Joe Lhota
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
Vous devez soit abandonner vos péchés, soit abandonner tout espoir du ciel.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
@bobHartley
J'ai été emmené dans l'esprit au buisson en feu sur le mont Horeb, la «première ascension» de Moïse, et j'ai permis d'assister à la rencontre qu'il avait avec le Seigneur là-bas. Tout au long de la visite, j'ai pu connaître et ressentir les pensées et les émotions de l'être intérieur de Moïse. ... Il y avait un narrateur sacré à côté de moi qui m'a aidé à comprendre ce que j'ai vu et entendu, et il a fait référence aux passages pertinents des Écritures. Il y avait d'autres figures bibliques également présentes - Joshua, Samuel, David et même le Seigneur Jésus étaient là.
@rickyGervais
J'étais très protecteur de ma vie privée. Je ne voulais pas que les gens écrivent de mauvaises choses sur moi qui n'étaient pas vraies, car ce n'est tout simplement pas juste. Cinquante pour cent de tout ce qui est écrit sur moi est faux.
@bindiIrwin
Je veux faire de lui le père le plus fier de m'avoir et je veux montrer à tout le monde et être presque aussi bon que lui parce qu'il était le meilleur.
@virgil
L'amour conquiert tout.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@dominiqueMoceanu
J'avais très faim de concourir à l'international à l'âge de 10 ans, et j'étais assez bon pour concourir, donc cette partie ne m'a jamais fait peur ou inquiet du tout. Quand j'étais à mon apogée, environ 12 et 13 ans, j'ai remporté mes titres nationaux nationaux et seniors juniors dos à dos.
@lonzoBall
Si je suis fou ou que je montre ma frustration, toute l'équipe sera comme ça, les techniciens et les gens vont tomber. J'essaie donc de garder la quille uniforme. C'est pourquoi je ne deviens pas trop haut ou trop bas. J'ai joué comme ça toute ma vie. C'est juste naturel pour moi.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@imogenPoots
J'avais environ 14 ans quand j'ai commencé avec un groupe de théâtre; C'était comme un groupe de scène le week-end aux côtés de l'école. Et il a été dirigé par un groupe de gars qui étaient allés à l'école de théâtre à Londres. Ils nous ont donc présenté des techniques qu'ils apprendraient, et ils nous ont en quelque sorte informés de l'improvisation et de la scénarisation et de tout ça.
@michaelBuckley
J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay
@jenniferEgan
J'écris la fiction à la main. Il ne s'agit pas tant de rejeter la technologie que d'être incapable d'écrire de la fiction sur un ordinateur pour une raison quelconque. Je ne pense pas non plus que je l'écrire sur une machine à écrire. J'écris d'une manière instinctive très aveugle. Cela ne semble pas bien. Il y a une connexion physique. Et puis dans la non-fiction, ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux même pas imaginer écrire des non-fiction à la main.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@tysonKidd
Je voulais construire du respect avec mes pairs ... J'avais l'impression de l'avoir fait tout au long de ma carrière de la WWE. Je l'ai vraiment ressenti et je savais que c'était là quand je me suis blessé.
@emilyMortimer
Je suis allé dîner avec ma belle-mère et je viens de réaliser que je lui parlais dans des morsures sonores et m'attendait à ce qu'elle rie chaque fois que je disais n'importe quoi ou que je jotais quelque chose dans un cahier. Vous devez donc vraiment parler avec vous-même après avoir fait une tournée de presse et dire: "Détendez-vous!"
@prateikBabbar
J'ai été déçu de «Mon ami Pinto». Tout le monde y a fait beaucoup d'efforts, mais le produit final était quelque chose que personne n'était prêt. L'histoire a été modifiée et de nombreuses scènes ont été éditées. J'ai beaucoup de flak pour ma performance.
@joelMatip
Je veux jouer en Ligue des champions parce que vous jouez ensuite contre les plus grandes équipes et les plus grands joueurs et tout le monde en profitera.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@suzyKassem
J'ai été transformée le jour où mon ego s'est brisé, et toutes les choses superficielles et matérielles qui comptaient pour moi auparavant, cessait soudainement d'importance.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@kevinBarry
J'étais journaliste de Cub dans un journal local à Limerick City, et j'avais l'habitude de couvrir les réunions du tribunal de district. Toute la vie a traversé le palais de justice de Limerick. La misère, les malévolences, le côté obscur de l'humanité ... Je te le dis, cela a fait ressembler «Angela's Ashes» à «le monde merveilleux de Disney».
@hortonFoote
Lorsque vous êtes écrivain, vous devez écrire ces histoires, même si vous n'êtes pas payé
@amyAdams
J'étais un enfant assez décousu et dur; J'ai eu toutes sortes de combats à l'école. Je me suis défendu - les garçons ne me jouaient pas. Mais en tant que l'un des sept enfants, vous devez vous battre pour tout de toute façon.
@jackOconnell
J'étais un jeune qui admirait des mecs comme Vicky McClure, Joe Dempsie et Michael Socha - en fait, il a eu une grande influence sur la façon dont j'ai pu détacher le drame de la stigmatisation entièrement en tout-terrain.
@johnLennon
Tout est plus clair lorsque vous êtes amoureux.
@willieMays
J'étais un joueur de baseball, j'ai enseigné le baseball, et tout à coup j'étais dans le monde des affaires. Maintenant, j'ai utilisé le monde du baseball pour parler de leur produit. Pas trop, juste assez pour continuer. Soyez juste vous-même et vous n'aurez jamais de problème. C'est ce que j'ai fait.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@nickSaban
Je veux ce qui est le mieux pour les personnes qui veulent améliorer la qualité de leur vie. J'espère que qui que notre chef fera fera tout ce qu'il peut faire pour rendre notre pays en sécurité et améliorer la qualité de vie de beaucoup de gens que nous avons dans notre pays, et je ne pense pas que je sois qualifié pour déterminer qui devrait être.