Richard Flanagan
@richardFlanagan
Ce qui est manqué lorsque les gens parlent de livres est le moment de grâce lorsque le lecteur crée le livre, lui confère l'autorité de leur vie et de leur âme. Les livres que j'aime sont moi, je suis devenu moi.
Vous qui aimez les passions sauvages, fuyez la sainte austérité de mes plaisirs. Tout ici respire de Dieu, de la paix et de la vérité.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
102
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
Ce qui est manqué lorsque les gens parlent de livres est le moment de grâce lorsque le lecteur crée le livre, lui confère l'autorité de leur vie et de leur âme. Les livres que j'aime sont moi, je suis devenu moi.
@keithBMcmullin
Quoi . . . Est-ce que ce témoignage de Jésus, comment peut-il être acquis et que fera-t-il pour ceux qui le reçoivent? Le témoignage de Jésus est la connaissance sûre et certaine, révélée à l'Esprit d'une personne par le Saint-Esprit, que Jésus est le Fils vivant du Dieu vivant. Parce que le témoignage de Jésus est donné par Dieu, il est prééminent et est essentiel à une vie heureuse. C'est le principe fondamental de notre religion, et toutes les autres choses concernant notre foi sont des appendices.
@larryLeCable
Ce que je fais sur scène, il y a peut-être .0001% de la population qui agit comme ça. Je parle comme ça parce que ça me fait rire, et parce que je connais quelques personnes qui parlent comme ça. Ils sont vraiment si du sud. Et ils font des choses drôles. Je les aime; Ils sont géniaux. Ce sont de bonnes personnes.
@kathyBurke
Ce que j'aime le plus dans la réalisation, c'est la possibilité de travailler avec l'écrivain, et j'ai besoin de leur approbation et j'aime le chat.
@saintAugustin
Ce dont j'avais le plus besoin, c'était d'aimer et d'être aimé, désireux d'être pris. Heureusement, j'ai enveloppé ces liaisons douloureuses autour de moi; Et bien sûr, je serais fouetté avec les pokers chauffés par le rouge ou la jalousie, par des soupçons et de la peur, par éclat de colère et de querelles.
@billIrwin
Ce que j'aime, c'est la comédie du corps. C'est un peu élevé, mais vous pouvez même dire la comédie pré-verbale. Les gens rient différemment des choses qui ne leur sont pas apportées via la parole. C'est à partir d'un endroit différent; C'est une qualité de rire différente.
@rickRubin
Eh bien, j'ai écouté principalement de la musique rock, et j'avais l'impression que le hip hop était comme une extension de la musique rock quand elle a été bien fait. Donc énergiquement, encore une fois, j'avais l'impression d'être en ligne avec le punk rock et peut-être le hard rock, plus que ce qu'il était en ligne avec R&B, ce que je n'ai jamais vraiment aimé.
@mindyKaling
Ce que j'aimerais vraiment écrire, c'est une comédie romantique. C'est mon type de film préféré. Je me sens presque gêné de révéler cela, parce que le genre a été si dégradé au cours des vingt dernières années que dire que vous aimez les comédies romantiques est essentiellement une admission d'une légère stupidité.
@maryGaitskill
Qu'est-ce que la fidélité, de toute façon? Pouvez-vous être infidèle à vos propres sentiments et fidèles à quelqu'un d'autre? Est-il fidèle de s'allonger au lit nuit après nuit avec quelqu'un que vous aimez mais que vous ne désirez plus tout en rêvant ardemment de quelqu'un d'autre?
@maryGaitskill
Qu'est-ce que la fidélité, de toute façon? Pouvez-vous être infidèle à vos propres sentiments et fidèles à quelqu'un d'autre? Est-il fidèle de s'allonger au lit nuit après nuit avec quelqu'un que vous aimez mais que vous ne désirez plus tout en rêvant ardemment de quelqu'un d'autre?
@stevenMillhauser
Ce que je n'aime pas, c'est le réalisme conventionnel - un système de gestes, des descriptions, des révélations psychologiques qui étaient autrefois une manière vitale de représenter le monde mais qui est devenue un piratage par une répétition sans fin. Je dirais qu'un réaliste conventionnel n'est pas du tout un réaliste, mais un falsificateur du réel.
@jayMohr
Ce que j'aime dans le stand-up, c'est, c'est véridique. Je ne suis pas là-haut en essayant de me baiser ou d'avoir l'air cool. Je suis là-haut parce que je l'aime vraiment, et cela rend les gens plus heureux.
@giannisAntetokounmpo
Quelle est la raison pour laquelle je joue au basket? Je le fais parce que je l'aime, je le fais à cause de ma famille, et c'est tout. Je ne le fais pas à cause de l'argent. Je ne le fais pas à cause de la renommée. Je le fais juste parce que je l'aime, et je le fais pour ma famille parce que ma famille l'apprécie.
@billPaxton
Ce qui a été bien, c'est que j'ai pu réaliser un endroit très idéaliste. Je n'ai jamais eu à gagner ma vie en tant que réalisateur, ce qui m'a donné une chance de choisir du matériel qui me passionne. La mise en scène me permet de ne pas avoir à saisir un rôle d'acteur qui se présente. Je peux choisir un peu.
@robertCSalomon
Ce qui donne un sens à la vie, c'est une forme de rébellion, une rébellion contre la raison, une insistance à croire passionnément ce que nous ne pouvons pas croire rationnellement. Le sens de la vie se trouve dans la passion - passion romantique, passion religieuse, passion pour le travail et pour la pièce, engagements passionnés face à ce que la raison sait être dénué de sens.
@alisonRosen
Que faites-vous lorsque vous voyez un homme se masturber dans une salade Baran réelle Salad Shooter But attendre, je suis célibataire, nous sommes tous les deux au bar à salade, nous avons beaucoup en commun. J'aime les produits frais, il aime se faire frais avec des produits. J'aime les noix sur ma salade, il aime faire foutre sa salade.
@fatJoe
Ce que j'aime à propos de Donald Trump, c'est qu'il n'est pas acheté par les lobbyistes. Il a mis son propre argent, a financé sa propre campagne. Cela signifie qu'il n'est Puppet de personne.
@hollyBlack
Ce que j'ai toujours aimé chez Faeries, c'est la façon dont ils, contrairement à tant d'autres créatures surnaturelles, ne sont pas humains et n'ont jamais été humains. Ils ont différentes coutumes et différents tabous, et malheur à quiconque les brise.
@francisParkman
Nous étions maintenant, comme je l'ai mentionné auparavant, sur ce sentier de Saint-Joseph. Il était évident, par les traces, que les grandes parties étaient quelques jours avant nous; Et comme nous les supposions aussi les mormons, nous avons eu une certaine appréhension de l'interruption.
@troianBellisario
Ce que Hollywood veut vraiment, c'est que les gens soient eux-mêmes. Je pense que ce pour quoi il est conçu, c'est de transformer les gens en quelque chose et de les rendre vendables. Mais ce que cela représente vraiment, ce qu'il aime vraiment, ce sont des gens qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes, et comme vous pouvez le voir, ce sont des gens qui excellent dans leur carrière.
@steveSpurrier
Ce que j'ai dit à tout le monde qui aime le football de Caroline, c'est que nous allons mettre une équipe là-bas qui, numéro un, est en bon état. Nous allons être en forme, nous allons pouvoir jouer tout le jeu et nous n'allons pas faire caca.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@jeanPaulSartre
Nous n'irons pas au paradis, Goetz, et même si nous y entrons tous les deux, nous n'aurions pas les yeux pour nous voir, ni les mains pour se toucher. Là-bas, Dieu attire toute l'attention ... Nous ne pouvons aimer que sur cette terre et contre Dieu.
@sarahBolger
Ce qui est merveilleux à propos de jouer, c'est que vous pouvez jouer différents rôles. Par exemple, dans «Amelie», j'ai joué une jeune mère. Certains des séances photo, vous jouez un rôle. J'aime pouvoir regarder une photo et dire: "Wow - ce n'est même pas moi." J'aime pouvoir projeter.
@mindyKaling
Ce que j'aimerais vraiment écrire, c'est une comédie romantique. C'est mon type de film préféré. Je me sens presque gêné de révéler cela, parce que le genre a été si dégradé au cours des vingt dernières années que dire que vous aimez les comédies romantiques est essentiellement une admission d'une légère stupidité.
@maggieRogers
Ce que j'aime dans le fait de rentrer chez moi, si j'éteins mon téléphone ou que je n'ouvre pas mon ordinateur, rien n'a changé. De toute évidence, le monde a changé pour moi, mais la maison ressemble et se sent exactement la même chose.
@rupertPenryJones
Ce que j'aime vraiment, c'est quand quelqu'un que j'avais l'habitude d'avoir le béguin, une femme de mon industrie, vient vers moi lors d'une fête et dit: «Oh, je meurs d'envie de vous rencontrer. J'ai eu un tel béguin pour toi.
@isabelWilkerson
Ce que j'aime dans les histoires de la grande migration, c'est que ce n'est pas une histoire ancienne; C'est l'histoire vivante. La plupart des gens de couleur peuvent trouver quelqu'un dans leur propre famille qui avait connu une migration d'une sorte, connaissant le sentiment de luxation, de désir et de force.
@weiJingsheng
Nous voulons être maîtres de notre propre destin. Nous n'avons pas besoin de dieux ni d'empereurs. Nous ne croyons à l'existence d'un sauveur. Nous voulons être des maîtres du monde et non des instruments utilisés par les autocrates pour réaliser leurs ambitions sauvages. Nous voulons un style de vie moderne et une démocratie pour le peuple. La liberté et le bonheur sont nos seuls objectifs pour accomplir la modernisation.
@stephenPagliuca
Ce que j'aime chez Bain Capital, c'est que nous avons des républicains, nous avons des démocrates, nous avons des indépendants; Nous sommes une entreprise diversifiée en termes d'opinions politiques. Mais ce que nous faisons, c'est que nous nous asseyons et nous essayons de résoudre les problèmes.