'avais tremblé même en bas âge - à reconnaître et à absorber cette tristesse.
@clarenceMajor
Dans l'intérêt de la santé éthique et morale du pays, l'écrivain, le poète, l'artiste, le penseur, doit tenir un miroir dans son pays et dire, regardez, c'est qui nous sommes, c'est ainsi que nous vivons , c'est notre passé, nous devons le posséder, nous pardonner, transcender nos transgressions et devenir de meilleures personnes. Tourner la tendance doit être un effort continu.
@jeffAmerent
J'aime triste. La tristesse vous fait vous sentir plus que tout.
@claudeLeviStrauss
Je ne peux pas m'empêcher de penser que la science serait plus attrayante si elle n'avait aucune utilité pratique.
@donaldANorman
La conception des choses quotidiennes est en grand danger de devenir la conception de choses superflues, surchargées et inutiles.
@danielNestor
Chaque fois que quelque chose se passe, que je gagne le plus ou que je perde le plus, il y a toujours «le plus ancien» qui y est lié. Ce n'est plus une surprise.
@johnGreen
Cela vaut la peine de laisser ma vie mineure pour les maybes plus grands.
@charlesKennedy
C'est notre travail en tant que libéraux-démocrates d'être une opposition efficace - et de plus en plus difficile également.
@milanKundra
...[C]eux qui crient de joie sur les toits sont souvent les plus tristes de tous... (p.24)
@antoineDeSaintExupire
Nous ne devons pas soumettre celui qui crée aux désirs de la multitude. C'est plutôt sa création qui doit devenir le désir de la multitude.
@herbieHancock
L'une des fonctions les plus importantes du jazz a été d'encourager un espoir de liberté, pour les personnes vivant dans des situations d'intolérance ou de lutte.
@andyGoldsworthy
Si vous répétez quelque chose, cela peut devenir inutile. Certaines choses peuvent se répéter et être sans cesse fascinantes.
@byronKatie
La relation ultime et la plus chère - et, encore une fois - que nous avons, c'est la relation que nous avons avec nos pensées.
@leFrereDeLawrence
Vous n'avez pas besoin de pleurer très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.
@idaTarbell
La vieillesse mûre, joyeuse, utile et compréhensive, est l'une des plus belles influences du monde.
@jamieHyneman
Je pense que "Mythbusters" est une étape des effets spéciaux car nous devons non seulement faire en sorte que les choses fonctionnent, mais elles doivent en fait fonctionner. C'est plus difficile et même transcendantal.
@carlyChaikin
Tant de mes peintures, les gens se diraient: «Que avez-vous de plus à faire? Mais les plus petites choses font toute la différence.
@fabrizioMoreira
C'est plus qu'un peu ironique que le mantra qui a balayé Bill Clinton soit exactement ce qui a empêché Hillary de la gagner. D'une manière ou d'une autre, le milliardaire de Manhattan est devenu la voix de la classe moyenne des cols bleus mécontents dans des États comme l'Ohio, la Pennsylvanie et le Michigan.
@brianTracy
Vous ne pouvez jamais gagner dans le monde extérieur plus que vous ne gagnez dans votre propre esprit.
@holbrookJackson
Votre plus de désir est votre chemin vers la joie ... même s'il vous détruit.
@charlamagneDeDieu
Je suis fier d'être la personne la plus gentille de la pièce ou d'être la personne la plus gentille des gens.
@graceHopper
La phrase la plus dommageable de la langue est: "Cela a toujours été fait de cette façon."
@vincentDePaul
J'ai entendu dire que M. Guesdon dicte des leçons à ses séminaristes. Ceci est contraire à la coutume de l'entreprise et à une manière quelque peu inefficace d'enseigner, car les étudiants comptent sur leurs notes et n'exercent ni leur jugement ni leur mémoire, de cette façon, leur esprit reste vide pendant qu'ils accumulent les papiers qu'ils ne reviendra peut-être plus jamais.
@allenWWood
Nous ne pouvons jamais prouver que nous sommes libres ou intégrons notre liberté de quelque manière que ce soit dans notre conception objective de l'ordre causal de la nature.
@grimes
Dernièrement, j'ai vraiment critiqué beaucoup par retard [effets], avoir sept personnes sur scène seins nus de devenir fous, des trucs comme ça. Vraiment dans votre visage, mais peut-être plus organique que les mouvements de danse chorégraphiés.
@hartleyColeridge
Ses froncements de sourcils sont plus juste des sourires éloignés des autres filles.