Mario Puzo
@marioPuzo
Vous ne pouvez pas cacher le coup de foudre. Quand cela vous frappe, tout le monde peut le voir. Christ, mec, n'en avez pas honte, certains hommes prient pour le coup de foudre. Vous êtes un gars très chanceux. - Calo
Tout le monde a-t-il oublié les médias, le Democrat Drumbeat au cours des huit dernières années avant l'immaculation de Barack Obama? Où étaient alors les plaintes concernant la négativité? Je veux dire, au cours des huit dernières années avant 2008, nous avions un parti politique dans ce pays enraciné pour que l'Amérique perde en guerre.
98
syllabes
55
mots
3
phrases
260
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioPuzo
Vous ne pouvez pas cacher le coup de foudre. Quand cela vous frappe, tout le monde peut le voir. Christ, mec, n'en avez pas honte, certains hommes prient pour le coup de foudre. Vous êtes un gars très chanceux. - Calo
@kedarJoshi
Dieu a créé le monde pour jouer à cache-cache avec l'homme.
@michaelSeibel
La première chose que j'ai apprise, c'est que les campagnes concernent l'argent. J'avais cette idée romantique que les campagnes concernaient le droit et les débats et ainsi de suite, ce qui n'est tout simplement pas vrai. C'est une question d'argent.
@michaelEricDyson
Il est vrai que la race est une fiction sociale, un mythe perpétué par une variété de peuples tout au long de la période moderne, en particulier, pour faire avancer leurs propres gains au détriment des autres.
@kesh
Mes fans - je déteste le mot fans ... mes supporters - c'est une suite internationale qui n'est pas de être à Londres et qui existait sur la "scène". Il est venu d'être sur Internet, d'être un adolescent communiquant avec différents artistes, montrant qui je suis, qui est Kesh, ainsi que de se connecter avec d'autres personnes du monde entier à faire des choses similaires.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@zigZiglar
L'enfant qui n'a pas été discipliné par son petit monde sera discipliné, généralement sans amour, par le grand monde.
@marcFaber
C'est le choix de la vie. Vous choisissez ce qui est moins mauvais. Je n'aime pas particulièrement M. Obama, mais je pense qu'il est moins mauvais pour le monde que M. Romney. C'est une tragédie de la vie que les deux candidats n'ont pas perdu les élections. Ils auraient mérité les deux à perdre.
@lyriqBent
Il était si important que les femmes soient impliquées dans `` She’s Gotta Have '' parce qu'il s'agit de l'opinion d'une femme. Il s'agit de ses opinions d'elle-même, du monde qui l'entoure, et de la façon dont le monde la perçoit, et de trouver ce terrain pour elle-même - pas même un terrain d'entente, mais ce terrain dans lequel elle peut marcher fermement avec confiance.
@patriciaArquette
Une partie de ce que j'aime à l'âge de vieillir est de réaliser qu'il y a quelque chose de parfait dans l'imperfection. Tout est très humain.
@mitchAlbom
Mort: La seule vraie émotion ressentie dans un monde apathique
@morajiDesai
Vous avez tout à fait raison de dire que j'ai interdit l'exportation de singes sur une base humanitaire et non pas parce que le nombre diminuait ... Je crois qu'il faut prévenir la cruauté envers tous les êtres vivants sous quelque forme que ce soit.
@nhatHanh
Parfois, il vaut mieux ne pas parler de l'art en utilisant le mot "art". Si nous agissons simplement avec conscience et intégrité, notre art fleurira et nous n'avons pas du tout à en parler.
@michaelJosephson
Disciplinez-vous pour commencer chaque jour à identifier quelque chose à être reconnaissant. Le monde s'ouvre à ceux qui l'approchent avec un cœur reconnaissant.
@markIndelicato
J'écoute tant de types de musique différents - je veux dire, j'écoute tout. J'écoute tout de Bon Jovi à Taylor Swift. Ça va juste partout.
@markZuckerberg
Notre mission est de rendre le monde plus ouvert et connecté. Nous le faisons en donnant aux gens le pouvoir de partager ce qu'ils veulent et d'être connectés à qui ils veulent, peu importe où ils sont.
@namrataShirodkar
Quand Mahesh n'est pas là pendant des semaines ensemble, je dois prendre soin de tout - les enfants, chez moi. Mais le fait que je puisse survivre et ne pas me sentir seul est très difficile. Il s'agit d'une compagnie saine et d'être fidèle les uns aux autres.
@pennyMordaunt
Faites bien les choses pour les personnes handicapées et vous obtenez les choses correctement pour tous, pour toute la société. Pas seulement au figuré, mais en réalité.
@mookieBetts
Je pense que plusieurs fois, vous commencez à vous-même, surtout en tant que jeune joueur, mais vous devez avoir confiance que tout ira bien.
@margaretThatcher
Je veux toujours y jouer, peut-être que lorsque je pense absolument que je n'ai aucune chance de jouer, mon avis pourrait changer, mais j'en doute car cela ne m'intéresse tout simplement pas.
@prueLeith
Cela semble ennuyeux, mais tout est facile de commencer un roman, démarrant une entreprise ... c'est de garder la chose qui est difficile.
@ludwigVanBeethoven
Bonjour, le 7 juillet, mes pensées vont à vous, mon bien-aimé immortel, je ne peux que vivre entièrement avec vous ou pas au tout - soyez calme ma vie, tout. Ce n'est que par une considération calme de notre existence que nous pouvons atteindre notre objectif de vivre ensemble. Oh continue de m'aimer, jamais mal juger le cœur le plus fidèle de votre bien-aimé. Jamais ta mine jamais la vôtre
@robertGreene
Votre capacité à travailler avec des gens affecte directement votre capacité à faire du travail dans le monde.
@maggieStieffather
Le fait était, au moment où elle est arrivée au lycée, en étant bizarre et fière, c'était un atout. Soudain cool, Blue aurait pu avoir un certain nombre d'amis. Et elle avait essayé. Mais le problème d'être bizarre était que tout le monde était «normal» ».
@oscarGutierrez
Je vais combattre n'importe qui, à tout moment!
@jamesMurray
Si vous pouvez le croire, j'ai écrit tous «éveillés» autour d'un chapitre. C'était l'idée pour le tout, alors j'ai compris ce qui s'est passé qui a conduit à cela, puis où il est allé à partir de là.
@tomSilverman
Chaque fois que vous avez une consolidation, vous le faites pour plus d'économies d'échelle et de levier pour conclure des accords. Mais lorsque vous commencez à perdre le contrôle, comme avec le Web, vous perdez certains des avantages. Vous ne pouvez plus retenir des films ou des disques car Internet a tout rendu disponible dès qu'il est disponible. Les étiquettes de disques doivent apprendre à gagner de l'argent, et cela est passé d'un modèle de contrôle à un monde collaboratif. Lorsque je parle des amateurs, ce sont les consommateurs qui veulent être des créateurs. Mais peut-être qu'un ou deux pourraient devenir la prochaine superstar, mais je ne peux pas attendre cela.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@vinodKhosla
Le monde est raccroché aux biocarburants à base de nourriture. Non seulement ils sont la mauvaise chose, mais ce sont la chose non économique.
@lutherBurbank
En tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de sentir que toutes les religions sont sur une base qui chancelait. . . Je suis un infidèle aujourd'hui. Je ne crois pas ce qui m'avait été servi à croire. Je suis un sceptique, un questionneur, un sceptique. Quand il peut m'avoir prouvé qu'il y a l'immortalité, qu'il y a une résurrection au-delà des portes de la mort, alors je croirai. Jusque-là, non.