Albert Shanker
@albertShanker
La perturbation de l'école vient de ces enfants qui ont perdu espoir.
Sonnez vos parents et sonnez vos enfants et dites-leur que vous les aimez.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertShanker
La perturbation de l'école vient de ces enfants qui ont perdu espoir.
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
@aaronGillespie
Si vous vous coupez, si vous vous détestez, si vous mangez, si vous ne mangez pas. Si vos parents se sont séparés, si vos parents vous frappent, si votre maman vous dit que vous êtes un morceau de déchets. Si vous êtes entré dans un accident de voiture et que la moitié de votre visage a disparu - réveillez-vous le matin et donnez-vous un coup de feu. Fais-le. Pas pour la musique, pas pour aucune raison autre que le fait que vous soyez vivant et que vous ayez eu la grâce de vous réveiller un autre jour. Alors fais-le, mec. Je suis juste en train de faire flipper et d'essayer.
@alexAbreu
Pendant tout le temps, je suivais les sentiments ressentis par les enfants, donc le sentiment de ne pas comprendre ce que les adultes disent était très important pour mettre le public dans cette fréquence pour comprendre le monde à travers ses yeux.
@alexanderSmith
L'enfant pâle, Eve, menant sa mère, nuit.
@chrisHarrisJr
J'aime donner la motivation des enfants et leur raconter mon histoire.
@dylanLauren
Mes parents ont été inspirés par Bob Dylan et Dylan Thomas en me nommant. Ils ont spécifiquement sauvé ce nom masculin pour leur seule fille.
@seCupp
Je crois en un solide système bipartite, et quand une partie perd si spectaculairement, elle enhardit l'autre partie à la dépassement et à devenir un dessin animé de lui-même, invoquant des choses horribles comme - je suis juste des politiques de séparation des enfants - et les guerres commerciales.
@rachelKushner
Mon frère aîné, Jake, et moi avons eu une enfance bohème. Mes parents sont des gens profondément non conventionnels de la génération Beatnik. Ils n'étaient pas mariés et je pensais que c'était normal. Nous les avons appelés par leurs prénoms.
@carineRoitfeld
Soit vous êtes une bonne Vierge, soit une Vierge folle! Le bon côté Vierge de moi est d'éduquer et d'élever les enfants - d'être là pour eux.
@anitaBryant
Continuons à tendre la main dans un amour pieux à tous les homosexuels qui veulent la délivrance, tout en s'opposant au seuil à chaque tentative des homosexuels militants pour représenter leur mode de vie comme «normal» et pour l'imposer à nous et à nos enfants.
@aldoLeopold
Nos enfants sont notre signature de la liste de l'histoire; Notre terrain n'est que l'endroit où notre argent a été fait. Il n'y a pas encore de stigmatisation sociale en possession d'une ferme éloignée, d'une forêt naufragée ou d'un ruisseau pollué, à condition que les dividendes suffisent à envoyer les jeunes au collège. Quoi qu'il en soit à la terre, le gouvernement le réparera.
@barryLyga
Nous pouvons savoir ce qu'est l'amour. Ce sont des adultes qui ont oublié, alors ils s'accrochent à leur mauvais substitut et crient aux enfants qui osent vivre avec un vrai amour. Amour pur. L'amour sans compromis ni distraction.
@michaelBennet
En tant que directeur d'école urbaine, j'ai appris que l'embauche, la formation et l'investissement dans des professionnels pour soutenir le développement social et émotionnel de nos enfants, répondre aux attentes académiques des élèves ayant des besoins spéciaux et trouver plus de minutes d'enseignement dans la semaine, pas moins, importaient.
@hollyMarieCombs
Pour voyager en Amérique et voir tout ce qu'il a à offrir, avec mon meilleur ami, sonne comme le road trip parfait.
@alexPettyfer
I Am Number Four est une aventure pleine d'action entrelacée avec une histoire romantique. Je joue le rôle de John Smith. John veut être un enfant normal, mais il est d'une autre planète et il a reçu ce destin de devenir un guerrier.
@ezraCornell
Mon cher, le devoir qui a entièrement dépensé sur vous en mon absence de guider et d'élargir l'esprit de nos chers enfants est laborieux et responsable.
@alexHirsch
La mésaventure la plus pertinente que j'avais, quand j'étais enfant, est quand je me souviens avoir été assez convaincue que les lutins étaient réels et que j'allais en attraper un.
@alfredNorthWhitehead
Dès le début de son éducation, l'enfant devrait vivre la joie de la découverte.
@deepikaPadukone
Mes parents ne ont jamais levé la main ni ne m'ont tiré. Leur façon de me discipliner était de me dire ce qui est bien ou mal.
@alekWek
De neuf ans, j'ai vécu avec peur. J'ai vu nos voisins disparaître. J'avais peur de rentrer de l'école à la maison et mes parents ne seraient pas là.
@albertEinstein
Les philosophes jouent avec le mot, comme un enfant avec une poupée ... Cela ne signifie pas que tout dans la vie est relatif.
@diaMirza
Les enfants sont mes gens préférés, car ils m'inspirent de leur optimisme et de leur esprit.
@tonyGonzalez
J'étais horrible au football quand j'étais un petit enfant. Je n'avais pas l'agressivité. J'étais juste un gentil enfant. Je ne voulais blesser personne.
@alexGuarnaschelli
Mon repas le plus mémorable a été avec mes parents au restaurant Joel Robuchon Jamin à Paris. C'était Noël 1982, et les saveurs - du chou-fleur et du caviar au crabe et à la tomate - m'ont étonné. C'était la première fois que je me souviens avoir pensé que je voudrais vraiment apprendre à cuisiner.
@alejandroMayorast
Mes parents ont amené ma sœur et moi aux États-Unis pour échapper à la prise de contrôle communiste de Cuba. Ils ont cherché à construire leur vie et à élever leurs enfants dans une démocratie dans laquelle l'État de droit a servi à protéger le peuple plutôt qu'à opérer comme un instrument d'oppression.
@alexGarland
Quant à moi... je vais bien. Je fais de mauvais rêves, mais je n'ai jamais revu Monsieur Canard. Je joue aux jeux vidéo. Je fume un peu de drogue. J'ai eu mon regard de mille mètres. Je porte beaucoup de frayeurs. J'aime la façon dont ça sonne. Je porte beaucoup de frayeurs.
@billDedman
En 1900, l'Américain typique était un garçon, pas encore un adolescent, nommé John. Il vivait avec ses parents et ses sœurs, Mary et Helen, dans une ferme à New York ou en Pennsylvanie.
@alanLightman
Avec une vie infinie vient une liste infinie de parents. Les grands-parents ne meurent jamais, ni les arrière-grands-parents, les arrière-tants… et ainsi de suite, à travers les générations, tous vivants et offrant des conseils. Les fils n'échappent jamais des ombres de leurs pères. Les filles de leurs mères non plus. Personne ne prend jamais ses propres parents… tel est le coût de l'immortalité. Personne n'est entier. Personne n'est gratuit.
@alexWolff
Si je suis «l'enfant de« héréditaire »pour le reste de ma vie, je serai satisfait.