splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne voulez pas perdre la nostalgie d'être une superstar.

montage citation Vous ne voulez pas perdre la nostalgie d'être une superstar.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne voulez pas perdre la nostalgie d'être une superstar.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne voulez pas perdre la nostalgie d'être une superstar.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne voulez pas perdre la nostalgie d'être une superstar.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne voulez pas perdre la nostalgie d'être une superstar.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kevin Rowland

    @kevinRowland

    Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Hurwitz

    @mitchellHurwitz

    Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Zach Lavine de la citation Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."

    Zach Lavine

    @zachLavine

    Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."

    en cours de vérification

    auteur Bobby Cannavale de la citation Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.

    Bobby Cannavale

    @bobbyCannavale

    Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Williamson

    @matthewWilliamson

    Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Maclachlan de la citation Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.

    Kyle Maclachlan

    @kyleMaclachlan

    Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Stern

    @danielStern

    Je me souviens, après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai joué un rôle dans une pièce avec le Washington Shakespeare Festival - un petit rôle. Mais je me souviens avoir pensé que ce serait un excellent moyen de gagner sa vie ... pour être un acteur. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'y gagnerais beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    mnek

    @mnek

    Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    Je n'ai jamais regardé la télévision parce que je faisais toujours un jeu. Je n'ai eu aucune expérience pour être à la maison à regarder des matchs. Je ne savais pas comment le faire. Brent Musburger et ces gars-là pourraient s'asseoir et regarder chaque match et connaître les scores. Et j'ai été étonné et j'ai dit: "J'aimerais avoir quelque chose comme ça un jour."

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.

    en cours de vérification

    K

    King Diamond

    @kingDiamond

    Je mentionne souvent Alice Cooper. Je ne veux pas ressembler à Alice Cooper ou être confondu avec lui, et je ne pense certainement pas que nous le sommes.

    en cours de vérification

    L

    Louise Lasser

    @louiseLasser

    Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Je n'utilise jamais les mots humaniste ou humanitaire, car il me semble que pour être humain, c'est être capable des crimes les plus odieux dans la nature.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Je n'utilise jamais les mots humaniste ou humanitaire, car il me semble que pour être humain, c'est être capable des crimes les plus odieux dans la nature.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    Je n'ai jamais voulu être écrivain. Je voulais être un illustrateur de livres. J'avais l'habitude de me dépêcher de rentrer de l'école et de dessiner.

    en cours de vérification

    auteur Om Puri de la citation Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.

    Om Puri

    @omPuri

    Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.

    en cours de vérification

    M

    mija

    @mija

    En tant qu'êtres humains, nous apprenons et changent et évoluons constamment, et je pense que c'est si beau.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.

    en cours de vérification

    T

    Tanikella Bharani

    @tanikellaBharani

    Je n'ai jamais fait ce film avec le motif de gagner de l'argent. Je voulais faire un film différent, ce qui toucherait le public. Je suis extrêmement heureux que «Mithunam» ait réussi ce qu'il voulait réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Alfie Allen de la citation J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.

    Alfie Allen

    @alfieAllen

    J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    John Singleton

    @johnSingleton

    J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Kamaru Usman de la citation Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.

    Kamaru Usman

    @kamaruUsman

    Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.

    en cours de vérification

    auteur Martha Stewart de la citation Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.

    Martha Stewart

    @marthaStewart

    Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodney Bennett

    @richardRodneyBennett

    J'ai réalisé très tôt que je n'allais jamais faire en réalisant en écrivant des quatuors à cordes. Mais je voulais écrire de la musique et je ne voulais pas avoir à faire autre chose.

    en cours de vérification