Tony Dungy
@tonyDungy
Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous pendre ensemble
Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours un combattant.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDungy
Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous pendre ensemble
@robertHurt
Démocrates, indépendants, républicains, nous tous américains qui aiment notre pays. Quel merveilleux moment pour se réunir et compter vraiment nos bénédictions. Et se souvenir de ceux qui ont payé le sacrifice ultime pour nous et pour ce pays et toutes ces libertés que nous aimons.
@arthurCClarke
Nous avons toujours pensé que la Terre vivante était une chose de beauté. Ce n'est pas le cas. La vie a dû apprendre à se défendre contre la sauvagerie géologique aléatoire de la planète.
@herbertHoover
Les gouvernements savent que la vie du monde ne peut être sauvée si l'âme du monde est autorisée à se perdre.
@albertBandura
Les gens qui se considèrent comme un acte très efficace, pensent et se sentent différemment de ceux qui se perçoivent comme inefficaces. Ils produisent leur propre avenir, plutôt que de le prédire simplement.
@yisroelDovidWeiss
Le sionisme n'a que environ 100 ans. C'est la transformation de la religion au nationalisme, au matérialisme créé par des Juifs non religieux qui détestaient leur religion. La raison pour laquelle ils utilisent le nom d'Israël, la star de David, de détourner, de voler l'identité du judaïsme et du peuple juif est de gagner une légitimité pour leur existence qui devrait amener les gens à dire: `` Oh, c'est Dieu donné à eux »et qu'ils devraient utiliser la peur et intimider les gens de parler contre leurs actions parce qu'ils appellent ceux qui font anti sémitique; Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@hilaryMantel
Ce fut une conférence très drôle. Je connaissais [Christopher Hitchens] avant cela. Il avait toujours été un bon ange pour moi. Il m'a une fois volé une phrase qui est sortie de sa bouche à la télévision. J'ai vu ses yeux bouger latéralement. J'ai pensé, ça va, tu peux l'avoir! La conférence a été légère sur les femmes. Salman Rushdie s'est présenté, ils faisaient leur propre truc. Je ne me suis pas senti négligé!
@hermannHesse
Les jeunes ont beaucoup de plaisirs et de nombreux chagrins, car ils n'ont qu'à penser, donc chaque souhait et chaque notion prennent de l'importance; Chaque plaisir est goûté à l'ensemble, mais aussi chaque chagrin, et beaucoup de ceux qui trouvent que leurs souhaits ne peuvent pas être satisfaits, ont immédiatement mis fin à leur vie.
@gigiHadid
Je représente une image corporelle qui n'a pas été acceptée à la haute couture auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par les créateurs, les stylistes et les éditeurs que je suis: ceux qui savent que c'est la mode; Ceci est de l'art. Il ne peut jamais rester le même. Nous sommes en 2015.
@jamesAnthonyFroude
La vie est plus qu'une théorie, et l'amour des beurres de vérité pas de pain: les vieillards qui ont dû lutter le long de leur chemin, qui connaissent l'amertume sans fin, la grave détérioration morale qui suit un échangeur vide, pourrait bien être pardonné pour un sur- Souhaitez voir leurs fils sécurisés; La faim, au moins, est une réalité.
@nickSwardson
J'ai toujours pensé que le moyen le plus rapide pour moi de prendre de l'avance et de me faire remarquer et de bien faire était de rendre mon acte très accessible. Quand j'ai commencé, j'ai parlé de trucs de famille, de mon chien, de mon chat. C'était tout ce que je savais à l'époque; Je ne forçais rien, mais je ne me disais pas: "Hé, tu ne détestes pas faire des devoirs?"
@johnPiper
L'évangile est la bonne nouvelle que la joie éternelle et toujours croissante du Christ jamais ennuyeux et toujours satisfaisant est le nôtre et éternellement par la foi dans la mort et la résurrection de l'espoir de Jésus-Christ.
@bigKrit
Mes conversations avec Dieu semblent toujours le laisser sans voix.
@jessicaWatson
Pour moi ... il s'agissait toujours du défi de faire ce voyage ... c'était toujours un risque calculé, mais la vie est un risque.
@williamJames
...La façon la plus habituelle de traiter des phénomènes si nouveaux qu'ils nécessiteraient un sérieux remaniement de nos idées préconçues est de les ignorer complètement, ou d'abuser de ceux qui en témoignent.
@lucyMaudMontgomery
Les gens qui sont différents des autres sont toujours appelés particuliers », a déclaré Anne.
@lecrivainDauteur
Trop chaud n'est pas bon, trop froid n'est toujours pas bon. Tout devrait être bien équilibré dans la vie.
@garethPugh
J'essaie de rendre les choses plus intéressantes. Je veux injecter un peu d'excitation. J'essaie de faire le spectacle pour le bien du spectacle lui-même, pas pour gagner de l'argent. La mode ne consiste pas toujours à gagner de l'argent.
@roxaneGay
Émotionnellement, mon ambition n'est pas encore rassasiée. Émotionnellement, je me sens toujours comme un enfant à la table de l'adulte, aspirant à la reconnaissance. Je ne sais pas d'où tout cela vient, mais c'est ce que je ressens.
@phyllisBottome
La vie était une série de dégâts, et on a passé son temps à les nettoyer; Si l'on avait du cœur, on a également donné une partie de son temps à nettoyer ceux des autres.
@kojiSuzuki
On peut posséder mille scientifiques, mais une personne a toujours cru et croire à l'existence de quelque chose qui ne se prête pas à des explications rationnelles.
@irvingPenn
J'ai moi-même toujours tenu la crainte de la caméra.
@tSEliot
L'enfer est soi-même, l'enfer est seul, les autres figures en elle projection. Il n'y a rien à échapper et rien à s'échapper. On est toujours seul.
@usissesSobre
Jésus a fait preuve de patience et d'amour à tous ceux qui sont venus vers lui à la recherche de soulagement pour leurs maladies physiques, émotionnelles ou spirituelles et qui se sont sentis découragés et opprimés.
@maryMccarthy
Le dictateur est également le bouc émissaire; En assumant une autorité absolue, il assume la culpabilité absolue; Et les masses opprimées, gémissant sous le joug, se connaissent innocentes comme des agneaux, alors qu'ils prient hypocritiquement pour la délivrance.
@isidoreDeSeville
On pense que le nom de la médecine a été donné par «modération», modus, c'est-à-dire d'une proportion due, qui conseille que les choses soient faites non pas à l'excès, mais «peu à peu», Paulatim. Car la nature est peinée par la surfeit mais se réjouit avec modération. D'où aussi ceux qui prennent constamment ceux qui prennent des médicaments et des antidotes, ou au point de saturation, sont cruellement vexés, car chaque immoderation n'apporte pas la santé mais le danger.
@chuckPalahniuk
C’est ainsi qu’une histoire effrayante fonctionne. Cela fait écho à une peur ancienne. Il recréent une terreur oubliée. Quelque chose que nous aimerions penser que nous avons grandi au-delà. Mais cela peut toujours nous effrayer aux larmes. C'est quelque chose que vous espériez être guéri.
@robertBadenPowell
Il me semble toujours si étrange que lorsqu'un homme meurt, il sort avec lui tout le monde qu'il a de son vivant tout en saillant son avoine sauvage ou ses succès gagnants. Et il laisse ses fils ou ses jeunes frères pour passer par tout le travail de l'apprentissage de leur propre expérience.
@jEHMacdonald
On a estimé que les montagnes ne sont pas terminées. Les constructeurs sont toujours au travail. Les pierres viennent rouler et sauter de l'échafaudage supérieur et souvent des gouffres, on entend le tonnerre alors que les dieux des montagnes changent d'avis.