Jonathan Winters
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
J'utilise un nettoyant d'acné. J'ai toujours eu ce gommage à l'abricot de St. Ives. Mais j'ai parfois une mauvaise peau.
31
syllabes
20
mots
4
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@russellSimmons
J'essaye d'utiliser ma voix. Je sais que la célébrité est précieuse et les gens écoutent.
@fourmiMiddleton
Je veux vous voir utiliser votre cerveau. Faites le travail efficacement. Je veux voir un opérateur intelligent au travail. Et à part cela, pour rester de mon bon côté, faites-le comme on vous le dit.
@traceeEllisRoss
Je pense que la télévision fait un meilleur travail que les films en termes de représentation des gens, mais la télévision n'est toujours pas diversifiée.
@toddEnglish
J'utilise beaucoup d'épices, de légumes frais et de fruits, d'huile d'olive extra vierge, de noix, d'avocat, de soja et d'ingrédients biologiques aussi souvent que possible. Nous avons besoin de graisses dans notre alimentation et utiliser les graisses plus saines est essentielle.
@bethDitto
Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@hamiltonJordan
J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce qui se passerait dans cinq ou 10 ans, mais je ne le fais plus. J'ai pensé à aller à l'école de médecine parce que cela m'a toujours intéressé, mais j'ai décidé de ne pas le faire.
@lorettaLux
Je me suis entraîné en tant que peintre, et j'aime toujours la peinture, mais finalement j'ai pris conscience que l'aspect physique de la peinture ne me convenait pas vraiment. Je n'ai pas aimé travailler dans le médium. C'est très désordonné. Je préfère le faire propre, avec un bel ordinateur.
@madelineBrewer
J'utilise l'eau micellaire de Garnier pour enlever mon maquillage. J'adore le spray Mario Badescu Aloe et Rosewater Spray. Et je suis une de ces personnes qui est une ventouse pour une serviette chaude.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@matisyahu
Je pense que lorsque vous êtes un fan de la musique - du moins la façon dont j'ai été fan des artistes qui m'ont vraiment touché - vous êtes avec eux pour le long terme. Ils pourraient faire des choses avec lesquelles vous ne comprenez pas ou que vous n'êtes pas d'accord, mais je pense que j'ai toujours essayé de garder mon jugement et de leur donner l'espace pour faire ce qu'ils doivent faire.
@peteWentz
J'étais un superlaté Bloomer, et j'étais une sorte de prude. J'ai toujours voulu pouvoir garder le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles avec très faible, car je n'ai jamais voulu dire à ma future femme, "Oh, oui, j'étais avec 30 personnes."
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@mileyCyrus
J'ai dit à ma mère: «Je n'achète pas un autre magazine tant que je ne peux pas dépasser cette pensée de ressembler à la fille sur la couverture». Elle a dit: "Miley, tu es la fille sur la couverture" et j'étais, comme "Je sais, mais je ne me sens pas comme cette fille tous les jours." Vous ne pouvez pas toujours vous sentir parfait.
@bradPaisley
J'essaie d'écrire comme les écrivains que j'admire - je les arnaches sous forme. Il provient des disques de George Strait et Merle Haggard, et la musique country en général est vraiment bonne dans ce domaine, la phrase tordue ... donc je suis toujours à la recherche de cet angle dans mon propre travail.
@chuckInglish
J'ai essayé de faire un «quand les colombes pleurent» dans une version rap. J'ai utilisé beaucoup d'instruments et je l'ai cassé comme je pensais que Prince ferait, et c'est la chanson que j'ai envoyée à Big Boi.
@jamesSurowiecki
Je n'adopte généralement pas l'approche ascétique. C'est en partie parce que j'utilise le net pour la recherche même si j'écris (pour vérifier les faits, ouc.). Mais je pense que c'est aussi parce que je trouve la possibilité de la distraction réconfortante.
@pierGiorgioFrassati
Je vous exhorte à toute la force de mon âme à aborder le tableau eucharistique aussi souvent que possible. Nettoyez ce pain des anges à partir desquels vous tirerez la force de combattre les luttes intérieures.
@nickiMinaj
Les gens veulent toujours parler de qui j'étais, mais j'ai toujours chanté, toujours expérimenté avec la musique pop.
@shawnPorter
J'avais 10 ans à jouer au football contre des gars qui avaient 12 et 13 ans, et cela ne semble pas si grand, mais à l'époque, quand vous avez 10 ans contre les préadolescents, c'est un gros problème. Donc, même à ce jeune âge, mon père m'a toujours mis au défi et s'est assuré non seulement de mettre le meilleur de mon meilleur, mais je faisais face aux meilleurs.
@gloriaSteinem
Je pense que nous avons tous le pouvoir de nous nommer. J'essaie d'appeler les gens comment ils souhaitent être appelés. Mais nous pouvons retirer la piqûre d'épithètes et de mauvais mots en les utilisant.
@charliePuth
J'étais opposé à la collaboration, et c'est probablement pourquoi la musique dans le passé n'était pas aussi bonne. Écrire avec d'autres personnes, en particulier les grands écrivains avec lesquels j'ai eu le privilège d'écrire, il active quelque chose dans votre esprit que vous n'utiliseriez pas seul.
@teenaMarie
J'essaie de garder mon oreille dans les rues sans sacrifier qui je suis en tant qu'artiste. Si une chanson a besoin d'une machine à rythme, j'utiliserai une machine à rythme. S'il a besoin d'un batteur, j'utiliserai un vrai batteur.