ana de armas
@anaDeArmas
Mes souvenirs d'enfance sont incroyables; J'avais la liberté de tous les sens - mais je vois tout dans un point de vue différent maintenant que je vis dehors.
Dans notre jardin de tous les jours, poussez le romarin, le genévrier, les fougères et les arbres avion, parfaitement tangibles et visibles. Pour ces plantes qui ont une relation illusoire avec nous, qui n'altre en rien leur existentiel, nous ne sommes qu'un événement, un accident, et notre présence, qui semble si solide, chargée de gravité, n'est pas plus qu'un vide momentané en mouvement dans l'air. La réalité est une qualité qui leur appartient, et nous ne pouvons exercer aucun droit à ce sujet.
151
syllabes
83
mots
3
phrases
389
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaDeArmas
Mes souvenirs d'enfance sont incroyables; J'avais la liberté de tous les sens - mais je vois tout dans un point de vue différent maintenant que je vis dehors.
@mikePosner
Mon joueur de duc préféré est Steve Wojciechowski. Il m'a appelé un jour un jour pour me féliciter pour mon succès jusqu'à présent, et je me disais: «Je l'apprécie, mais mec, s'il vous plaît, ne me félicitez pas. Je sais que lorsque vous commencez la saison, vous n'essayez pas seulement d'être 10-10 ou des champions de l'ACC, vous essayez de tout gagner.
@joyceTenneon
Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.
@jennaBlum
Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!
@sharonGannon
La plupart des cultures alimentaires élevées dans le monde aujourd'hui sont introduites au bétail destinées à l'abattage à manger, et la plupart de l'eau utilisée est utilisée pour élever les cultures alimentaires qui sont nourries à ces animaux. Il a été estimé qu'en raison de la quantité extraordinaire de céréales qu'il faut pour élever des animaux d'aliments, si nous réduisions la quantité de viande que nous mangeons de dix pour cent, cela ne libérerait suffisamment de céréales pour nourrir tous les humains affamés du monde. Ainsi, lorsque nous choisissons de manger de la viande au lieu des légumes, nous choisissons de retirer de la nourriture aux autres qui ont faim.
@shakinStevens
Mes frères aînés parcouraient les voies ferrées pour des morceaux de charbon tombé pour nous garder au chaud et nous dormirions, en haut à la queue, trois vers un lit. Nous étions donc vraiment pauvres à tous points de vue, sauf pour un. Nous étions riches amoureux.
@rickJoyner
La plupart des héros de l'Écriture ont remporté leurs plus grandes victoires après leurs pires erreurs. Dieu est dans le secteur de la rédemption, et il en témoigne à travers la vie de tous ceux qu'il appelle.
@kevinHart
Ce qui est drôle, c'est que tous mes amis sont courts. Je n'étais pas au courant des gens de grande envergure avant d'arriver au lycée. Je ne savais pas qu'ils existaient. J'étais à l'abri.
@nevilleFiggis
Les hommes ont, pour la plupart, fait de la lamentation de leur foi perdue. Les larmes sentimentales sur la chrétienté heureuse et heureuse de leurs pères appartiennent au passé. Ils proclament maintenant leur mépris pour le caractère du Christ et leur dégoût contre le nom même de l'amour. Le mépris et la haine, la différence et la division doivent être plus que jamais notre sort, si nous soyons les disciples du Christ en ces jours. La religion conventionnelle et l'incrédulité polies ont disparu pour toujours.
@ericCarmen
La plupart des groupes jouent un style de chanson. Si vous écoutez Metallica, tout cela ressemble exactement à Metallica, et si vous écoutez Black Sabbath, tout cela ressemble à Black Sabbath. J'aime beaucoup AC / DC, mais vous pouvez choisir ces sons à la radio en un clin d'œil car ils ont tous certaines choses en commun.
@geneenRoth
La plupart de nos souffrances vient de résister à ce qui est déjà là, en particulier nos sentiments. Tout ce qui veut être voulu être accueilli, touché, autorisé. Il veut l'attention. Il veut la gentillesse. Si vous avez traité vos sentiments avec autant d'amour que vous avez traité votre chien, votre chat ou votre enfant, vous vous sentiriez comme si vous viviez au paradis tous les jours de votre douce vie.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@zachMcgowan
Mon père et ses frères et sœurs étaient des champions irlandais du Jig dans le Bronx. Lors de nos célébrations de famille, ils sortent tous et font le gabarit. Et bien sûr, la jeune génération, moi et mes cousins et mes frères, nous avons nos propres interprétations américaines du gabarit irlandais, qui ressemble un peu plus à «Lord of the Dance».
@howardGardner
Ma conviction en pourquoi l'Amérique a si bien fait jusqu'à présent est que nous avons été propulsés par nos immigrants et nos encouragements à l'innovation technique et, en fait, à la créativité à tous les niveaux.
@fredRogers
Mon espoir pour nous tous est que «les kilomètres que nous allons avant de dormir» seront remplis de tous les sentiments qui proviennent de soignants profonds - duvet, de la tristesse, de la joie, de la sagesse - et que dans toutes les fins de notre vie, Nous pourrons voir les nouveaux débuts.
@peterTKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.
@anastasiaSoare
Ma fille était celle qui croyait aux médias sociaux - elle m'a poussé à entrer dans Instagram, Snapchat et tout le reste.
@joanLingard
Mollie Hunter était à la fois un grand ami et un très bon écrivain pour les enfants. Elle était fascinée par l'histoire de l'Écosse et de son folklore - presque tous ses romans reflètent son énorme connaissance des deux.
@chanceLeRappeur
Mon record de sortie, «10 jour», était la chose que les gens étaient censés entendre et comprendre «il est bon» ou «il n'est pas bon». «Acid Rap» est la bande de retour, et elle pose des questions bien plus grandes et meilleures que, «est-il bon pour rapper?
@iceCube
L'argent est la racine de tout mal. Ouais, l'argent est la racine. Ce n'est pas le racisme et le "ce-isme" et "ce-isme"; C'est notre soif et notre faim d'argent. Et c'est là que tous les corps sont enterrés.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@ananyaBirla
Mumbai peut être contagieux. Le rythme de vie est si rapide que si je voyage hors de la ville, je suis heureux pendant quelques jours, mais j'ai ensuite envie du coup de Mumbai.
@lizaRichardson
La licence de musique est une entreprise étrange à naviguer, et toutes sortes de petites choses peuvent faire monter ou baisser le prix. Il est complètement fluide, il change constamment et il n'y a pas de liste de prix dans un menu. Tout est négociable à tous points de vue.
@sunBuer
La relique avant la naissance entre un jour dans son cœur. Soyez aussi prudent que si vous teniez un navire complet, soyez aussi doux que si vous caressions un nourrisson. La porte de la Terre doit être fermée, les portails du ciel doivent être ouverts pour la première fois. Laver les germes jaunes propres et au sommet de la montagne se trouve le tonnerre qui secoue la terre.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@paigeVanzant
Mon père a grandi en lutte. Il connaissait Ken Shamrock, et je ne savais pas qui il était à l'époque. Il a donc découvert que Shamrock était dans un gymnase à Reno, et il voulait que j'allais essayer un cours avec lui. Je l'ai essayé et je suis tombé amoureux le premier jour. Ken m'a dit que j'avais du potentiel dans ce sport, et c'est la raison pour laquelle je l'ai gardé.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@timKey
Mon père était un grand fan de la radio depuis sa création et il n'a jamais manqué une occasion de incliner un orateur dans sa jeune famille. Son poison principal était évidemment «Match Special», qu'il a arrosé dans mes oreilles dès le premier jour.