Lindsey Morgan
@lindseyMorgan
J'ai été encadré au lycée par le biais du National Hispanic Institute et j'ai fait de même pour les filles quand j'ai vieilli.
J'avais l'habitude de penser que les informations avaient été détruites dans Black Hole. C'était ma plus grande erreur, ou du moins ma plus grande erreur en science.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyMorgan
J'ai été encadré au lycée par le biais du National Hispanic Institute et j'ai fait de même pour les filles quand j'ai vieilli.
@georgeEads
La plupart de mes affaires avant CSI étaient en quelque sorte le petit ami de Jerk, donc j'ai pensé que c'était l'une de ces affaires, où ces deux-là ont une chose, nous avons donc eu une scène où ils se font.
@peterStraub
J'aimerais pouvoir revenir en arrière et réécrire mon premier roman pour la première fois. Parce que je ne savais vraiment pas ce que je faisais, et bien qu'il ait été publié, il est, après tout ce temps, une sorte d'embarras.
@lesGateauxDeDaKilla
Je pense qu'il est très important que les récits LGBT soient parlés du point de vue LGBT. Je pense que ce que je fais est important en ce qui concerne la création d'une voie pour moi-même d'être indépendant.
@julianneMoore
J'ai toujours été quelqu'un qui est très conscient de ma mortalité.
@galeSayers
Quand j'ai eu ma blessure, j'avais été touché, et ça faisait mal comme l'enfer.
@cormacMccarthy
Pour avoir un enfant lorsque vous êtes plus âgé, il vous sortira de votre sieste et vous fait regarder les choses, vous savez, à nouveau. Cela vous force le monde. Et je pense que c'est une bonne chose.
@margaretHeffernan
Les mots sont comment les gens pensent. Lorsque vous abusez les mots, vous diminuez votre capacité à penser clairement et honnêtement.
@lennyWilkens
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de connaître les joueurs individuellement ... Je pensais que quand ils étaient sur le sol, ils ont travaillé dur. Mais je n'ai jamais vraiment appris à les connaître.
@emilyLloyd
Je me sens parfois coupable. Il se peut que la nature anglaise innée - la nécessité de penser que vous devez faire quelque chose de mal si vous êtes un succès. C'est parfois mieux si vous pouvez dire: «D'accord, je suis un échec; Maintenant, serez-vous mon ami? '.
@laurenOliver
J'étais content quand les invalides ont été exécutés. Certaines personnes se sont plaints que l'injection létale était trop humaine pour les terroristes condamnés, mais je pensais qu'il envoyait un message puissant: nous ne sommes pas les mauvais. Nous sommes raisonnables et compatissants. Nous défendons l'équité, la structure et l'organisation. C’est l’autre côté, les Uncureds, qui apportent le chaos.
@tomWaits
Je ne pense pas que vous devriez être parfaitement franc et franc sur les détails intimes de votre vie personnelle avec le public en général. Par la suite, il crée des problèmes personnels considérables.
@doloresOriordan
Lorsque le groupe était vraiment grand et que nous avons eu des tubes massifs, j'ai toujours été stressé et peu sûr. Je pensais que je voulais que le groupe soit vraiment populaire, mais quand cela s'est produit, il y avait tellement de pression pour continuer.
@jamesHillman
Bien sûr, une culture aussi maniquement et massivement matérialiste que le nôtre crée un comportement matérialiste chez son peuple, en particulier chez les personnes qui n'ont été soumises à la destruction de l'imagination que cette culture appelle l'éducation, la destruction de l'autonomie qu'elle appelle le travail, et La destruction de l'activité qu'il appelle le divertissement.
@garyVaynerchuk
Les affaires sont un marathon, et la majeure partie de la société pense que c'est un sprint.
@henryFord
Le grand besoin du monde a toujours été pour les dirigeants. Avec plus de leaders, nous pourrions avoir plus d'industrie. Plus d'industrie, plus d'emploi et de confort pour tous.
@francaSozzani
Pensez à Instagram. Le journalisme continuera d'exister, mais la communication est désormais visuelle.
@kevinSpacey
Je pense que les gens l'adorent quand quelqu'un agit mal; ce n'est pas particulier pour moi.
@donaldRumsfeld
Je n'ai pas défendu l'invasion ... Je n'ai pas été demandé.
@toniMorrison
Vous êtes libre. Rien et personne n'est obligé de vous sauver sauf vous.
@billyBobThornton
Vous lisez quelque chose et vous pensez que cela a du sens. Et parfois avant même de le lire, vous avez le sentiment que oui, je vais probablement faire celui-ci.
@evanBayh
J'ai l'intention de continuer à me battre pour les choses que je pense être bonnes pour mon pays.
@hillaryClinton
Quand j'étais senior, j'ai couru pour le président de classe. Et j'ai perdu. Un de mes adversaires m'a même dit que j'étais "vraiment stupide" si je pensais qu'une fille pouvait être élue présidente.
@johnGreen
Vous êtes un effet secondaire, "Van Houten a continué", d'un processus évolutif qui se soucie peu de la vie individuelle. Vous êtes une expérience de mutation ratée.
@laMitrailleuseDeKelly
Je pense que moi en tant que personne, et en tant que personnalité, même mon nom seul, «Machine Gun Kelly» - c'est très fort, et ça en dit long.
@imeldaPeut
Je me souviens une fois de faire un concert en Irlande, et il y avait une femme qui sautait et criait: "Je ne sais pas ce que c'est mais j'adore!" Je pensais que c'était un joli compliment.
@percyByssheShelley
Oui, le mariage est haineux, détestable. Une sorte de dégoût ineffable et écœurant saisit mon esprit quand je pense à ce grenier le plus despotique et le plus non partagé que les préjugés ont forgé pour confiner ses énergies.
@ilonaAndrews
Non seulement vous dormirez avec moi, mais vous diras «s'il vous plaît». "Je l'ai regardé, choqué. Le sourire s'est élargi." Vous diras "s'il vous plaît" avant et "merci" après. "Le rire nerveux a bouclé." Vous êtes devenu fou. Tout ce peroxyde dans vos cheveux a finalement fait votre cerveau, Goldilocks.
@martinLutherKingJr
Je pense que la non-violence est vraiment le seul moyen que nous puissions suivre parce que la violence est tellement auto-déficiente. Une émeute finit par créer beaucoup plus de problèmes pour la communauté nègre qu'elle ne l'a résolu. Nous pouvons par la violence, la violence brûle un bâtiment, mais vous ne pouvez pas établir la justice. Vous pouvez assassiner un meurtrier, mais vous ne pouvez pas assassiner le meurtre par la violence. Vous pouvez assassiner un haineux, mais vous ne pouvez pas assassiner la haine. Et ce dont nous essayons de nous débarrasser, c'est de la haine, de l'injustice et de toutes ces autres choses qui continuent la longue nuit de l'inhumanité de l'homme envers l'homme.
@maraWilson
Je pensais que les enfants étaient purs et innocents, et c'était intrinsèquement meilleur.