Jason Whitlock
@jasonWhitlock
La pire chose à être en Amérique et n'importe où sur la planète est pauvre.
Je crois que les choses se produisent en quelque sorte pour une raison. Mais en même temps, ma véritable mission est de continuer à travailler dans le cinéma avec les scripts que j'aime, des personnages qui me défient et les gens que j'admire. C'est une excellente affaire quand vous y êtes et la capacité de faire des choses qui vous surprennent est continuellement évidente. Pour moi, il s'agit simplement de me défier - c'est la plus grande chose - et de prendre soin de mon enfant et de payer mes factures.
150
syllabes
91
mots
4
phrases
397
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWhitlock
La pire chose à être en Amérique et n'importe où sur la planète est pauvre.
@irisMurdoch
Ensuite, je sentais aussi que je pourrais saisir cette occasion pour attacher quelques extrémités lâches, mais bien sûr les extrémités lâches ne peuvent jamais être correctement liées, on en produit toujours de nouvelles. Le temps, comme la mer, détache tous les nœuds. Les jugements sur les gens ne sont jamais définitifs, ils émergent des sommets qui suggèrent immédiatement la nécessité d'un réexamen. Les arrangements humains ne sont que des extrémités lâches et des calculs brumeux, quel que soit l'art, autrement, pour nous prétendre pour nous consoler.
@frankBartleman
Lorsque la sainteté perd sa douceur, c'est une chose féroce avec laquelle entrer en contact.
@adamRogers
Il y a quelque chose sur le moment où l'humanité passe de l'espérer avoir de la chance de trouver quelque chose de fermenté à le faire exprès. Ils ne comprennent pas ce qu'ils ont fait jusqu'à la fin des années 1800, mais ils savent que s'ils combinent les choses d'une certaine manière, ils obtiendront quelque chose de magique.
@dannyCarey
Il n'y a pas de chansons d'outils restantes en raison du processus qu'il faut pour composer nos chansons - la façon dont nous la hachons dans une pièce avec les trois ou quatre d'entre nous, qu'il y a des tonnes de riffs, de confitures et de choses. Mais il n'y a pas de chansons together qui sont assises dans les avant-toits.
@raymondChandler
Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.
@stephenRea
La pire chose pour un acteur est un réalisateur qui vous nerve et dit des choses qui vous confondent réellement.
@amyTan
Puis elle m'a expliqué pourquoi un tigre était or et noir. Il a deux façons. Le côté doré bondit avec son cœur féroce. Le côté noir est immobile avec une ruse, cachant son or entre les arbres, voyant et ne pas être vu, attendant patiemment que les choses viennent. Je n'ai appris à utiliser mon côté noir qu'après que le méchant m'a quitté.
@marionRoss
Il y aura toujours des raisons de faire la mauvaise chose. Et plus la personne est intelligente, meilleure est les raisons. Cela ne fait pas les choses correctement.
@stephenKing
Le monde est un endroit difficile, Danny. Ça s'en moque. Cela ne vous déteste pas non plus, mais ça ne nous aime pas non plus. Des choses terribles se produisent dans le monde, et ce sont des choses que personne ne peut expliquer. De bonnes personnes meurent de mauvaises manières douloureuses et laissent les gens qui les aiment tout seuls. Parfois, il semble que ce ne sont que les mauvaises personnes qui restent en bonne santé et prospèrent. Le monde ne vous aime pas, mais votre maman le fait et moi aussi.
@aDessineBrees
Il y a toujours un peu de satisfaction personnelle lorsque vous prouvez que quelqu'un a tort.
@richardCabral
Il y a beaucoup de choses en commun avec ma vie et mon personnage dans «American Crime». Mon éducation m'a certainement aidé dans ce rôle.
@kellySueDeconnick
Il y a une chose qui se glisse dans cette conversation ... que si vous vous plaignez de la représentation des femmes [dans les bandes dessinées], cela devient: "Eh bien, mais mesdames - les mecs sont également idéalisés." Et le fait est que les mecs sont idéalisés pour la force et les femmes sont idéalisées pour la disponibilité sexuelle. C'est très, très différent. Les costumes des femmes sont coupés de telle manière que je pourrais passer un examen cervical à 90% de nos héroïnes. Et je n'ai pas de diplôme de médecine! Donc, si je peux le trouver, c'est impressionnant.
@markSpitz
Il y a une différence entre la sur-formation et la surexercice. La surenchère peut être que vous essayez de faire quelque chose à haute performance, mais lorsque vous surexercice, cela signifie simplement que vous n'avez pas de vie. Et il y a évidemment des gens qui vont à cet extrême.
@markHaddon
Il y a quelque chose d'assez merveilleux dans le fait qu'Oxford est une très petite ville qui contient la plupart des installations culturelles et métropolitaines que vous pourriez souhaiter, en termes de librairies, de théâtre, de cinéma, de conversation. Mais il est assez proche de Londres pour arriver ici dans une heure, et c'est assez proche d'immenses espaces ouverts sans lesquels je deviendrais fou.
@glennGreenwald
Il y a une énorme dichotomie entre les personnes qui grandissent avec l'aliénation, qui, pour moi, étaient inestimables, et les gens qui grandissent si complètement privilégiés qu'il engendre cette complaisance et ce manque de désir de remettre en question ou de défier ou de faire quelque chose de significatif. Ce sont les types de personnes qui deviennent partenaires des cabinets d'avocats des entreprises.
@samShepard
La chose merveilleuse à propos de l'écriture pour le théâtre, c'est que vous pouvez aller partout où vous voulez avec la langue. Il n'y a pas de limites. Avec le film, ils froncent les sourcils sur la langue - c'est toujours «trop de mots».
@nealShusterman
Il y a un ensemble de règles tacites que nous vivons en matière de combats. Nous ne pouvons pas l'aider. Cela vient de vivre dans un monde civilisé. Même lorsque vous vous battez le plus dur, quelque part au fond, vous savez jusqu'où vous pouvez aller. Mais aujourd'hui, les règles ont disparu. Aujourd'hui, je me bats pour ne pas gagner, mais pour détruire.
@bernieSiegel
Il y a très peu de choses qui me choque parce que je considère la vie comme un miracle, donc je suppose que ce qui me choque, c'est que la vie existe. Comment diable sommes-nous arrivés ici? Ce qui me choque, c'est que les bactéries modifient leurs gènes et résistent aux antibiotiques et les virus résistent aux vaccins.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage à Dredd que je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@delClose
Le monde est un endroit un peu meilleur pour y avoir une improvisation qu'auparavant. Il y a quelque chose qui dit quelque chose de positif sur l'esprit humain, qu'un groupe de personnes peut se réunir et en suivant quelques règles de circulation simples peut créer de l'art et divertir un public et peut s'exalter et s'exalter mutuellement.
@gustaveFlaubert
Il y a en moi, en termes littéraires, deux personnages distincts: celui qui est pris avec rugissement, avec le lyrisme, avec une évolution en altitude, avec toutes les sonorités de phrase et de sommets de la pensée; Et l'autre qui creuse et se gratte pour la vérité, tout ce qu'il peut, qui s'intéresse aussi aux petits faits que les grands, qui aimeraient vous faire ressentir matériellement les choses qu'il reproduise.
@nedBeauman
Il n'y a jamais de mauvais moment pour mettre des bouchons d'oreille. C'est le genre de chose que vous pouvez rejeter comme un peu boiteux, mais quelqu'un m'a dit de commencer à porter des bouchons d'oreille et cela s'est avéré être un excellent conseil.
@paulAuster
Le monde est si imprévisible. Les choses se produisent soudainement, de façon inattendue. Nous voulons sentir que nous contrôlons notre propre existence. À certains égards, nous le sommes, à certains égards, nous ne le sommes pas. Nous sommes dirigés par les forces du hasard et de la coïncidence.
@emilyBerrington
Il y a une fine ligne entre quelque chose qui vous fait gagner du temps et le remplacement d'un peu de vous qui pourrait être utile. Je suis certainement de plus en plus conscient de cela. Tout ce qu'il faut, c'est que mon téléphone manquait de batterie et j'ai besoin de trouver un endroit et je me rends soudain que je n'ai plus de sens de la direction parce que je suis tellement habitué à l'utiliser pour cela.
@timObrien
Le monde me vient de cette façon - vient à moi dans des touffes de trucs, parfois de petites vignettes et parfois des histoires entières. Et puis le reste est effacé par le filtre interne qui efface les choses pour la même raison que vous oublieriez de brouiller un moustique.
@masonCooley
Les jeunes sont tout aussi opinionnés que les anciens, mais ont des choses plus excitantes à faire que de s'asseoir autour de la diffusion de leurs opinions toute la journée.
@pattyJenkins
Il y a beaucoup d'histoires mythologiques que vous pouvez raconter. Il n'y a pas seulement un. J'apprécie toutes ces différentes sortes, mais ce qui me manquait personnellement était un héros grand, classique, vrai-nord. Émotion pure et simple, et visant également une grande émotion, comme l'histoire d'amour aussi, d'une manière très sincère. Comme «Superman: le film» l'avait fait pour moi.
@gagneButler
Il y a cette idée, en particulier dans la musique pop et beaucoup de ces types de père / manager pop, que vous vendez la personne au lieu de la chanson. Vous voulez essentiellement créer quelque chose auquel les fans se rapportent parce que c'est exactement comme eux. Il y a donc beaucoup d'art qui est fait pour être à l'image du public, mais le public imite cette version d'eux-mêmes. C'est une boucle de rétroaction culturelle vraiment bizarre, et c'est un peu étrange à regarder. C'est une nouvelle chose depuis que je suis un enfant, vraiment une chose différente.
@nickWoodman
La pire façon de tirer quelqu'un est de le laisser traîner. Ce n'est pas bon pour cette personne parce qu'ils ne réussissent pas dans son rôle. Et ce n'est pas bon pour l'organisation car cela ne fonctionne tout simplement pas.