Ray Hudson
@rayHudson
Ils me disent que tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu, ce joueur (Messi) vous fait sérieusement penser à ces mots.
Je pense que cela rend l'Amérique merveilleuse, que nous avons des opinions différentes.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayHudson
Ils me disent que tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu, ce joueur (Messi) vous fait sérieusement penser à ces mots.
@noamChomsky
Les gens semblent connaître le 1er mai partout, sauf là où cela a commencé, ici aux États-Unis d'Amérique. C'est parce que ceux qui ont le pouvoir ont fait tout ce qu'ils peuvent pour effacer son vrai sens.
@richardPryor
Je pense à me marier à nouveau, à avoir une maison et une femme. Personne ne peut jamais être marié trop de fois, et peut-être que si je continue d'essayer, je vais bien faire les choses un jour.
@alphonsoDavies
J'ai joué des matchs au Mexique, au Canada et aux États-Unis. Les habitants d'Amérique du Nord m'ont toujours accueilli.
@daveMatthews
Un rêve est un énorme tour de magie de l'esprit. Aucune quantité de science ne pourrait expliquer la mystérieuse merveille.
@jamesGeary
La métaphore empiète sur tout, nous permettant - des poètes et des non-poètes - de vivre et de penser au monde de manière fluide et inhabituelle.
@normanVincentPeale
L'esprit, correctement contrôlé, peut faire à peu près tout. Vous pouvez penser à votre chemin à travers l'adversité, vous pouvez penser à votre chemin à travers les problèmes. C'est un instrument super puissant que si peu utilisent au maximum. Et si l'esprit pense avec une attitude croyante, on peut faire des choses incroyables.
@suePerkins
Je ne pense pas que quiconque puisse écouter une chanson Smiths et ne pas crier vos poumons en reconnaissance de ce que c'est que de se sentir étrange.
@mattBarnes
Je me rends compte que je fais partie de ces gars que si je ne suis pas avec vous, vous me détestez. Mais quand je suis avec toi, tu comprends qui je suis et de quoi je suis et que je m'aime.
@viktorEFrankl
Le transitoire de notre existence la rend désormais dénuée de sens. Mais cela constitue notre responsabilité; Car tout dépend de notre réalisation des possibilités essentiellement transitoires.
@gerhardRichter
Pierre les choses, admirer, c'est ce qui nous rend humains; L'art a du sens et donne forme à ce sens. C'est comme la recherche religieuse de Dieu.
@wendyKopp
Je pense que Teach for America a souffert du fait que je n'ai pas enseigné, d'une manière majeure. Je pense aussi que si j'avais enseigné, je n'aurais pas commencé à enseigner pour l'Amérique.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre.
@lewisCapaldi
Je ne pense pas que l'écriture de paroles ouvertes est nécessairement une partie importante de l'écriture de bonnes chansons pop.
@kylieMinogue
J'ai toujours eu une garde-robe de rendez-vous séparée, donc j'ai le luxe d'une chambre assez clairsemée.
@oryOkolloh
Les gens pensaient avoir écrit de manière très «masculine».
@peterFarrelly
Je prends toujours une sorte de vision zen du casting et je ne me souviens vraiment pas des gens qui sont passés. Je le remets en quelque sorte à l'univers et je pense: "Wow, je suppose que ce n'était pas censé être." Ça ne reste pas avec moi.
@teresaDavila
Je me rends pleinement compte que ma gratitude n'est pas du tout un signe de perfection: ce doit être ma nature - je pourrais être suborné avec une sardine.
@mattKemp
Je ne pense pas que les gars avec qui j'ai joué aient jamais eu un problème avec moi. Les gens peuvent inventer ce qu'ils veulent penser.
@mollyAntopol
Écrire une histoire est assez consommatrice pour moi - cela ressemble beaucoup à la méthode, et pour les huit ou douze ou quinze mois que je travaille sur une histoire, je pense constamment à la façon dont mon narrateur réagirait à tout situation enchevêtrée dans laquelle je suis.
@lelaLoren
Je pense que la plus grande leçon est la plus courante qui gêne la plupart d'entre nous en tant qu'artistes - il y a ces messages dans la société que si vous ne frappez pas certaines mesures, alors vous ne réussissez pas et vous n'êtes pas valide.
@tommyWiseau
Nous avons beaucoup de Lisas, Marks, Dennys, Johnnys et d'autres personnages de «The Room» en Amérique et dans le monde entier.
@jimAbbott
Il essayait toujours de passer à la limite suivante. Je ne pensais pas à faire les ligues majeures - chaque enfant a ce rêve, je l'ai eu, mais quand j'étais dans la petite ligue, je voulais juste faire l'équipe du lycée. Quand j'étais en Junior, je voulais faire l'équipe universitaire.
@glennHowerton
J'ai toujours pensé que ce serait amusant d'écrire quelque chose, mais ce n'était jamais une de mes ambition, en soi.
@luisNegron
Je pense que le mélodrame est un moyen sûr de souffrir, car votre souffrance est fausse. C'est pourquoi j'aime le mélodrame.
@natalieDormer
Parfait est très ennuyeux, et si vous avez un look différent, c'est une célébration de la nature humaine, je pense. Si nous étions tous symétriques et parfaits, la vie serait très terne.
@donaldTrump
La dernière chose dont l'Amérique a besoin, c'est quatre ans de plus de Barack Obama.
@selenaGomez
On Playing the Mayor's Daughters à Horton entend un Who: Je n'avais jamais fait d'animation, alors j'ai pensé que ce serait cool d'essayer quelque chose de différent.
@sorenKierkegaard
Il ne faut pas penser légèrement au paradoxal… car le paradoxe est la source de la passion du penseur, et le penseur sans paradoxe est comme un amoureux sans ressentir: une médiocrité dérisoire.
@wayneCoyne
Je pense que j'ai vraiment de la chance que les choses que je puisse aimer - les gens, les animaux - c'est comme si vous vous y mettez, plus vous en retirez.