Lesley Nicol
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
Ce qui a coûté les jours, les semaines, les mois, les mois et même les années de réflexion dans un éclair par un dilettante?
36
syllabes
24
mots
1
phrase
91
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@kabirKhan
Je suis tellement content d'avoir décidé de suivre le cours au MCRC car à ce moment-là, je pensais à d'autres cours comme le droit ou les maîtres en économie. Mais depuis les premiers jours de MCRC, j'ai réalisé que c'est ce que je suis censé faire. Je faisais une maîtrise en communication, qui était essentiellement un cours de cinéma.
@danielleRoseRussell
J'ai fait beaucoup de cris dans `` The Originals '' et j'ai tellement mal à ma voix que j'ai dit: "Je ne peux pas crier si vous voulez que je puisse travailler pour, comme les trois prochains jours." Donc, ce que je fais habituellement, c'est que je crie une fois dans la saison, et nous allons simplement utiliser ce cri, tout au long, le prolonger, ou faire tout ce que nous devons faire.
@jaredIsaacman
J'aurais pu juste inviter un tas de mes copains pilotes à partir, et nous aurions passé un bon moment et reviendrons et nous aurions eu un tas de cocktails. Au lieu de cela, nous voulions faire venir des gens de tous les jours et dynamiser tout le monde autour de l'idée d'ouvrir des vols spatiaux à de plus en plus d'entre nous.
@bryceHarper
Je ne peux pas simplement aller chez McDonald's après avoir fini de travailler. Je vais traiter mon corps comme si c'était le seul corps que je vais avoir. Je vais m'assurer que c'est fort et c'est bien. Je vais vraiment travailler dur chaque jour.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@kennethCole
Je suis la plus proche de ma femme, qui est en elle-même un agent de changement et s'est engagée à avoir un impact sur les réalités du sans-abrisme - et à m'assurer de sortir de la maison tous les jours pour faire ce que j'ai à faire.
@stevenWright
J'ai changé mes phares l'autre jour. J'ai mis des lumières stroboscopiques à la place! Maintenant, quand je conduis la nuit, il semble que tout le monde se tient immobile.
@gideonGono
Je cite un bon exemple, par exemple, de l'agriculture,. Dans l'agriculture, nous devons nous déplacer à la vitesse pour apporter pleinement l'utilisation du terrain qui est maintenant en notre possession. Nous devons limiter les aspects de la corruption qui sont endémiques dans l'économie. Nous devons être transparents dans tout ce que nous faisons. Nous devons être cohérents dans la mise en œuvre des politiques que nous aurions convenues. Et ne pas mettre en œuvre des politiques un jour et les inverser l'autre jour.
@hGBissinger
Je suis le père des fils jumeaux nés à Philadelphie à l'hôpital de Pennsylvanie en 1983. Ils étaient prématurés de 13 semaines. Gerry pesait 1 livre 14 onces et Zachary 1 livre 11 onces. Ils ont été les premiers jumeaux masculins à avoir survécu à l'hôpital de Pennsylvanie.
@itzhakPerlman
Je joue du violon, c'est tout ce que je sais, rien d'autre, pas d'éducation, rien. Vous vous entraînez juste tous les jours.
@eLockhart
Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.
@charlesSchwab
J'ai acheté tous les livres, mais je savais probablement le premier jour que la faculté de droit n'était pas pour moi. Je n'ai abandonné que dix jours. Je ne pense pas avoir vraiment dit à mon père. Je n'aimais vraiment pas que mon père sachait que mes affaires ne réussissaient pas.
@jimElliot
Je n'ose pas rester à la maison pendant que Quichuas périt. Et si l'église bien remplie de la patrie devait remuer? Ils ont les Écritures, Moïse et les prophètes, et bien plus encore. Leur condamnation est écrite sur leurs livres bancaires et dans la poussière sur leurs couvertures bibliques.
@nigelMansell
Je me considère comme l'une d'une très petite poignée de pilotes dans le monde qui sont les meilleurs conducteurs. Le meilleur? Je ne pense pas que quiconque puisse dire qu'ils sont les meilleurs parce que, d'une semaine à l'autre, vous pouvez être en forme ou en désaccord un peu.
@fridaGiannini
Je peux dire que parfois je vis un très bon moment et que je suis très joyeux et optimiste, donc je peux voir des couleurs plus vives dans ma collection. [rires] D'autres fois, je me sens tellement déprimé et si triste et je vois beaucoup d'obscurité. Cela dépend donc vraiment. Bien sûr, il y a certaines règles que vous devez opérer en termes de marchés, et pour l'été et pour l'hiver. Mais à la fin de la journée, vous êtes une personne et vous mettez beaucoup de vous dans les vêtements. Vous savez, je ne peux jamais décider ce que je vais porter le jour du spectacle. Cela dépend beaucoup de l'humeur que je me réveille ce jour-là, donc je ne sais jamais.
@barackObama
J'ai changé ces choses qui étaient directement - mon contrôle direct. Je veux dire, je - regarde, je suis fier du fait que, avec deux semaines à faire, nous sommes probablement la première administration de l'histoire moderne qui n'a pas eu de scandale majeur à la Maison Blanche.
@algernonCharlesSwinburne
Je suis fatigué des larmes et des rires, et des hommes qui rient et pleurent de ce qui peut venir ci-après pour les hommes qui sement pour récolter: je suis fatigué des jours et des heures, des bourgeons soufflés de fleurs, des désirs et des rêves et des pouvoirs stériles et tout sauf dors.
@sabrinaCarpenter
J'approche très naturellement la beauté personnelle de tous les jours; J'essaye de donner l'impression que je ne porte pas de maquillage.
@jamesIvory
Je peux vous dire que lorsque Ruth Prawer Jhabvala, notre écrivain, quand elle travaillait sur certains de ces romans plus grands comme, disons, un livre comme `` The Golden Bowl '', cela prendrait ses mois et je ne saurais pas ce qu'elle était faire, vraiment.
@rogerDeakins
J'ai fait quelques documentaires en tant que codirecteur et caméraman. J'ai commencé à tourner un film sur la guerre en Rhodésie. Ensuite, j'ai fait un film sur une course de yacht «autour du monde» avec un ami, et nous avons passé neuf mois sur un yacht. Le film portait sur la façon dont les gens se déroulent dans des espaces confinés sous un stress extrême.
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@natalieMaines
J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.
@lukeHarper
Je crois que je serai le champion du monde de la WWE un jour. Je sais que beaucoup de gens disent cela; C'est facile à dire. Si je devais partir sans accomplir cette tâche, je me sentirais insatisfait, pour être complètement honnête.
@dhanush
Je viens d'un milieu très humble. Mon père a dû travailler très dur pour devenir directeur adjoint. Pour une grande partie de sa jeunesse, il a travaillé dans un moulin et a pris des petits boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans une petite pièce et ne pouvions nous permettre qu'un repas par jour.
@merceCunningham
J'ai commencé à faire ce que je fais de me donner un cours tous les jours, et d'essayer d'expérimenter et de pousser plus loin. Je ne veux pas dire que je savais tout, parce que je ne l'ai pas fait, mais je ferais ce que je savais, puis je vais au-delà et voir ce que je pouvais trouver d'autre.
@dhanush
Je viens d'un milieu très humble. Mon père a dû travailler très dur pour devenir directeur adjoint. Pour une grande partie de sa jeunesse, il a travaillé dans un moulin et a pris des petits boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans une petite pièce et ne pouvions nous permettre qu'un repas par jour.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@steveVai
Je n'avais aucune aspiration à devenir célèbre ou réussi; En fait, j'avais peur de tout cela. Je me souviens que quelqu'un a dit un jour que si un musicien de rock part en tournée, il devient fou. J'étais très impressionnable et j'ai porté ce poids de peur inutile avec moi à propos de la tournée, tout à cause de cette chose que quelqu'un a dit.