JA Rule
@jaRule
Je pense qu'il est temps que nous soyons tous là pour les enfants, d'apprendre de ceux qui nous ont précédés et d'enseigner à nos fils et filles à avoir du respect pour eux-mêmes. Briser le cycle.
Les parents d'enfants récupérés, et j'ai rencontré des centaines, tous partagent la même expérience de sceptiques et de négateurs nous disant que notre enfant n'a jamais dû avoir eu d'autisme ou que le rétablissement était simplement le cours de la nature. Nous savons tous mieux, et franchement, nous sommes trop occupés à aider les autres parents à vraiment s'en soucier.
111
syllabes
60
mots
2
phrases
290
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaRule
Je pense qu'il est temps que nous soyons tous là pour les enfants, d'apprendre de ceux qui nous ont précédés et d'enseigner à nos fils et filles à avoir du respect pour eux-mêmes. Briser le cycle.
@rickRiordan
Je pensais peut-être qu'elle nous emmènerait par la magie, ou au moins héberger un taxi. Au lieu de cela, Bast a emprunté un cabriolet Lexus en argent. "Oh, oui," ronronna-t-elle. "J'aime celui-ci! Viens, les enfants." "Mais ce n'est pas le vôtre", a-je souligné. "Ma chère, je suis un chat. Tout ce que je vois est le mien." Elle a touché l'allumage et le trou de serrure a déclenché. Le moteur a commencé à ronronner. [Non, Sadie. Pas comme un chat, comme un moteur.]
@gerardPique
Je pense que chaque jour, de plus en plus de gens sont conscients de ce qu'est le Barça, que le Barça est une marque mondiale, et vous pouvez aller n'importe où dans le monde et voir un enfant porter une chemise du Barça, et cela signifie beaucoup: pas seulement cela Des gens comme le Barça mais qu'ils aiment aussi les couleurs et même achètent la chemise.
@nickiMinaj
Je pensais que j'allais mourir. J'étais adolescent. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais vécue. Ce serait contradictoire si je disais que je n'étais pas pro-choix. Je n'étais pas prêt. Je n'avais rien à offrir à un enfant.
@randPaul
Je pense que la sensibilisation du public à la qualité des vaccins pour les enfants et à la façon dont ils sont bons pour la santé publique est une excellente idée.
@paulBloom
Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.
@miriamShor
J'y pense avec les enfants - vous voulez tout faire pour eux, mais vous vous rendez compte que si vous faites tout et que vous les facilitez les choses, ils n'apprendront rien et ensuite ils se promener dans la vie en ayant besoin de leurs mamans tout le temps, Et ce n'est pas attrayant.
@simonHelberg
Il y a ces moments où vous réalisez que vos parents ou vos héros sont humains et sont faillibles. Ce concept, en soi, est quelque chose qui est dangereux pour moi, dans le bon sens. C'est excitant et effrayant de rencontrer ces gens.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@claudiaRankine
Je pense que la dynamique décrite comme une négociation fluide. Je ne pense pas que ces interactions spécifiques puissent arriver au corps noir ou brun sans le corps blanc. Et il y a des façons dont, si vous dites: "Oh, cela m'est arrivé", alors le corps blanc peut dire: "Eh bien, cela lui est arrivé et cela n'a rien à voir avec moi." Mais si cela dit «vous», que vous faites une partie apparente de la rencontre.
@nortonJuster
Je pense que les enfants commencent lentement à réaliser que ce qu'ils apprennent concerne d'autres choses qu'ils savent. Ensuite, l'apprentissage commence à devenir de plus en plus excitant.
@hopePowell
Je pense que tout sport doit être accessible, abordable et pratiqué dans les limites d'un environnement sûr. Les parents qui ont de jeunes enfants veulent pouvoir quitter leur enfant quelque part qui a de bonnes installations et où ils vont être pris en charge.
@celineDion
Je pense que la vie a un secret et les enfants ils tiennent ce secret. Peut-être qu'il n'est pas donné à tout le monde pour découvrir cette chose.
@felicityJones
Je pense que le divorce de mes parents m'a donné un très fort sentiment d'autonomie et d'indépendance. J'ai réalisé que je devais m'assurer que je pourrais me soutenir parce que vous ne savez pas ce qui va se passer à l'avenir.
@roseMcgowan
Je pense aux enfants qui vivent au-dessus des décharges, je pense aux façons dont nous pourrions atteindre d'autres pays, je pense certainement au changement climatique. Il y a tellement de choses. La nuit est ce moment, n'est-ce pas?
@alexanderZverev
Je pense que c'est normal que, la première fois que vous rencontrez Federer ou Murray ou Djokovic, vous allez devenir nerveux. Mais après un certain temps, ils deviennent des adversaires normaux, des gens que vous voyez chaque semaine. C'est ainsi que vous devez penser. Vous ne pouvez pas les considérer comme des légendes. Lorsque vous voyez quelqu'un sur le tribunal, vous devez traiter chaque adversaire de la même manière.
@dakotaJohnson
Je pense que les gens, surtout la presse, aiment se faire des enfants de personnes célèbres et je pense que c'est putain de terrible. Les choses sont inventées. C'est tellement triste. Et il n'y a absolument rien que vous puissiez faire à ce sujet à l'âge de 16 ans. Tu es comme, pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
@alexisOhanian
Je pense que le seul avantage d'un échec - récupérant, mais une économie assez brisée, et beaucoup de promesses brisées, est que nous avons tiré les voiles de nos yeux bien plus tôt que la plupart des gens, et réalisez "Hé, tu sais Quoi, peut-être que je devrais essayer de faire cette chose qui me tient vraiment à cœur, et pourquoi ne pas passer le temps maintenant pendant mes meilleures années pour me lancer dans le tricot, le codage ou la navigation de marin. " Et il y a cette ressource appelée Internet qui va vous fournir une scène et une bibliothèque pour toutes ces choses.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@charlotteMason
Je pense que nous devons aux enfants de les laisser creuser leurs connaissances, quel que soit le sujet, pour eux-mêmes du livre "Fit"; Et cela pour deux raisons: pour quoi un enfant creuse, c'est sa possession; Ce qui est versé dans son oreille, comme le chant inactif d'un chanteur agréable, flotte aussi légèrement qu'il est entré et est rarement assimilé. Je ne veux pas dire que la conférence et la leçon orale sont sans usage; Mais ces utilisations sont, pour donner l'impulsion et commander des connaissances; et ne pas transmettre des connaissances.
@michaelTilsonThomas
Je pense que la musique doit être présentée d'une manière que les enfants peuvent saisir des chansons, des danses, une musique simple associée à un moment déterminant particulier dans l'expérience humaine.
@paulKagame
Notre monde est confronté à des défis difficiles, mais pas plus que par le passé. En travaillant ensemble dans un esprit constructif, nous pouvons assurer à nos enfants l'avenir qu'ils méritent.
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@angusDeaton
Je pense que les salaires inférieurs ont rendu les hommes beaucoup moins mariables qu'auparavant. Ce n'est pas seulement comme si votre travail allait en enfer. Votre mariage va en enfer. Vous ne connaissez plus vos enfants. Vos enfants ont plus de chances d'être foutus.
@danSimmons
Je pense que toutes les choses simples peuvent et font toujours fonctionner - tenir la main de votre enfant en traversant la rue le fera. Mais nous pouvons à peine l'entendre pour tout le bruit qui a transformé l'amour en cliché, et la plupart des gens ne peuvent même plus entendre "All You Need" de John Lennon sans grimater.
@michaelJackson
Quand je vois des enfants, je vois le visage de Dieu. C'est pourquoi je les aime tellement. C'est ce que je vois.
@jaRule
Je pense qu'il est temps que nous soyons tous là pour les enfants, d'apprendre de ceux qui nous ont précédés et d'enseigner à nos fils et filles à avoir du respect pour eux-mêmes. Briser le cycle.
@johnFKennedy
Je pense que lorsque nous parlons de châtiments corporels, et que nous devons penser à nos propres enfants, et que nous sommes plutôt réticents, il me semble que d'autres personnes administrent une punition à nos propres enfants, parce que nous sommes réticents, cela met un spécial obligation de nous de maintenir l'ordre et d'envoyer des enfants de nos maisons qui acceptent l'idée de discipline. Je ne serais donc pas pour les châtiments corporels à l'école, mais je serais pour une discipline très forte à la maison afin que nous ne imposions pas de fardeau injuste à nos professeurs.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@sethRogen
Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.