Ryan North
@ryanNorth
"Adventure Time" raconte des histoires où tout peut arriver, mais ce qui arrive est. Il met en vedette Finn, un garçon qui combat le mal, et Jake, un chien aux pouvoirs extensibles. Les deux peuvent parler.
Mes caricatures n'ont pas parlé de la politique du jour ou des personnalités; Je suis plus intéressé à faire campagne sur les problèmes.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanNorth
"Adventure Time" raconte des histoires où tout peut arriver, mais ce qui arrive est. Il met en vedette Finn, un garçon qui combat le mal, et Jake, un chien aux pouvoirs extensibles. Les deux peuvent parler.
@johnLayfield
Je vole chaque semaine, parfois jusqu'à quatre jours par semaine, et je vois des incohérences incroyables dans la TSA dans tout notre pays.
@vivianGornick
La conscience de soi est plus aiguë au cœur des choses qu'auparavant. Sur le fondement de la conscience de soi, reposent à eux seuls tous nos espoirs pour une nouvelle politique, une nouvelle société, une vie revitalisée. Si nous ne nous connaissons pas véritablement, le vide va enfin, enfin, sûrement pour nous rencontrer.
@rushLimbaugh
Avez-vous déjà remarqué que les démocrates ont toujours établi l'agenda? Quoi que les démocrates disent qu'ils veulent, c'est exactement ce qui va se passer. Il n'y a pas de remise en question la politique!
@markWahlberg
Chaque fois que je fais un film, je lis le script, ou si c'est quelque chose que j'ai à venir, je lis le script, et je passe juste des heures, des heures et des jours et des semaines et des mois à passer le script et à écrire Beaucoup d'idées différentes, trouver un peu de dialogue ou simplement proposer des idées de scènes et de moments et tout ce genre de choses.
@shahemshahHafeez
Si vous avez une destination en tête. Commencez à prendre des mesures mineures tous les jours. Laissez trop de distance à couvrir avant que la date limite ne vous laisse à la respiration et ni ici ni là.
@ashrafBarhom
Je suis un mammifère à la fin. Je respire et respire et mange. À la fin, lorsque nous nous endormons, personne ne vit cette définition politique. C'est quelque chose que nous connectons et nous essayons de nous comprendre, mais à la fin, nous savons que ce n'est pas qui nous sommes.
@mauryYeston
Pour moi, quand vous parlez de chansons parfaites, vous parlez de Gershwin, «quelqu'un à surveiller sur moi». Ou Larry Hart et Richard Rodgers. Ou certaines des chansons Great Cole Porter, que ce soit «Night and Day» ou certaines des chansons de la comédie. Ou Irving Berlin, bien sûr.
@samHinkie
J'ai appris que Yao Ming a brisé son os naviculaire comme cinq jours avant le projet de 2009. À partir de ce moment, tout ce à quoi je pensais était de passer de zéro étoiles à une étoile. Comment faites-vous?
@steveMartin
Après la sortie d'une de mes pièces, j'ai eu des critiques mitigées, certaines mauvaises et d'autres bonnes. Un jour, ça m'est venu à l'esprit. J'ai pensé, 'J'ai écrit une pièce et il a écrit une critique, et c'est la différence entre lui et moi.'
@robertDHales
En tant que saints des derniers jours, nous n'avons pas besoin de ressembler au monde. Nous n'avons pas besoin de divertir comme le monde. Nos habitudes personnelles devraient être différentes. Nos loisirs devraient être différents. Notre préoccupation pour la famille sera différente. Alors que nous établissons ce caractère distinctif fermement dans le modèle de notre vie, les bénédictions du ciel vous attendent pour nous aider.
@karenChance
Je vais bien, "Je lui ai dit de manière touchée." Bien sûr que vous l'êtes. Tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. "Il m'a fallu une seconde pour traiter cela, car il l'avait dit si désinvolte. Comme il parlait de la météo ou de l'heure. comme ça. Son idée d'un compliment était un signe de tête et de me dire de faire tout ce que je venais de refaire. Comme c'était généralement possible. Mais cela ressemblait à moi-même comme un compliment.
@sritiJha
Outre l'hindi et l'anglais, je peux parler à Maithli, ma langue maternelle, et au Bangla et au Népalais aussi. Mais je peux à peu près faire une poignée au marathi.
@perezHilton
J'ai été l'un des premiers à utiliser le support en ligne comme moyen de parler des nouvelles de célébrités aussi près que possible du temps réel. ... J'ai eu la chance d'être l'un des premiers. J'ai également travaillé dur et j'ai mis les heures - probablement 16 à 17 par jour.
@tigNotaro
Je ne parle plus d'avoir un cancer dans mon stand-up. Je n'ai pas de cancer. Mais si cela revient pour moi, que je traverse quelque chose, je vais en parler. Je vais faire tout ce qui se sent bien chaque fois que ça va.
@calebFollowill
À la fin de la journée, nous devons écrire de la musique qui nous rend heureux et le jour où nous cessons d'aimer ce que nous faisons… nous allons quitter.
@kamalaHarris
Ne prétendez pas que vous pouvez simplement être inconscient de la politique. Vous ne pouvez pas. Ce que vous ne faites jamais, c'est casser votre code personnel. Ayez un code et gardez-le. Vous ne devez jamais compromettre vos priorités.
@dylanAlcott
La chose la plus importante est d'être vraiment fier de mon handicap, ce qui est un peu différent. La plupart des gens ne veulent pas en parler. Je dis toujours: «Non, parlons-en, ouvertement et tout le temps. Les gens y achètent.
@nazriyaNazim
Fahadh m'a laissé pour décider si je veux continuer à agir après notre mariage. Nos parents étaient ceux qui ont suggéré ce match. Ils voulaient que nous décidions de procéder ou non. Nous avons commencé à parler et sommes tombés amoureux.
@hiltonAls
Je fais partie de ces fous qui doivent écrire tous les jours. Sinon, je me sens vraiment découragé, et c'est parce que je ne me sens pas très heureux de ne pas apprendre.
@louisLamour
J'ai lu mes livres par de nombreuses lumières, thésaurisant leur beauté, leur esprit ou leur sagesse contre les jours sombres où je n'aurais pas de livre, ni d'un endroit à lire. Je connais plusieurs fois la faim du ventre, mais j'ai connu une pire faim: la nécessité de savoir et d'apprendre.
@frederickLenz
« Ne parlez pas d'illumination », dirait Bouddha. Il disait de ne pas parler du nagual. Il parlait de la façon d'y arriver.
@larryHagman
Souvent, je parle aux gens, ils disent qu'ils ne font pas confiance aux médecins, qu'ils ne font pas confiance aux hôpitaux et ce genre de choses. Eh bien, si tu vas à l'hôpital, tu dois faire confiance à quelqu'un.
@johnFKerry
J'ai eu la chance de parler avec le président [Vladimir] Poutine et il m'a clairement dit très directement: "J'y penserai. Je vais réfléchir à ce défi de la façon dont nous gagnons." Écoutez, ce n'est pas facile pour Poutine. Tout le monde dit: "Oh, Poutine a fait un grand pas." Eh bien, Poutine est [en Syrie] maintenant; Et s'il veut combattre ISIL seul, c'est un défi, les amis.
@himaniShivpuri
Plus tôt, nous avions des spectacles comme «Hasratein» et «Shanti», qui avaient de grands scénarios et un contenu mature. Maintenant, avec une centaine d'émissions se déroulant de cinq à sept jours par semaine, l'industrie de la télévision est devenue très tortueuse et éprouvante pour les acteurs.
@michaelEricDyson
La noirceur a également des dimensions positives, celles qui portent les significations politiques du peuple afro-américain, entre autres Noirs, qui ont du mal pour l'autodétermination et la liberté pendant des siècles. L'absence d'une telle identité ne garantit pas automatiquement que nous serons exempts des images et des idéaux qui alimentent les stéréotypes sur l'identité noire. Changer le nom ne modifiera pas la réalité.
@johnMccain
...(N)ous perdons lorsque, par politique officielle ou par négligence officielle, nous permettons, confondons ou encourageons nos soldats à oublier . . . ce qui est notre plus grande force : que nous sommes différents et meilleurs que nos ennemis.
@virginiaSatir
J'ai parlé de choisir plutôt que d'agir à partir de la compulsion. Lorsque vous sentez que vous devez vivre selon la direction ou vivre de quelqu'un d'autre afin de ne jamais décevoir ou de blesser personne, alors votre vie est une évaluation continue de la question de savoir si vous plainez ou non les autres.
@suzeOrman
Un grand professeur m'a appris un jour qu'il faut croire que tout se passe pour le mieux. J'ai eu de nombreux revers dans ma carrière et chaque revers m'a conduit beaucoup plus loin dans ma vérité.
@thomasChattertonWilliams
Je croyais momentanément mais vraiment que Barack Obama était la réponse non seulement à la politique déprimante de notre nation, mais à la question de notre illumination raciale.