Soupy Sales
@soupySales
J'ai regardé des gens que j'aimais et j'ai grandi avec vieillir et mourir. Wow, il est très, très difficile de comprendre la mortalité.
La société américaine grand public trouve qu'il est plus facile d'être tolérant lorsque l'outil choisit de minimiser les différences qui le séparent de la majorité. Le country club ouvre ses portes aux Juifs. L'université accueille les Afro-Américains. Les hétérosexuels étendent le privilège du mariage à la communauté gay.
100
syllabes
48
mots
4
phrases
252
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soupySales
J'ai regardé des gens que j'aimais et j'ai grandi avec vieillir et mourir. Wow, il est très, très difficile de comprendre la mortalité.
@beanieFeldstein
J'ai toujours été court et la plupart des gens veulent être plus grands. C'est en quelque sorte une chose, mais j'aime être court.
@rebeccaMackinnon
Aux États-Unis, quoi que vous pensiez à Julian Assange, même les personnes qui ne sont pas nécessairement de grands fans sont très préoccupés par la manière dont le gouvernement américain et certaines entreprises ont géré WikiLeaks.
@russellWilson
J'ai fini par être repêché par les Rockies du Colorado le 8 juin 2010 et le lendemain, mon père est décédé, le 9 juin 2010. Je suis donc au plus grand sommet de ma vie le 8 juin. Et le lendemain, le 9 juin, il est parti.
@walterBenjamin
Les opinions sont une affaire privée. Le public ne s'intéresse qu'aux jugements.
@peterDrucker
L'entreprise libre ne peut pas être justifiée comme étant bonne pour les affaires. Il ne peut être justifié que comme étant bon pour la société.
@masamiSaionji
À l'origine, chaque être humain est une existence complète et parfaite. En même temps, nous vivons chacun dans la seule grande perfection à grande échelle.
@constantinBrancusi
Rien ne pousse bien à l'ombre d'un grand arbre.
@michaelChandler
Ayant grandi en tant que lutteur, surtout dans la pratique, je pense que vous vous habituez à concurrencer sans beaucoup de foule.
@mindyKaling
J'ai un défaut de personnalité où je refuse de me voir comme un outsider ... c'est à cause de mes parents. Ils m'ont élevé avec le droit d'un grand homme blanc blonde.
@douglasAdams
J'étais un grand fan de faire des mots croisés. Lorsque vous jouez avec des anagrammes, vous obtenez de merveilleuses jubles de syllabes qui deviennent intéressantes.
@nomyArpaly
Lorsque vous vous trouvez réticent à vous asseoir sur une chaise parce qu'il s'était effondré de façon inattendue dans le passé, vous pourriez secouer la tête et penser "là, je suis tellement irrationnel!". Mais votre réticence à vous asseoir sur une chaise probablement branlante n'est pas irrationnelle - vous pensez que c'est irrationnel parce que vous avez une fausse vision de l'irrationalité.
@chuckFeeney
Il est logique pour une personne américaine de donner son argent pendant qu'elle est en vie, car le gouvernement vous le prendra lorsque vous mourrez en impôts.
@tammyFayeBakker
Je pense que les gens ont besoin de savoir qu'il y a une grande paix et joie à connaître le Seigneur - le Seigneur Jésus-Christ - comme votre Sauveur.
@lawrenceMKrauss
L'enseignement et l'écriture, pour moi, n'est vraiment que de la séduction; Vous allez là où les gens sont et vous trouvez quelque chose qui les intéresse et vous essayez de l'utiliser pour les convaincre qu'ils devraient être intéressés par ce que vous avez à dire.
@victorHugo
La religion, la société et la nature - ce sont les trois luttes de l'homme.
@kevinHassett
Historiquement, trouver ce qu'il faut faire au code des impôts a été presque aussi controversé en question politique que les nominations judiciaires.
@alexHaley
Mes parents étaient professeurs et ils se sont mis en quatre pour voir que j'avais des livres. Nous avons grandi dans une maison pleine de livres. Et j'ai donc appris à lire. J'ai adoré lire.
@kristenLamb
Il faut beaucoup de courage pour écrire de grands livres. Trouvez votre courage et trouvez votre voix.
@martieMaguire
Je préfère avoir une suite plus petite de gens vraiment cool qui l'obtiennent, qui grandiront avec nous à mesure que nous grandissons et sont des fans pour la vie, que des gens qui nous ont dans leur changeur de cinq disques avec Reba McEntire et Toby Keith. Nous ne voulons pas de ce genre de fans. Ils limitent ce que vous pouvez faire.
@nickThune
Les gens peuvent écrire des blagues cinq minutes après un grand événement mondial et que des centaines de milliers de personnes les lisent en 10 minutes. Alors qu'avant d'écrire une blague, vous ne savez pas si quelqu'un le touche vraiment ou non, et vous le dites sur scène la nuit suivante. Pour l'écriture de blagues, cela a changé les choses.
@andyMurray
J'ai toujours eu la chance de simplement jouer au tennis, donc je n'ai jamais eu de travail quand je grandissais.
@tomDelay
Je ne prends aucun plaisir à voir un retard se balancer doucement dans le vent. Mais la chose à laquelle je crois le plus est l'éthique. Si quelqu'un a perdu sa boussole morale et doit aller en prison pour le trouver, alors je crois que cela fera de lui une bien meilleure personne.
@harryShearer
C'est la grande blague de la vie: nous finissons tous par ressembler à M. Burns.
@helenGurleyBrown
Nourrissez les alligators et vous obtenez des alligators plus grands.
@lizCheney
Pour qu'un président américain aide l'ennemi américain dans le développement de la technologie des armes nucléaires est sans précédent, absolument.
@viggoMortensen
Je préfère le plus petit jeu que les grandes histrioniques. Il s'agit de réagir et d'apparence, qui est souvent sous-estimée.
@tobiasLutke
Nous essayons de construire la plus grande start-up de tous les temps sans devenir une grande entreprise.
@noelEdmonds
À en juger par le nombre de choses que l'on me demande de faire, je ne pense pas que le public ait marre de moi.
@nigelHamilton
J'étais un enfant de 18 ans et j'étais au cœur des choses à Washington. Mon intérêt pour la politique américaine et, en particulier, les Kennedys, ont commencé à ce moment-là.