![auteur Brian McKnight de la citation Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-mcknight-6lS6UX49fAd4QDYaCslWT0yONHCj9MbQWqea9CNRIt7ToN8kmoYCBAJGSF9qECKjkFHkOWDcMqe0aO1bWnaVhzXBosnm4aliPwt3f7rtMxp1R7RPIm9gsSmBtWpsRwNq.jpg&w=3840&q=100)
Brian McKnight
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
La plupart des gens, en particulier les militants, reconnaissent leurs différences avec les autres plutôt que ce qu'ils ont en commun et cela conduit à la frustration plus qu'à la persuasion.
64
syllabes
31
mots
1
phrase
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@tonyMccoy
J'ai vu d'innombrables collègues avoir du mal à se réconcilier avec la retraite. J'ai beaucoup appris de Richard Dunwoody quand il roulait, et je comprends parfaitement pourquoi il a décollé et a entrepris ce que la plupart des gens considèrent les défis fous.
@robertEnglund
J'ai des parents très libéraux. Les gens oublient que Fidel Castro était sur la couverture du magazine `` Time '', et celui dont je me souviens le plus - ce n'est pas nécessairement mon préféré - était quand ils m'ont déguisé en Castro quand j'avais huit ans. J'étais en fatigue, chapeau de camouflage, barbe et cigare. Je ne pense pas avoir bien fait ça avec des bonbons cette année-là.
@sylviaPlath
J'ai ce démon qui veut que je m'enfuie en criant si je vais être défectueux, faillible. Il veut que je pense que je suis si bon que je dois être parfait. Ou rien. Je suis, au contraire, quelque chose: un être qui se fatigue, a la timidité de combattre, a plus de problèmes que la plupart des gens sont facilement confrontés.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine.
@mistyCopeland
J'ai l'occasion, que la plupart des gens ne vivent pas autant, d'être devant un miroir jusqu'à 10 heures par jour. En regardant votre corps, vous apprenez vraiment à connaître chaque petit détail de la façon de vous rendre à votre meilleur.
@abbasKiarostami
J'ai reçu l'appareil photo numérique comme une bénédiction. Cela a vraiment changé ma vie en tant que cinéaste, car je n'utilise plus mon appareil photo comme appareil photo. Je ne le ressens pas comme une caméra. Je le ressens comme un ami, comme quelque chose qui ne fait pas impression sur les gens, qui ne les met pas mal à l'aise, et qui est complètement oublié à ma façon d'approcher la vie et les gens et les films.
@johnHoldren
Les e-mails concernent principalement une controverse sur un ensemble de données particulier et la façon dont un petit groupe de scientifiques particulière a affiché cet ensemble de données.
@shirleyManson
Je connais beaucoup de gens qui n'ont jamais eu la chance de se rendre à cette étape de leur vie. Et je ne vais pas le cacher pour personne.
@janeSeymour
Je viens de faire un film dans lequel je devais être danseur et j'ai pu faire toutes sortes de choses extraordinaires. Beaucoup de gens ont 50 ans et parlent de ce qu'ils ne feront plus. Je me suis lancé dans quelque chose que je voulais faire à l'âge de 5 ans.
@tracyCaulkins
Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est monotone, sur les lignes noires encore et encore, mais ce n'est pas si vous aimez ce que vous faites. J'adore nager et j'aime m'entraîner.
@hilaryMason
J'ai rejoint Bit.ly en tant que scientifique en chef en octobre 2009. La société est une plate-forme URL-shortener et de partage de contenu; Nous fournissons des outils aux gens pour partager et suivre les liens sur Internet.
@tateMcrae
J'ai cet élastique que j'ai tout le temps sur mon poignet, et parfois quand je deviendrai nerveux ou anxieux, je ferai ce truc de Twiddle avec mon doigt et je vais prendre l'élastique. Beaucoup de gens utilisent des élastiques pour faire face à des choses comme l'anxiété et la dépression et la dépendance.
@vinceWilfork
Je pense juste que poster pour le problème du corps est une bonne idée pour les personnes qui sont plus confrontées. Si les gens peuvent me regarder, un gars qui a plus de 325 ans, faisant un problème comme celui-ci, je suis presque sûr qu'ils pourraient avoir un peu confiance. Il y aura des critiques, comme avec tout le reste. Je pense que beaucoup de gens vont en rire, je vais vous le dire. J'attends avec impatience ce que le vestiaire va dire. Mais à la fin de la journée, je suis parfaitement d'accord avec qui je suis en tant que personne et ce que j'ai accompli. Cela montre beaucoup de ma personnalité.
@kristenStewart
J'ai réalisé que vous pouvez vous fermer à la vie si vous mettez des murs, mais c'est une chose difficile ... vous ne pouvez pas voir, les gens ne peuvent pas voir dedans, et vous ne pouvez pas non plus voir. Je suis donc devenu assez à l'aise avec le fait d'avoir sans peur. Je n'arrête pas de dire la même chose: il ne s'agit pas d'être intrépide mais d'embrasser vraiment les peurs et de les utiliser.
@ericaJong
J'ai accepté la peur comme faisant partie de la vie - en particulier la peur du changement ... Je suis allé de l'avant malgré le martèlement dans le cœur qui dit: retour en arrière ...
@anthonyJeselnik
J'ai ce besoin en moi, je veux que tout le monde m'aime, mais je suis gêné par ce besoin, donc je voulais le couvrir dans mon personnage. J'avais l'impression de ne pas pouvoir faire debout pour une carrière si j'avais besoin. Je ne voulais pas me plaindre ou pleurnicher sur scène. Je voulais être cool et faire exactement ce que je voulais faire. De cette façon, je n'aurais jamais à changer pour personne.
@garyCole
J'aime le fait que ce genre de famille ait été vu dans un film un million de fois: des enfants adolescents, la famille est un peu tendue et ils n'ont pas assez d'argent, mais en arrière-plan, le gars était un type de gène Simmons .
@steveHarvey
J'ai vu des fous faire des choses folles dans mon émission de variétés. Je dois m'arrêter et leur demander la plupart du temps, juste comment ils ont compris qu'ils pouvaient faire les choses qu'ils font, une partie est tout simplement bizarre.
@treaTurner
J'ai la vitesse. Les gens ont dit: «Il suffit de frapper le ballon sur le sol, de gifler le ballon, il suffit de monter sur la base. Mais je voulais pouvoir frapper des circuits. Je voulais être capable de faire un coup, de voler des bases, de jouer à la défense.
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@virgilGoode
Je souhaite juste que plus de gens accueillent les chiens et les chats afin qu'ils n'en aient pas été tués et ont dû être jetés dans une décharge.
@marcoPierreWhite
J'adore la campagne, où je vis et je me sens le plus à l'aise, et je déteste être entouré de troupeaux de gens.
@donaldTrump
Je n'ai jamais licencié personne ni gardé personne à cause des notes ou à cause du divertissement. Je garde les gens qui, je pense, sont les meilleurs.
@petePostlethwaite
J'aime jouer des personnages complexes, intrigants, qui viennent du champ gauche, qui font des choses inattendues. Je n'aime pas les gens qui suivent une seule ligne et c'est tout - c'est pourquoi je ne pourrais jamais être dans une sitcom, je ne pense pas. Ils ne sont pas assez intrigants pour moi.
@shawnMendes
J'adore l'Australie; Ce fut une expérience vraiment, vraiment sympa pour moi. C'est un si bel endroit. Les gens sont beaux - comme, vraiment beaux - et ils sont beaux en termes de personnalités. C'est un endroit idéal. C'est comme si vous étiez dans un monde de rêve.
@randyBachman
Je considère la plupart des religions comme basées sur la peur plutôt que basées sur l'amour. Je me suis éloigné de tout ça. Oui, je pense que je suis plus spirituel. Je ne vais tout simplement pas faire semblant tous les samedis ou dimanches que je suis dans ce merveilleux club. J'explore.
@marshaThomason
Je n'ai jamais vu de fantôme. Mais oui, je crois parce que je connais trop de gens qui ont eu des expériences. Quand j'ai vécu à Notting Hill, j'ai partagé un appartement avec un compagnon qui était convaincu qu'il y avait une présence dans notre maison.
@daveBautista
J'internalise tout, je garde tout à l'intérieur. Je n'ai pas l'habitude de renverser mes tripes, et quand vous devez le faire sur le film pour faire un point, c'est difficile. C'est rude. Je ne pense pas que ce soit aussi facile que les gens le pensent.