Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Mon objectif original était juste de faire du stand-up, mais ensuite je me suis intéressé aux films - écrire un film, en tirer un un jour et avoir pu y jouer.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
119
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@vivAlbertine
Je suis désolé pour les filles qui s'y retrouvent et pensent toujours qu'elles doivent se définir elles-mêmes et leur succès en étant dans une relation, des femmes hétéros, des filles hétéros, en étant dans une relation hétérosexuelle ou dans une relation, comme si c'était dans n'importe quel Way une marque de quel type d'être humain réussi que vous êtes.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@davidPapineau
Je ne pense pas que nous puissions comprendre ce qui se passe dans la perception consciente des couleurs juste par introspection phénoménologique. Nous devons également connaître les mécanismes cérébraux. Nous devons comprendre quelles informations sont présentes dans les mécanismes qui constituent la perception consciente des couleurs.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@benBradlee
Je ne veux pas décevoir trop de gens, mais le nombre de conversations politiques et historiques intéressantes que nous avons eues, vous pourriez rester à l'oreille, ce n'était pas beaucoup. Nous avons parlé d'amis, de famille et bien sûr des filles.
@gDragon
Je ne veux pas aller dans un pays étranger et me faire regrouper dans ce genre. Je regarde juste la situation dans son ensemble. Ce titre K-pop pourrait être bon pour le moment, mais en regardant vers l'avenir, il pourrait me retenir, comme une sorte de prison. Je suis un peu méfiant à ce sujet.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@soniaSotomayor
Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@jamesPatterson
J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@laurenOliver
Je ressens une ruée écrasante de tristesse ... Je suis juste frappé avec un sens du temps en passant si rapidement, me précipitant en avant. Un jour, je me réveillerai et toute ma vie sera derrière moi, et cela semblera être allé aussi rapidement qu'un rêve.
@perezHilton
J'ai grandi en écoutant à peu près juste pour pop music. Mais plus j'ai vieilli, plus mes goûts musicaux sont variés.
@sashaVelor
Juste dans mon expérience en tant que drag queen, j'ai pu me connecter avec des gens queer dans le monde - et les voir se connecter les uns avec les autres sur un amour partagé de la traînée!
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@cecileDeFrance
Je ne veux pas de carrière hollywoodienne. C'est merveilleux d'avoir la possibilité dans votre vie juste de gagner un rôle dans un film de Clint Eastwood, et vous êtes la personne la plus heureuse du monde.
@volantLotus
La lecture de la musique m'a tellement ouvert. J'essaye depuis si longtemps et j'essaie de donner un sens aux choses juste à partir de mes oreilles. Cela prend une éternité. Maintenant, je peux arriver là où je veux beaucoup plus rapidement.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas besoin que l'invité principal [de Startalk] ait des connaissances ou des antécédents scientifiques. C'est juste, j'ai une conversation avec eux, c'est long et sinueux, et nous découvrons quelles parties de ce que nous apprenons sur la personne se prête à une discussion scientifique avec un expert qui est amené dans le studio. C'est ainsi que cela se rassemble.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@ryanGosling
Je ne sais pas, j'ai juste un sentiment pour elle. Vous savez quand une chanson arrive et que vous devez juste danser?
@denisVilleneuve
Je pense que l'un des champs dont j'ai besoin pour apprendre beaucoup est la scénario. J'écrivais mes propres scénarios, mais c'est juste que je me souviens qu'à ce moment-là, je me disais: "Je souhaite qu'un jour je rencontre un scénariste qui m'aidera parce que je pense que j'ai besoin d'apprendre."
@minoruYamasaki
Je ressens cela à ce sujet. Le commerce mondial signifie que la paix mondiale et, par conséquent, les bâtiments du World Trade Center à New York ... avaient un objectif plus important que de fournir de la place aux locataires. Le World Trade Center est un symbole vivant du dévouement de l'homme à la paix mondiale ... au-delà du besoin impérieux de faire de ce monument à la paix mondiale, le centre commercial mondial devrait, en raison de son importance, devenir une représentation de la croyance de l'homme en l'humanité, son besoin de dignité individuelle, ses croyances dans la coopération des hommes et par la coopération, sa capacité à trouver la grandeur.
@rickRiordan
Je ne recommande pas de voyages d'ombre si vous avez peur de: a) l'obscurité b) froide frissonne dans votre colonne vertébrale c) des bruits étranges d) Aller si vite que vous avez l'impression que votre visage se décolle en d'autres termes, je pensais que c'était génial.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@garryShandling
Je ne pense pas que je suis gravement politiquement actif. Je me soucie profondément et j'ai mes croyances personnelles fortes. Je pense que l'Amérique danse sur de la glace mince. Mais je pense que c'est encore plus grand qu'un problème politique. Je m'interroge sur l'évolution de la race et de l'esprit humains et quels sont nos objectifs et nos raisons de vivre.
@marenMorris
J'ai l'impression que cela s'améliore un peu au fur et à mesure que nous continuons, mais je ne suis jamais allé à Lilith Fair. Cela semblait toujours si cool qu'il a été lancé par les femmes, pour les femmes, et c'était un endroit sûr pour aller entendre tous vos actes féminins préférés dans un seul espace.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.