Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Stop STOP. Ne parlez pas. La vérité ultime n'est même pas de penser.
J'adore parler de frapper. C'est une de mes passion.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Stop STOP. Ne parlez pas. La vérité ultime n'est même pas de penser.
@scottKelby
Je trouve un endroit que j'aime et que je veux en parler aux gens. Même chose avec les conseils Photoshop. Quand je découvre un conseil sympa, je ne peux pas le garder pour moi.
@toriiHunter
J'adore les jumeaux, ... Je saigne les jumeaux. C'est tout ce que je sais. Si je vais ailleurs, je serais étranger.
@partynextdoor
Je suis énorme sur les visuels. J'adore les visuels.
@maluma
Ma vie était vraiment concentrée sur Futbol, mais à mesure que ces choses se produisent dans la vie, ma passion pour la musique a conquis ma passion pour le futbol. Mais j'aime ce que je fais. Je ne le regrette pas.
@sandraCisneros
Je dis aux gens d'écrire les histoires dont vous avez peur de parler, les histoires que vous souhaitez oublier, car celles-ci ont le plus de pouvoir. Ce sont ceux qui ont le plus de force lorsque vous les donnez comme témoignage.
@eshaDeol
Lorsque deux personnes ont frappé hors écran, cela se manifeste à l'écran.
@johnShawBillings
En parlant: premièrement, ayez quelque chose à dire; deuxièmement, dites-le; Troisièmement, arrêtez-vous quand vous l'avez dit; et enfin lui donner un titre précis.
@margaretQualley
Je suis assez décontracté. J'adore les gens libres et les petites boutiques vintage.
@laVagueDeTigeDe
Je n'ai jamais pensé que je serais en tournée ou que les gens voudraient parler de mon album. Ce n'était jamais à ce sujet.
@poojaBatra
J'adore les thrillers, cela fait partie de l'émotion qui déclenche l'excitation et joue avec l'esprit sur la nécessité de savoir ce qui se passera ensuite.
@janhviKapoor
Je suis très religieux, mais en parler me met un peu mal à l'aise.
@harryWinks
Nous nous sommes toujours entraînés à ne jamais vraiment parler des choses et à le retirer de nos coffres, mais je pense que maintenant tout le monde est plus ouvert à ce sujet.
@stevieWonder
Nous ne vivons pas dans une société unidimensionnelle. Vous ne pouvez pas simplement parler, vous savez, les choses horribles de la vie et la destruction.
@sherryStringfield
J'adore avoir aucun sens de demain ou hier.
@leeDaniels
Je ne pense pas que quiconque aime quelque chose de moi. À la fin de la journée, j'adore ça, mais juste parce que j'adore ça ... j'aime le brocoli, pas beaucoup de gens comme le brocoli. Je me demande toujours si quelqu'un d'autre va aimer mes films.
@dannyHuston
J'adore jouer mal. Mais tout mon truc est généralement des méchants qui ne savent pas qu'ils sont mauvais.
@terryCrews
J'ai adoré «combattre». C'était la première chose pour laquelle j'ai auditionné, et j'étais tellement fou dans l'audition que je savais que j'avais le rôle.
@eWKenyon
La foi parle dans la langue de Dieu. Le doute parle dans la langue de l'homme.
@theodoreEpp
N'oubliez pas que la langue ne parle que ce qui est dans le cœur.
@jessicaLowndes
J'adore les excursions d'une journée autour de L.A.
@edDroste
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de groupes. C'est plus comme s'il y avait une première personne et un groupe qui les soutient, des esprits de type solo qui ont un œil, une ambiance, un message, une voix et un style. J'en parlais avec un journaliste en Europe; Il disait: "Tu es une démocratie; tout le monde dans le groupe fait des trucs." Il n'y a pas beaucoup de groupes auxquels je peux penser qui l'ont encore, donc chaque membre du groupe a un mot à dire. J'étais comme, mec, tu as raison. Je ne peux vraiment pas penser à rien pour le moment. Il peut y avoir un ou deux leaders en eux, mais il n'y a plus beaucoup de groupes comme ça.
@kevinBiegel
Je tweete trop. Je ne peux même pas prétendre que c'est parce que je parle aux fans.
@rufusWainwright
J'adorerais avoir un succès numéro un. La vérité est que si je n'en ai pas, je vais bien, mais en même temps, la vérité est que je meurs d'envie aussi pour un.
@santoshKalwar
Parlez la vérité et croyez au pouvoir de la vérité, plus vous croirez en vous, plus vous verrez la beauté de la nature et de la terre mère.
@yanni
C’est comme le vol, vous volez… lorsque vous frappez quelque chose qui vous allume, vous obtenez la chair de poule. C’est une ruée. C'est très excitant et c'est ce que j'espère faire au public.
@riccardoTisci
Si je suis à la mode, c'est vraiment dû à très peu de créateurs que j'admire - non pas parce que je n'aime pas le reste, ou que les autres ne sont pas beaux, mais parce que je suis très sélectif. J'adore Versace. J'adore Helmut Lang, malgré le fait que ce soit fini.
@payalKadakia
J'adore Barre parce que même quand je ne danse pas, j'ai l'impression de m'entraîner ces mêmes muscles.
@steveJobs
Nous n'avons pas une bonne langue pour parler de ce genre de chose. Dans les vocabulaires de la plupart des gens, le design signifie le placage ... mais pour moi, rien ne pourrait être plus éloigné du sens du design. Le design est l'âme fondamentale d'une création artificielle.
@paulPierce
J'adore me lever - en été, je me lève à 17h30, 6 juste pour aller m'entraîner.