Joss Whedon
@jossWhedon
Docteur, je prends ta sœur sous ma protection. Si quelque chose lui arrive, n'importe quoi, je vous jure que je serai très étouffé. Honnêtement, il pourrait y avoir des larmes.
La mort est une chose étrange.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossWhedon
Docteur, je prends ta sœur sous ma protection. Si quelque chose lui arrive, n'importe quoi, je vous jure que je serai très étouffé. Honnêtement, il pourrait y avoir des larmes.
@richelleMead
Allez, "dit-il, faisant un geste vers la sortie." Faisons une promenade. "" Où? "" Ça n'a pas d'importance. Nous avons juste besoin de vous calmer ou vous n'êtes pas en forme pour vous battre. "" Ouais? Avez-vous peur de mon côté sombre peut-être fou sort? "" Non, j'ai peur de votre côté normal de rose qui sort, celui qui n'a pas peur de sauter sans penser quand elle croit que quelque chose est juste. "Je lui a donné un regard sec. "Y a-t-il une différence?" "Oui. Le second me fait peur.
@stanVanGundy
Noël pour moi, évidemment, le basket-ball est très important pour moi, mais il y a quelques jours de l'année où il doit prendre un siège arrière à quelque chose.
@georgeBernardShaw
Le christianisme en tant que doctrine spécifique a été tué avec Jésus, soudainement et totalement. Il était à peine froid dans sa tombe, ou haut dans son ciel (comme vous le souhaitez), avant que les apôtres ne traînent la tradition de lui jusqu'au niveau de la chose qu'il est resté depuis.
@nhatHanh
Le doute dans ma tradition est quelque chose qui est très utile. En raison du doute, vous pouvez soif plus et vous obtiendrez une preuve plus élevée.
@saraPaxton
De très bons rôles comiques pour les femmes sont éloignés et entre, à l'exception des «demoiselles d'honneur», où tout le monde a dit qu'il avait brisé tant de portes pour les femmes - et c'est le cas. Je voudrais faire quelque chose comme ça. Je pense que ce serait vraiment génial!
@tomTancredo
Malgré toutes les preuves selon lesquelles les Hispaniques ne sont pas des électeurs à l'émission unique, les candidats républicains sont informés que s'ils disent des choses difficiles sur les villes sanctuaires, les emplois américains perdus dans le travail illégal ou la sécurité scandaleuse des frontières, les électeurs latinos les puniront en votant le démocrate.
@pCCast
Ne pensez-vous pas que les cors sont effrayants? Il y a juste quelque chose qui ne va pas dans leurs corps nains.
@sarahSchulman
La nature de l'homophobie ne sera probablement jamais largement interrogée, tandis que nous continuerons d'être exclues des programmes scolaires, soumises à des distorsions médiatiques vicieuses, ou entièrement ignorées, nié les droits civils fondamentaux tandis que nos demandes sont ridiculisées et ridiculisées. Mais au milieu de tout cela, une seule chose a changé avec certitude. Nous avons changé. Nous ne retournerons jamais dans le placard.
@ralphWaldoEmerson
Courage nous charme, car cela indique qu'un homme aime une idée mieux que toutes choses dans le monde, qu'il ne pense ni de son lit, ni de son dîner, ni de son argent, mais qui s'aventurera tous à mettre en scène la pensée invisible de son esprit.
@pabloCasals
Onelons-nous d'être nous-mêmes? C'est la question qui compte - et non: «Un homme doit-il être impuissant? ... Un homme peut faire quelque chose pour la paix sans avoir à sauter dans la politique.
@ramakrishna
Différentes personnes appellent [Dieu] par différents noms: certains comme Allah, certains comme Dieu et d'autres comme Krishna, Siva et Brahman. C'est comme l'eau dans un lac. Certains le boivent à un endroit et l'appellent «Jal», d'autres dans un autre endroit et l'appellent «Pani», et d'autres encore à un troisième endroit et l'appellent «l'eau». Les hindous l'appellent «Jal», les chrétiens «eau» et les musulmans «Pani». Mais c'est une seule et même chose.
@mehmetMuratIldan
Créez une sagesse et partagez-la avec les autres; En retour, n'attendez rien, pas même de simples remerciements, car s'attendre à quelque chose en retour n'appartient pas à la sagesse!
@rajneesh
La mort n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle vie. Oui, c'est la fin de quelque chose qui est déjà mort. C'est aussi un crescendo de ce que nous appelons la vie, bien que très peu sachent ce qu'est la vie. Ils vivent, mais ils vivent dans une telle ignorance qu'ils ne rencontrent jamais leur propre vie. Et il est impossible pour ces gens de connaître leur propre mort, car la mort est l'expérience ultime de cette vie et l'expérience débutante d'une autre. La mort est la porte entre deux vies; L'un est laissé pour compte, on attend à l'avance.
@jeremyBentham
Créez tout le bonheur que vous pouvez créer: supprimez toute la misère que vous pouvez supprimer. Chaque jour vous permettra d'ajouter quelque chose au plaisir des autres, ou de diminuer quelque chose de leurs douleurs. Et pour chaque grain de plaisir que vous semez dans le sein d'un autre, vous trouverez une récolte dans votre propre sein; tandis que chaque chagrin que vous arrachez des pensées et des sentiments d'une autre créature sera remplacé par la belle paix et la joie dans le sanctuaire de votre âme.
@kimDuHan
Savez-vous ce qui est vraiment embarrassant et fait mal à votre fierté? Vous manquez de compétences? Ne pas pouvoir gagner de l'argent? Ce n'est pas ça. Craignant quelque chose une fois et en avoir peur pour toujours.
@beatriceWood
Soyez fidèle à vous-même, que ce soit mauvais n'a pas d'importance. La chose importante - vous devez copier pendant que vous étudiez. Et la culture est - chacun de nous - est comme une perle ajoutée à une autre pour faire une chaîne. Nous contribuons chacun à l'autre. Et c'est bien. Mais une fois que vous êtes seul, faites ce qui vient de l'intérieur. Et je le ressens très fortement.
@luceIrigaray
La mort est le véritable génie inspirant ou Musagetes de la philosophie, et pour cette raison, Socrate a défini la philosophie comme Thanatou Mélétè (préparation pour la mort; Platon, Phaedo, 81a). En effet, sans mort, il n'y aurait guère été philosophique.
@arnAnderson
Cesaro, et je l'ai toujours pensé depuis que j'ai vu des matchs complets et travailler avec des gars et pouvoir faire toutes les choses qu'il fait et vous voyez à peu près tout dans une extravagance de 15 à 20 minutes, je pense qu'il est spécial.
@crissJami
La compagnie est un concept étranger pour certaines personnes. Ils le craignent autant que la majorité des gens craignent la solitude.
@kateJacobs
Cat, je vais te laisser entrer un petit secret. Nous n'aimons pas tous nos emplois tous les jours. Et faire quelque chose pour lequel vous avez passion
@antoineDeSaintExupire
Généralement, les gens croient que la défaite est caractérisée par une agitation générale et une ruée fiévreuse. Bustle et Rush sont les signes de la victoire, pas de la défaite. La victoire est une chose d'action. C'est une maison en cours de construction. Chaque participant à Victory Swens and Puffs, portant les pierres pour la construction de la maison. Mais la défaite est une chose de lassitude, d'incohérence, d'ennui. Et surtout de la futilité.
@daveBarry
Le Congrès envisage d'éliminer un programme fédéral dans lequel les scientifiques ont diffusé des signaux aux êtres étrangers. Ce serait une grosse erreur. Les êtres extraterrestres ont des canons de mort atomique blaster. Vous ne pouvez pas couper leurs programmes fédéraux comme s'ils n'étaient que des pauvres.
@thomasMerton
La création a été donnée aux gens comme une fenêtre propre à travers laquelle la lumière de Dieu pouvait briller dans l'âme des gens. Soleil et lune, nuit et jour, pluie, mer, cultures, arbre à fleurs, toutes ces choses étaient transparentes. Ils ont parlé à des gens qui ne sont pas d'eux-mêmes mais seulement de celui qui les a fait. La nature était symbolique. Mais la dégradation progressive des humains les a conduits de plus en plus de cette vérité. La nature est devenue opaque.
@rutherfordBHayes
Une chose dont vous pourriez être sûr, je n'étais pas une partie pour couvrir quoi que ce soit.
@georgeFriedman
La théorie des contraintes fait valoir un certain nombre de choses. Premièrement, que l'impossible doit être identifié. Deuxièmement, que l'acteur est alors contraint par les circonstances pour agir d'une certaine manière. Par exemple, devrions-nous envahir les Isis? Pouvons-nous envahir Isis? Que faudrait-il pour envahir les Isis? Une fois que vous avez posé cette question, vous découvrez le prix de cette option, puis vous jetez un œil à la politique américaine et voyez que le pays n'est probablement pas prêt à investir les 2 à 3 millions de personnes qu'il faudrait pour vaincre l'Etat islamique et l'insurrection par la suite. Très bien, donc cela ne se produira pas.
@keithGetty
Le chant de la congrégation est un acte saint, et alors que j'organise mes pensées, j'entends mon ancien pasteur, Alistair Begg, me rappelant que dans notre adoration de la chanson, nous devons être spirituellement vivants (les morts ne chantent pas), aidés spirituellement (à travers l'activation du Saint-Esprit), et spirituellement actif (engagé dans la marche quotidienne avec le Seigneur).
@dalaiLama
La mort fait partie de toutes nos vies. Que cela nous plaise ou non, cela se produit. Au lieu d'éviter d'y penser, il vaut mieux comprendre sa signification. Nous avons tous le même corps, la même chair humaine, et donc nous mourrons tous. Il y a une grande différence, bien sûr, entre la mort naturelle et la mort accidentelle, mais fondamentalement, la mort viendra tôt ou tard. Si depuis le début, votre attitude est «Oui, la mort fait partie de nos vies», alors il peut être plus facile de faire face.
@marcoPierreWhite
Papa a reçu un diagnostic de cancer du poumon quand j'étais garçon. À partir de ce moment, il a vécu dans la peur que la mort ait été à grands pas, et il a commencé à me programmer pour travailler dur et rapporter de l'argent.
@johnRuskin
La science traite exclusivement des choses telles qu'elles sont en elles-mêmes.