Peter Hook
@peterHook
Lorsque vous DJ, vous êtes seul, ce qui est bien car il n'y a pas d'argument.
Vous devez au monde de faire ce pour quoi vous êtes naturellement doué.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Lorsque vous DJ, vous êtes seul, ce qui est bien car il n'y a pas d'argument.
@fionaApple
Lorsque vous êtes entouré de toutes ces personnes, cela peut être encore plus solitaire que lorsque vous êtes seul. Vous pouvez être dans une foule énorme, mais si vous n'avez pas l'impression de pouvoir faire confiance à n'importe qui ou parler à quelqu'un, vous vous sentez vraiment seul.
@masiOka
Lorsque vous faites une adaptation, vous devez faire du contenu pour les fans; Sinon, vous obtiendrez quelque chose qui ne sera même pas accepté par le courant dominant. Vous voulez faire quelque chose que les fans approuveront et que le grand public appréciera.
@jackWhite
Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.
@naomiFonerGyllenhaal
Quand j'étais au lycée, ce fut le début des hippies et de l'amour libre et de dormir avec les gens était un signe de votre libération et de votre liberté. Ensuite, nous avons [dû nous soucier des] aides, alors ils ont commencé à donner des conférences à mes enfants à l'école primaire sur les relations sexuelles sûres. Le sexe est passé de quelque chose de joyeux en quelque chose de dangereux, et il était difficile d'éviter ce sentiment que c'était un monde différent.
@johnBoyega
Quand j'étais à l'école primaire, on m'a donné un script à cinq lignes dans «Anansi the Spider Man», et j'ai décidé de s'améliorer et de faire la mienne. Pendant une seconde, je me sentais comme Kevin Hart parce que tout le monde riait. J'ai juste continué à le faire. Pourquoi pas?
@suzukaNakamoto
En ce qui concerne les influences, nous sommes influencés non seulement par des actes de métal japonais et à l'étranger, mais aussi des actes J-pop. Un groupe de rock japonais que nous aimons particulièrement est Seikima-II. Nous avons été attirés par leur marque d'images diables et bien sûr, leur musicalité de haute qualité.
@danObrien
Lorsque mon record du monde s'est battu en 1999, cela faisait un peu mal, pour dire le moins. Mais j'étais dans une attelle de jambes à l'époque et je venais de subir une opération au genou et je ne pouvais rien y faire.
@pattiSmith
Lorsque nous sommes arrivés à la partie où nous avons dû improviser un argument dans une langue poétique, j'ai eu des pieds froids. "Je ne peux pas faire ça", dis-je. "Je ne sais pas quoi dire." "Dites n'importe quoi", a-t-il dit. "Vous ne pouvez pas faire une erreur lorsque vous improvisez." "Et si je gâche? Et si je bouscule le rythme?" "Vous ne pouvez pas", a-t-il dit. "C'est comme la batterie. Si vous manquez un battement, vous en créez un autre." Dans cet échange simple, Sam m'a appris le secret de l'improvisation, dont j'ai accédé toute ma vie.
@yvonneCraig
Lorsque vous faites un spectacle, cela peut devenir vraiment terne. Vous êtes assis si longtemps pendant qu'ils installent les lumières, puis vous dites quelques lignes, puis ils démolissent les lumières. Au moins, les cascades sont quelque chose qui utilise beaucoup votre énergie physique.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@billieJoeArmstrong
Lorsque vous commencez à entrer dans votre politique, c'est comme si vous deviez être vulnérable et vous devez être en quelque sorte sensible. Parce que si c'est toujours comme une agression droite tout le temps, il n'y a aucune empathie pour la position que vous prenez. Vous ne dites pas aux gens de penser, vous leur dites quoi penser. Et vous devez également être honnête avec vous-même à ce sujet.
@jamesInhofe
Quand j'ai été pris en embuscade par les défenseurs du réchauffement climatique récemment - non, ils n'ont pas abandonné - ils m'ont posé les mêmes questions qu'ils posent toujours: "Et si vous vous trompez?" et "Si vous vous trompez, vous vous excurez vous excuser auprès des générations futures?" Je réponds toujours: "Et si vous vous trompez? Allez-vous vous excuser auprès de mes vingt enfants et petits-enfants pour la plus forte augmentation d'impôt de l'histoire américaine?" Ils n'ont généralement rien à dire après cela.
@marshallFaulk
Lorsqu'une équipe vous dit que nous allons vous permettre d'obtenir votre option, que vous l'obtenez ou non, c'est un message pour vous quant à ce que vous devez faire pour faire cette équipe ou pour faire partie de cette équipe l'année prochaine.
@mikePortnoy
Lorsque vous séquentez un album, vous devez en quelque sorte le regarder comme si vous faisiez un film avec différents actes, et vous avez un reflux et un flux, des pics et des vallées. Vous voulez que cela se sente comme un voyage ou un bon film ou un bon livre où vous pouvez réellement vous sentir très satisfait de la balade à la fin.
@edReed
Quand les enfants grandissent en adultes maintenant ... ils apprennent que prendre soin de leur corps, c'est comme prendre soin de leur voiture. Vous n'allez pas mettre de mauvais gaz dans votre voiture. Pourquoi ne pas traiter votre corps de la même manière? Cela a le sens du monde pour nous de faire la bonne chose pour notre corps.
@darylWein
Lorsque vous êtes un artiste, votre vie personnelle et votre vie professionnelle se mélangent. J'écris à la maison donc je n'ai pas de bureau ou quoi que ce soit. Je ne sais pas où tracer la ligne entre "D'accord, arrêtons maintenant et regardons American Idol."
@tyraBanks
Lorsque les agences de mannequinat disaient que j'étais trop grand et que je prenais du poids, ma mère a dit: "OK, nous allons discuter de ce qu'ils disent sur la pizza, et nous allons planifier l'avenir de votre carrière qui ne fait pas" T impliquez que vous devez être maigre.
@sonnySandoval
Lorsque nous avons commencé à jouer des émissions, nous avions tous les 17 ans. Tout le monde a commencé quelque part. Il y avait des gars qui ont lancé des spectacles dans des maisons condamnées et des arrière-cours juste pour l'amour de la musique et pour l'amour de ce que les groupes se sont défendus.
@pascalJeVous
Lorsque mon père est décédé, la NBA est devenue une priorité majeure pour moi. Il est devenu plus grand que le simplement aimer le basket-ball; J'ai soudainement eu une motivation supplémentaire. J'étais prêt à faire absolument tout ce que je devais faire pour accéder à la NBA.
@tilmanJFertitta
Lorsque nous achetons quelqu'un, nous avons coupé la tête. Nous gardons les opérateurs qui cherchent - je déteste utiliser ce terme - ils recherchent un leader. Nous dirigeons très bien. Et nous dépensons immédiatement de l'argent pour eux et les améliorons. Tout le monde veut être dirigé. Sauf pour moi. Je veux diriger.
@gregDavies
Lorsque vous essayez de saisir quelque chose d'aussi intimidant que la comédie, commencer avec un réseau de soutien de personnes aux vues similaires est une chose puissante. C'était naturel que nous finions par travailler ensemble parce que nous avons traversé ces premiers moments pétrifiants ensemble. Nous avons créé des concerts l'un pour l'autre, nous avons giflé à l'arrière et nous nous sommes protectés.
@patrickVieira
Quand j'ai dit à Arsene Wenger que je partais, il m'a dit: «J'ai 25 millions de livres sterling à dépenser pour quelques joueurs». Ma réponse a été: «Évidemment, M. Wenger, vous ne faites pas de shopping à Harrods. Cela ne vous achètera qu'un bon joueur. Maintenant, j'ai été prouvé.
@robertCrumb
Quand j'étais plus jeune, je viens de vivre ma vie sur papier. Je ne vivais pas vraiment dans le monde réel. En conséquence, je ne pouvais pas très bien faire face au monde réel et aux vraies personnes. Cela en soi est devenu mettant la vie en danger, j'ai donc dû arrêter de tirer tellement et apprendre à faire face aux gens.
@marvinAmmori
Lorsque Thomas Jefferson a écrit la Déclaration d'indépendance, déclarant que tous les hommes ont été créés égaux, il possédait des esclaves. Les femmes ne pouvaient pas voter. Mais, tout au long de l'histoire, nos abolitionnistes, suffragettes et chefs de file des droits civiques ont appelé notre nation, en réalité, à être à la hauteur des idéaux professés de la nation dans cette déclaration.
@juliaRoberts
Lorsque vous avez quatre personnes pour vous habiller pour sortir, vous ne passez pas beaucoup de temps sur vous-même. Mais c'est ainsi que je roule de toute façon. Je n'ai jamais été du genre à me coiffer et à maquiller juste pour aller sur le marché, donc ce n'est pas très différent. Si j'obtiens une petite crème pour les yeux, je pense que je suis en avance sur moi-même.
@charlesHazlewood
Quand j'étais jeune, Tchaikovsky a été ruiné pour moi par des chefs d'orchestre qui l'ont rendu glissé et triageux. Entendre Valery Gergiev conduisant Tchaikovsky a été une révélation - il fait ressortir toute sa passion brute. Et Gergiv avec le super-virtuoso lso - eh bien, c'est juste la combinaison parfaite.
@mithaliRaj
Lorsque vous êtes sur le terrain en tant que capitaine, l'esprit fonctionne toujours. Vous ne pouvez pas vous détendre à aucun moment. Vous vous concentrez toujours sur ce qui va être le prochain mouvement, que se passe-t-il si cela ne fonctionne pas, que se passe-t-il si la situation change et que vous devez changer votre plan.
@robertBenGarant
Quand nous faisions «VIVA Variety», nous savions », mon garçon, cela nous fait vraiment craquer, mais ce n'est pas pour tout le monde. C'est un peu bizarre.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.