Christo
@christo
Tous nos projets sont comme de fabuleuses expéditions. L'histoire de chaque projet est unique. Nos projets sont sans précédent.
La préoccupation impitoyable de l'histoire est ce que j'ai appris à la télévision.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christo
Tous nos projets sont comme de fabuleuses expéditions. L'histoire de chaque projet est unique. Nos projets sont sans précédent.
@margaretCavendish
Et bien que j'aie peut-être appris plus d'esprit et avancé ma compréhension en vivant dans une cour, étant ennuyeux, craintif et timide, je n'ai pas tenu compte de ce qui a été dit ou pratiqué, mais juste de ce qui appartenait à mon devoir loyal et à ma propre réputation honnête.
@carolAnshaw
Aimee Parkison offre une nouvelle voix distincte à la fiction contemporaine. Ses histoires séduisantes explorent l'enfance comme un royaume de douleurs et révèlent les afflictions des adultes qui émergent de cette géographie privée.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@joshRadnor
Et donc, quel que soit le nombre de personnes qui regardent cette chose, c'est le nombre d'opinions différentes qu'il y aura à son sujet. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a un programme en termes d'idéologie. Il présente juste une histoire comme un miroir. C'est un miroir plus qu'il n'est qu'un miroir déformé.
@hanneBlank
Et enfin, nous devons garder à l'esprit que les relations entre la perception, la pensée, l'émotion et le comportement ne sont ni automatiques ni cohérentes. Dans de nombreux cas, ils sont manifestement affectés ou dirigés par la culture et la socialisation. Nous ne voulons pas seulement ce que nous voulons parce que nous le voulons ; nous voulons ce que nous voulons parce que c'est ce que nous avons appris à vouloir.
@rickRiordan
Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?
@jimBrown
L'IA ne fait pas grand cas de ma race. Si vous essayez de prêcher, les gens vous montrent un peu de sympathie et ensuite ils veulent s'en aller. Ainsi, vous ne prêchez pas; tu racontes l'histoire.
@astraTaylor
Encore une fois, il semble que la frustration monte de manière intéressante, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura un point de basculement dramatique. Là encore, en repensant à l'histoire de la télévision, on ne sait jamais. Les gens ont dû se battre et articuler la politique et la justification des différents mécanismes de financement. Ce fut une bataille longue et interminable menée dans différents pays; ce n'est pas comme si la BBC et la CBC au Canada venaient de surgir comme par magie. Les gens ont dû s'organiser pour cela. Je suis toujours prêt à être surpris.
@camilaAlves
Souvent, le drame qui l'entoure n'est pas pour le pire mais pour le meilleur à long terme. Si nous le regardons de cette façon, j'ai appris à trouver le meilleur dans la plupart des situations.
@quentinTarantino
Mais la vérité est que c'était assez, assez tôt dans les 800 films de Goebbels qu'il a réalisés en Allemagne. La majorité d'entre eux, surtout une fois que la guerre a commencé, vous n'y avez presque pas vu d'officiers nazis. Il s'agissait principalement de comédies musicales, de comédies, de mélodrames et d'histoires de grands hommes allemands du passé.
@andreDubus
Une histoire peut toujours se briser en morceaux alors qu'elle se trouve à l'intérieur d'un livre sur une étagère ; et, des décennies après l'avoir lu ne serait-ce que vingt fois, il peut nous ouvrir, par coupure ou caresse, à une nouvelle vérité.
@markFrost
'Twin Peaks' est une histoire continue; qui vient de David Lynch et de moi-même.
@mattDamon
Certaines personnes voient juste la gloire et ils ne veulent pas connaître l'histoire.
@jayDemarcus
Beaucoup de gens ne réalisent toujours pas qu'avant Rascal Flatts, j'ai été dans un groupe chrétien pendant quatre ou cinq ans, et j'ai eu l'occasion de travailler avec certains des plus grands musiciens et producteurs pop de L.A. J'ai beaucoup appris de Pierre Loup; c'était l'un de mes héros qui grandissait dans les années 80. Il était un producteur de beaucoup de musique pop légendaire.
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@leslieLudy
Une relation amoureuse pourrait très bien avoir été initiée par Dieu, mais le moment où notre attention passe de notre prince à une histoire d'amour humaine est le moment où nous cessons de garder notre sanctuaire, et toute notre fondation pour le succès s'effondre en cendres. Une relation qui nous rapproche de notre prince et protège soigneusement notre sanctuaire intérieur est la clé pour découvrir la romance telle qu'elle était vraiment destinée à être... un petit avant-goût du paradis sur terre.
@rahulRoy
'Aashiqui' n'est pas mon bébé. C'est l'histoire de Bhatt saab. On se souviendra toujours de moi pour le film, et personne ne peut m'enlever ça.
@lindaHogan
Une histoire parlée est plus grande qu'une histoire non entendue, non dite. Dans presque tous les récits de création, les mots ou les chansons sont la façon dont le monde a été créé, les animaux ont chanté pour exister.
@rushLimbaugh
Toutes les huit années de [Barack] Obama quand [George W.] Bush a été demandé à plusieurs reprises, "Je ne fais pas ça. J'ai eu mon temps. C'est son temps maintenant." Les protocoles et l'histoire, les traditions disent que les anciens présidents ne commentent pas. Cela n'a pas fonctionné pour Bill Clinton. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Obama ne fait aucun commentaire, mais Obama est activement engagé dans le sabotage de l'administration [Donald] Trump, avec tous ces soulèvements communautaires.
@rosieFellner
Après avoir survécu au tsunami au Sri Lanka et fait face à ce moment où je n'étais pas sûr de vivre pour voir le prochain, j'ai appris que tout ce qui compte, c'est maintenant.
@serzhSargsyan
Les Arméniens, en tant que peuple ayant survécu au génocide, ont un devoir moral envers l'humanité et l'histoire dans la prévention des génocides. Nous avons fait et continuerons de faire de notre mieux pour soutenir la mise en œuvre persistante de la convention sur le génocide. Le génocide ne peut pas concerner un seul peuple, car c'est un crime contre l'humanité.
@markShields
Mais prenons le problème de la Russie. Vous ouvrez la convention et vous avez un rapport selon lequel le Parti démocrate a été piraté par les Russes, des e-mails, les e-mails du Parti démocrate, qui sont un titre et des mots dont vous ne voulez pas, si vous êtes la campagne d'Hillary Clinton. Et Donald Trump prend immédiatement l'histoire et marche essentiellement sur l'avantage qu'il a et dit, eh bien, les Russes, qui suis-je pour dire [Vladimir] Poutine ? Vous savez, les Russes devraient venir et continuer à pirater nos - et découvrir où sont les e-mails.
@nancyAllen
Bien que j'ai joué au lycée, ma première véritable expérience avec le théâtre a été de jouer avec une organisation dirigée par des étudiants à l'Université Vanderbilt appelée The Original Cast où j'ai appris que j'aimais jouer et particulièrement les gens de théâtre.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@philipPullman
Après la nourriture, l'abri et la compagnie, les histoires sont ce dont nous avons le plus besoin au monde.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@rajneesh
Tout ce dont ce monde a besoin, c'est d'un bon nettoyage du cœur de toutes les inhibitions du passé. Et le rire et les larmes peuvent faire les deux. Les larmes feront disparaître toute l'agonie qui est cachée à l'intérieur de vous et le rire prendra tout ce qui empêche votre extase. Une fois que vous aurez appris l'art, vous serez immensément surpris.
@marloThomas
Un homme doit être Joe McCarthy pour être qualifié d'impitoyable. . . une femme n'a qu'à vous mettre en attente.
@davidFosterWallace
Et les météorologues n'ont rien à dire aux gens de Philo, qui savent parfaitement que la vraie histoire est qu'à l'ouest, entre nous et les Rocheuses, il n'y a pratiquement rien de haut, et que des zéphyrs et des remous étranges ont rejoint des brises et des rafales et des thermiques et des courants descendants et quoi que ce soit au-dessus du Nebraska et du Kansas et se déplaçait comme des ruisseaux dans des rivières et des jets sur des fronts militaires qui se rassemblaient comme des avalanches et rugissaient à l'envers sur les pistes des pionniers, vers nos propres culs personnels non abrités.