Elisabeth Moss
@elisabethMoss
Je pense que les gens devraient absolument être autorisés à faire ce qu'ils veulent avec leur corps et à vivre la vie qu'ils veulent mener.
J'avais l'habitude de penser que le divorce signifiait l'échec, mais maintenant je le vois davantage comme un pas sur la voie de la réalisation de soi et de la croissance.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethMoss
Je pense que les gens devraient absolument être autorisés à faire ce qu'ils veulent avec leur corps et à vivre la vie qu'ils veulent mener.
@danielKaluuya
Je pense que le mot «diversifié» est un mot cancéreux parce que c'est la vie. C'est une façon PC de dire «non blanc» et cela suggère finalement que le blanc est la norme.
@johnBoorman
Le noir et blanc est beaucoup plus proche de l'état de la création. Il vous relie au subconscient et je pense que ce gaspillage du grand attrait des films à l'origine .. cette étrange altérité.
@marioDiazBalart
Vous savez, je pense que Marco Rubio serait un candidat spectaculaire pour le vice-président. Je pense qu'il dynamiserait le pays. Je pense qu'il a une grande histoire. Il est brillant. Il est articulé.
@islaFisher
Vous pouvez regarder dans le miroir et trouver un million de choses mal avec vous-même. Ou vous pouvez regarder dans le miroir et penser: "Je me sens bien, j'ai ma santé et je suis tellement béni." C'est ainsi que je choisis de le regarder.
@kittyKelley
Je suis ce qui est connu comme un catholique bancé et désillusionné par la doctrine de l'Église. Je crois aux choses auxquelles l'Église catholique ne croit pas: le divorce n'est qu'un, et le droit des femmes de choisir d'être un autre.
@kritiKharbanda
J'aime vraiment la façon dont Deepika Padukone s'habille. Je pense qu'elle se porte vraiment très bien.
@kajol
Si vous dites que l'on est influencé en regardant un personnage, je pense que c'est stupide. Le cinéma reflète la société; La société reflète rarement le cinéma.
@christianHorner
Je pense que la chose la plus importante pour tout conducteur est de savoir qu'il obtient l'égalité de l'équipement et la priorité.
@eijiYoshikawa
Pensez à ce que vous aimez. Il y a des gens qui meurent en restant vivants et autres qui gagnent la vie en mourant.
@dylanMoran
Vous voyez le bouton avec le gars avec le plateau, et vous le poussez, et il arrive avec un sandwich! Et vous pensez: "Oui! Oui! Je contrôle Sandwich Monkey! Je vis en terre magique, terre magique, terre magique"
@joshHartnett
C'est plus intéressant lorsque les gens surmontent les turbulences intérieures, mais en même temps, j'aime les innocents. Avez-vous déjà lu l'idiot? Je pense que Dostoyevsky a créé un personnage brillant là-bas. Il n'a pas de blessures auto-infligées. J'aime ça. Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est si pur.
@barbraStreisand
Je n'aime pas l'idée qu'elle chante mes chansons. Qui diable pense-t-elle qu'elle est? Le monde n'a pas besoin d'un autre Streisand! (sur Diana Ross)
@kateGarraway
J'étais profondément amoureux de David Soul de 'Starsky & Hutch' quand j'avais 11 ou 12 ans. J'avais l'habitude d'emprunter la pêche de ma mère et de mettre du rouge à lèvres et de dire que j'allais avec lui. J'ai fait ce petit sac et je porterais une photo de lui et disais qu'il était mon petit ami.
@bernardoBertolucci
Je ne vois pas mes films. Je pense qu'il est plus sain et plus sûr de garder un peu de distance. J'ai peur d'être déçu.
@jamesFormanJr
Je pense que j'ai toujours eu cette orientation pour essayer de comprendre l'humanité derrière les gens avec qui je ne suis pas d'accord.
@elonMusk
Je ne pense pas très bien à Henrik Fisker. [... H] E pense que la raison pour laquelle nous n'avons pas de voitures électriques est faute de style
@andrewStanton
En fait, je ne pense pas que je ferai quelque chose qui se sentira comme divinement tombé sur mes genoux comme l'ouverture de «Wall-E».
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@dawnOlivieri
C'est drôle, l'un de mes moments de tapis les plus solides s'est produit au tout début, avant de commencer à penser que j'avais besoin de toutes ces autres personnes pour me coiffer et maquiller et choisir mes vêtements. Je portais un pull de guépard et un chapeau rouge, et c'est l'un de mes looks préférés, même encore.
@jamesOtoole
Le PDG actuel de Wal-Mart dit qu'il n'a "pas le choix" que de sacrifier le bien-être de ses employés afin de répondre à des prix bas de ses clients. Alors, pourquoi paient-ils au gars des millions par an s'il n'y a aucune possibilité pour lui de changer les choses? Je pense qu'il se moque de nous ou de lui-même. La vérité est plus probable qu'il aime les choses comme elles sont, ou il n'a pas l'imagination stratégique pour trouver des moyens viables et rentables de les changer. Si l'un ou l'autre est vrai, il est trop payé et probablement pas à faire pour faire le travail.
@davidWenham
Je pense que les acteurs font des réalisateurs vraiment, vraiment merveilleux.
@jamesDyson
J'ai importé le premier Mac en Angleterre en 1984; Vous savez, la boîte beige. J'ai importé ce que je pense être les quatre premiers qui sont venus en Angleterre. Je n'ai jamais ouvert le manuel d'instructions. C'était la meilleure chose à ce sujet.
@johnDewey
Les vieilles idées cèdent lentement; car ils sont plus que des formes et catégories logiques abstraites. Ce sont des habitudes, des prédispositions, des attitudes profondément ancrées de l'aversion et de la préférence.
@henryRLuce
J'exhorte chacun de vous à penser sérieusement à la vision que le Dan Daniel exprime et à réfléchir à ce que vous pouvez faire pour y arriver.
@davidStarkey
Mes plus grandes influences poétiques sont probablement des poètes britanniques et irlandais du XXe siècle. Je suppose donc que j'écoute toujours la musique que j'associe à cette poésie, les images révélatrices, la brièveté. Je veux l'entendre dans mon propre travail ainsi que dans la poésie que j'ai lue. Cependant, je pense que je suis généralement plus indulgent des autres poètes que moi.
@jonForeman
Pour moi, quand je pense au Christ, je pense à cet homme iconoclaste qui a vécu et est mort pour les brisés. Et l'opprimé primordial, qui tourne essentiellement le monde sur sa tête. Les bénis sont les pauvres et les bénis sont les affamés, bénis sont les brisés, toutes ces choses qui se sentent très en arrière dans notre renommée, notre pouvoir, notre beauté, les richesses du monde affamé. C’est qui est le Christ pour moi.
@gabrielGarciaMarquez
En pensant que cela le consolerait, elle a pris un morceau de charbon de bois et a effacé les innombrables amours pour lesquels il lui devait toujours, et elle a volontairement évoqué ses propres tristesse les plus solitaires afin de ne pas le laisser seul dans ses pleurs.
@jimmiSimpson
Je pense que les êtres humains, même ceux qui vous font parfois du mal, sont souvent très, très confus dans leur centre.
@dangeloRussell
Il est difficile d'être si compétitif mentalement et lorsque vous ne concurrentez pas, vous essayez de le désactiver, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Je ne pense pas que vous puissiez simplement le désactiver, je pense que vous trouvez toujours des moyens d'être compétitifs - s'il joue un jeu vidéo, s'il jouait aux cartes.