Mikaela Hoover
@mikaelaHoover
Travailler à côté de Glenn Close était irréel. Je n'arrêtais pas de dire: «Je vais me pincer, c'est un rêve. Elle est l'une des actrices les plus respectées du monde, et je la respecte tellement.
Je ne vais pas répondre à [Donald Trump].
10
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikaelaHoover
Travailler à côté de Glenn Close était irréel. Je n'arrêtais pas de dire: «Je vais me pincer, c'est un rêve. Elle est l'une des actrices les plus respectées du monde, et je la respecte tellement.
@fabrizioMoreira
Avec l'arrivée de Donald J. Trump au pouvoir, beaucoup se sentent étonnés par la croissance du populisme. D'autres analysent avec des soins extrêmes le déclin des entreprises qui mesurent l'opinion publique. Je suis attristé de regarder le manque de tempérament et la stabilité politique de ceux qui «représentent» une tendance ou une idéologie.
@sarahJessicaParker
Venez les petits enfants, je vais vous enlever dans un pays d'enchantement. Venez les petits enfants, le temps est venu jouer ici dans mon jardin de magie.
@deepakChopra
Dans ma vie, rien ne va mal. Lorsque les choses ne semblent pas répondre à mes attentes, je laisse aller comment je pense que les choses devraient être. Il s'agit de ne pas avoir d'attachement à un résultat fixe.
@garryWinogrand
Je vis à Los Angeles pendant quelques années. Je suis gitan depuis un bon moment. Cela prendra fin. Je vais revenir à New York.
@williamGibson
Si j'écris quelque chose de 60 ans dans le futur, je vais devoir expliquer comment l'humanité est arrivée là, et cela devient un très gros travail.
@warsanShire
Je sais que quelques choses sont vraies. Je ne sais pas d'où je vais, d'où je viens disparaître, je suis indésirable et ma beauté n'est pas la beauté ici. Mon corps brûle de la honte de ne pas appartenir, mon corps est désir.
@donaldTrump
Votez pour Donald Trump. Vous allez voir quelque chose et vous serez si heureux, vous serez tellement ravi.
@yasunariKawabata
Mettez votre âme dans la paume de ma main pour que je puisse regarder, comme un bijou en cristal. Je vais l'esquisser avec des mots ...
@subramanianSwamy
Si c'est Clinton contre Trump, tous les Indiens votent pour Trump.
@pennyJohnsonJerald
Je vais se secret de ma tombe. Je suis vraiment doué pour ça.
@deontayWilder
Les gens qui me connaissent savent que si je dis que je vais faire quelque chose, je le fais. J'ai faim. Je suis déterminé.
@mirandaLambert
Je n'aime pas vraiment les légumes. Mais je vais les manger.
@tedLieu
Lorsque j'entends le président Trump suggérer des idées politiques qui vont à l'encontre des idéaux américains, je parle. Dans la même veine, lorsque mes électeurs sont en désaccord avec moi, je salue et défend leur droit de s'exprimer.
@montyWilliams
Je veux avoir quelque chose de substantiel à dire ou je ne vais tout simplement rien dire.
@marianneWilliamson
À chaque instant, nous prenons une décision - qu'elle soit consciente ou inconsciente. Vais-je choisir d'ouvrir mon cœur, d'envoyer l'amour, de retenir le jugement et donc de me libérer de la peur? Ou vais-je fermer mon cœur, la peur de projeter au lieu de prolonger l'amour, de juger les autres et de me lier donc à la peur? Le choix est le mien et le mien seul.
@ezraFurman
Il s'agit toujours de rester compétitif avec moi-même ... La popularité est quelque chose qui peut arriver de temps en temps, et je ne lui fais pas confiance et je ne pense pas que cela signifie trop. Je vais pour la grandeur.
@monique
Je vais jouer à ce jeu comme je le veux. Cela pourrait être sérieux, ce pourrait être une comédie, ce pourrait être une dramatique, ce pourrait être de la variété, ce pourrait être un talk-show, peu importe. Il n'y a pas de boîte.
@mercedesSchlapp
Trump est-il correct que nous devrions arrêter le flux d'immigrants illégaux? Oui, mais encore une fois, les mots comptent, et il existe un moyen d'impliquer les électeurs sur cette question sans créer de peur et insulter de nombreux Hispaniques qui travaillent dur qui aiment ce pays.
@rayAllen
Je vais toujours être un celtique quoi qu'il arrive. Ça va toujours être dans mes veines. Une fois que vous y vivez et jouez pour cette équipe et remporte un championnat, peu importe où vous allez.
@luisBunuel
Si quelqu'un me disait qu'il me restait vingt ans et me demandais comment j'aimerais les passer, je répondrai «Donnez-moi deux heures par jour d'activité, et je prends les vingt autres dans les rêves .
@georgeSteinbrenner
En fin de compte, je vais mettre mes bons actes contre ceux de quiconque dans ce pays. N'importe qui.
@robertPlant
Je vais continuer d'être un enfant de fleurs daté.
@jeremyClarkson
Si j'aime la tribu de quelqu'un d'autre, je vais en faire la promotion de l'enfer. Le tout est une démocratie, et si quelqu'un est plus populaire, bonne chance à eux.
@yuvalNoahHarari
Les questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre sont généralement bien meilleures pour vous que les réponses que vous ne pouvez pas remettre en question.
@eminem
Tu ne vais rien dire sur moi que je ne vais pas dire de moi. Il y a tellement de choses que je pense à moi; Si quelqu'un voulait vraiment me chercher, il pourrait dire ceci et ceci et ceci. Je vais donc le dire avant qu'ils le puissent. C'est la meilleure politique pour moi.
@jimCymbala
La prière ne peut pas vraiment être enseignée par les principes et les séminaires et les symposiums. Il doit naître de tout un environnement de besoin en feutre. Si je dis: «Je devrais prier», je vais bientôt manquer de motivation et arrêter de fumer; La chair est trop forte. Je dois être conduit à prier.
@freddieGibbs
Donnez-moi juste un micro et je vais le bercer.
@triptiDimri
Chaque fois que j'ai besoin d'une pause dans le travail, je vais pour des vacances.
@reincePriebus
Je pense que les gens en Amérique en ont assez, et l'agent de changement de Donald Trump.