splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.

montage citation J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Octavia Spencer de la citation Ce qui m'a surpris à propos des Oscars, c'est à quel point c'était familier - parce que vous êtes dans la salle avec toutes ces personnes qui vous ont inspiré de votre enfance à l'âge adulte dans l'industrie cinématographique. J'ai l'impression que vous les connaissiez tous de votre vie.

    Octavia Spencer

    @octaviaSpencer

    Ce qui m'a surpris à propos des Oscars, c'est à quel point c'était familier - parce que vous êtes dans la salle avec toutes ces personnes qui vous ont inspiré de votre enfance à l'âge adulte dans l'industrie cinématographique. J'ai l'impression que vous les connaissiez tous de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quel est le sens de la vie? Quoi que vous vouliez qu'il soit.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quel est le sens de la vie? Quoi que vous vouliez qu'il soit.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Sobiech

    @zachSobiech

    Ce qui vous rend heureux, c'est de voir quelqu'un d'autre sourire parce que vous le mettez là. C'est ce qui est génial dans la vie dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Ce que je suis à la recherche n'est pas tant la gratification d'une curiosité ou d'une passion pour la vie du monde, mais quelque chose de bien moins conditionnel. Je ne souhaite pas sortir dans le monde avec une police d'assurance dans ma poche garantissant mon retour en cas de déception, comme un voyageur prudent qui se contenterait d'un bref aperçu du monde. Au contraire, je souhaite qu'il y ait des dangers, des difficultés et des dangers à faire face; J'ai faim de réalité, de tâches et d'actes, ainsi que de privation et de souffrance.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Ce que je suis à la recherche n'est pas tant la gratification d'une curiosité ou d'une passion pour la vie du monde, mais quelque chose de bien moins conditionnel. Je ne souhaite pas sortir dans le monde avec une police d'assurance dans ma poche garantissant mon retour en cas de déception, comme un voyageur prudent qui se contenterait d'un bref aperçu du monde. Au contraire, je souhaite qu'il y ait des dangers, des difficultés et des dangers à faire face; J'ai faim de réalité, de tâches et d'actes, ainsi que de privation et de souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Ce que vous êtes?" Elle a demandé. "Mon père? Osiris? Êtes-vous même en vie? Papa regarda Anubis. «Qu'est-ce que je vous ai parlé d'elle? Fiercer qu'Ammit, ai-je dit. " "Vous n'aviez pas besoin de me le dire." Le visage d'Anubis était grave. "J'ai appris à craindre cette langue nette." Sadie avait l'air indigné. "Excuse-moi?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Ce que vous êtes?" Elle a demandé. "Mon père? Osiris? Êtes-vous même en vie? Papa regarda Anubis. «Qu'est-ce que je vous ai parlé d'elle? Fiercer qu'Ammit, ai-je dit. " "Vous n'aviez pas besoin de me le dire." Le visage d'Anubis était grave. "J'ai appris à craindre cette langue nette." Sadie avait l'air indigné. "Excuse-moi?

    en cours de vérification

    auteur Carl Hiaasen de la citation Lorsque je décide de lire un livre, je ne m'ouvre jamais au premier chapitre, car cela a été révisé et travaillé plus de 88 fois. Je vais simplement me tourner vers le milieu du livre, au milieu d'un chapitre, et lire une page aléatoire et je saurai tout de suite si c'est la vraie affaire ou non.

    Carl Hiaasen

    @carlHiaasen

    Lorsque je décide de lire un livre, je ne m'ouvre jamais au premier chapitre, car cela a été révisé et travaillé plus de 88 fois. Je vais simplement me tourner vers le milieu du livre, au milieu d'un chapitre, et lire une page aléatoire et je saurai tout de suite si c'est la vraie affaire ou non.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation Ce dont je me souviens de la première année et de cette année, c'est que c'était très solitaire. Je n'avais pas d'amis et je n'étais pas autorisé à aller à la cafétéria ou à jouer sur le terrain de jeu. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était la solitude à l'école tous les jours.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    Ce dont je me souviens de la première année et de cette année, c'est que c'était très solitaire. Je n'avais pas d'amis et je n'étais pas autorisé à aller à la cafétéria ou à jouer sur le terrain de jeu. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était la solitude à l'école tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    en cours de vérification

    J

    Jim Justice

    @jimJustice

    Que devez-vous faire dans la vie pour vous améliorer? Je parie que vous dirais que l'étude plus dur ou que vous soyez plus concentré, soyez plus déterminé, que vous communiquiez mieux ou essayez plus fort. Mais je vous dirais juste cela, si vous voulez vous améliorer dans cette vie, la première chose que vous devez faire est d'admettre que vous faites quelque chose de mal. C'est le fondement de tout ce qui nous entoure.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    De quoi avais-je peur, exactement? Que penseraient les autres? Je suppose, un peu. Mais ce n'était pas ce qui m'empêchait d'agir sur mes sentiments. C'était l'intensité d'eux. Le désir pour elle. Je savais que si j'avais cédé, je devrais me céder complètement. Je perdrais tout le contrôle. Tout ce que je savais, tout ce que j'étais, les murs que j'avais construits pour me protéger toutes ces années s'écraseraient. Je pourrais me perdre dans les décombres. Pourtant, elle m'a fait me sentir vivant d'une manière que j'avais seulement imaginée que je pouvais ressentir. Cloches, sifflets, musique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Quelle manière des hommes les ministres devraient être? Ils devraient tonner dans la prédication et éclairer dans la conversation; Ils devraient être enflammés dans la prière, briller dans la vie et brûler d'esprit.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Quelle manière des hommes les ministres devraient être? Ils devraient tonner dans la prédication et éclairer dans la conversation; Ils devraient être enflammés dans la prière, briller dans la vie et brûler d'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Finney Boylan

    @jenniferFinneyBoylan

    La transsexualité nettement n'est pas un «mode de vie», pas plus qu'être masculin ou une femme est un style de vie. Le genre est beaucoup de choses, mais une chose ce n'est certainement pas un passe-temps. Ce qu'il est, plus que toute autre chose, c'est un fait.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Selon vous, qu'est-ce que l'amour est - une chose à surprendre du cœur comme un oiseau à chaque cri ou souffle? Vous pouvez voler de moi, haut comme vous choisissez dans votre obscurité, mais vous me verrez toujours sous vous, peu importe à quelle distance, mon visage tourné vers vous. Mon cœur est dans ton cœur. Je vous l'ai donné avec mon nom ce soir-là et vous êtes son gardien, pour le chérir ou le laisser où et mourir. Je ne vous comprends pas. Je suis en colère contre toi. Je suis blessé et impuissant, mais rien ne remplira la douleur de la tâche en moi où votre nom écho si je vous perdais.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Selon vous, qu'est-ce que l'amour est - une chose à surprendre du cœur comme un oiseau à chaque cri ou souffle? Vous pouvez voler de moi, haut comme vous choisissez dans votre obscurité, mais vous me verrez toujours sous vous, peu importe à quelle distance, mon visage tourné vers vous. Mon cœur est dans ton cœur. Je vous l'ai donné avec mon nom ce soir-là et vous êtes son gardien, pour le chérir ou le laisser où et mourir. Je ne vous comprends pas. Je suis en colère contre toi. Je suis blessé et impuissant, mais rien ne remplira la douleur de la tâche en moi où votre nom écho si je vous perdais.

    en cours de vérification

    M

    Maelle Gavet

    @maelleGavet

    Lorsqu'une poignée de géants de la technologie sont des gardiens des données du monde, il n'est pas surprenant que le débat sur l'équilibrage des progrès contre la vie privée soit considéré comme des `` pro-données et, par conséquent, l'innovation 'contre' coinc dans les âges sombres ''.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Qu'est-ce que je veux ramener à la maison de mes vacances d'été? Temps. Le merveilleux luxe d'être au repos. Les jours où vous fermez les machines mentales qui gardent la vie sur la bonne voie et que la vie vous erre simplement. Les jours où vous arrêtez de planifier, d'analyser, de penser et de le être. L'été est ma période de grâce.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Lorsque la vie d'un homme est détruite ou endommagée par une blessure ou une privation de l'âme ou du corps, qui est due aux actions ou à la négligence des autres hommes, ce n'est pas seulement sa sensibilité qui souffre mais aussi son aspiration envers le bien. Par conséquent, il y a eu un sacrilège envers ce qui est sacré en lui.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Lorsque la vie d'un homme est détruite ou endommagée par une blessure ou une privation de l'âme ou du corps, qui est due aux actions ou à la négligence des autres hommes, ce n'est pas seulement sa sensibilité qui souffre mais aussi son aspiration envers le bien. Par conséquent, il y a eu un sacrilège envers ce qui est sacré en lui.

    en cours de vérification

    B

    Brigid Schulte

    @brigidSchulte

    Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quoi, si un jour ou une nuit, un démon devait voler après votre solitude la plus solitaire et vous dire: `` Cette vie telle que vous la vivez maintenant et que vous l'avez vécu, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable fois plus '' .. . Ne vous jetez pas vers le bas et ne grincez-vous pas les dents et maudisse le démon qui a parlé ainsi? Ou avez-vous déjà vécu un moment formidable où vous lui auriez répondu: «Vous êtes un Dieu et je n'ai jamais entendu plus de divin.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quoi, si un jour ou une nuit, un démon devait voler après votre solitude la plus solitaire et vous dire: `` Cette vie telle que vous la vivez maintenant et que vous l'avez vécu, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable fois plus '' .. . Ne vous jetez pas vers le bas et ne grincez-vous pas les dents et maudisse le démon qui a parlé ainsi? Ou avez-vous déjà vécu un moment formidable où vous lui auriez répondu: «Vous êtes un Dieu et je n'ai jamais entendu plus de divin.

    en cours de vérification

    J

    John Mayer

    @johnMayer

    Ce que j'ai appris dans ma vie, c'est une étude sociale très intéressante pour moi, faire des allers-retours entre être le gars à la maison et être le gars sur la route et être le gars en studio et être le gars de l'interview. L'environnement qui vous entoure a tellement à voir avec votre personnage, et quand je suis à la maison, mon personnage change vraiment un peu.

    en cours de vérification

    auteur Hamza Yusuf de la citation Ce qui vient à une personne dans sa vie, aussi difficile que cela puisse être, peut-être aider une personne à se rapprocher de Dieu. La réponse à la tribulation est ABR, qui est la patience, la persévérance, la constance et la résolution. Allah aime le patient; Une partie de la raison pour laquelle la tribulation vient est de tirer la qualité de la patience - il aime cette qualité.

    Hamza Yusuf

    @hamzaYusuf

    Ce qui vient à une personne dans sa vie, aussi difficile que cela puisse être, peut-être aider une personne à se rapprocher de Dieu. La réponse à la tribulation est ABR, qui est la patience, la persévérance, la constance et la résolution. Allah aime le patient; Une partie de la raison pour laquelle la tribulation vient est de tirer la qualité de la patience - il aime cette qualité.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Campos-Duffy

    @rachelCamposDuffy

    Lorsque le candidat Donald Trump s'est présenté pour le plus haut poste du pays, il a promis de se battre pour les Américains oubliés. Lors de l'élection présidentielle de 2016, les Américains oubliés de l'Upper Midwest et du pays du charbon du Kentucky et de la Virginie-Occidentale, dont beaucoup de démocrates à vie, ont remporté une victoire décisive pour ce premier candidat républicain.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    en cours de vérification

    C

    Choi woo-shik

    @choiWooShik

    Quand je tournais «Okja», c'était la première fois que je voyais une bande-annonce pour les acteurs.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    en cours de vérification

    J

    Joseph Murphy

    @josephMurphy

    Quel que soit votre esprit conscient assume et croit être vrai, votre subconscient acceptera et mettra à passer. Croyez la bonne fortune, la direction divine, la bonne action et toutes les bénédictions de la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Quel que soit votre objectif dans la vie, à moins que vous ne développez une grande urgence, ce qui pourrait être proche sera loin.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Qu'est-ce qui m'a réconforté? C'est facile. C'était une gelée de poulet froide forte tellement, très épaisse. Le cuisinier chinois de ma mère le réparerait. Il le faisait cuire, le condenserait - ce bouillon avec toutes sortes de pieds dedans, puis il se gélifierait en pur bonheur. Cela m'a gardé en vie une fois pendant trois semaines quand j'étais malade quand j'étais enfant. Et je l'ai toujours envie depuis.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Que veux-tu? Vous ne pouvez pas vouloir être heureux, car c'est trop facile et trop ennuyeux. Vous ne pouvez pas vouloir seulement aimer, car c'est impossible. Que veux-tu? Vous voulez justifier votre vie, le vivre aussi intensément que possible. C'est à la fois un piège et une source d'ecstasy. Essayez d'être alerte de ce danger et de vivre la joie et l'aventure d'être cette femme qui est au-delà de l'image reflétée dans le miroir.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Que veux-tu? Vous ne pouvez pas vouloir être heureux, car c'est trop facile et trop ennuyeux. Vous ne pouvez pas vouloir seulement aimer, car c'est impossible. Que veux-tu? Vous voulez justifier votre vie, le vivre aussi intensément que possible. C'est à la fois un piège et une source d'ecstasy. Essayez d'être alerte de ce danger et de vivre la joie et l'aventure d'être cette femme qui est au-delà de l'image reflétée dans le miroir.

    en cours de vérification