Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
Pourquoi est-ce que moins on a à dire que plus on le dit de la manière la plus pompeuse et la plus pédantique possible? ... Est-ce que c'est pour tromper le monde ou simplement se tromper?
Il y avait toujours une résistance et il y avait toujours un contre-récit, mais on nous a dit tout au début du XXe siècle que les Noirs du Sud ne veulent pas d'éducation, ils ne veulent pas voter, ce sont des gens simples, Ils ne veulent pas ça, ils ne veulent pas ça.
68
syllabes
53
mots
1
phrase
201
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
Pourquoi est-ce que moins on a à dire que plus on le dit de la manière la plus pompeuse et la plus pédantique possible? ... Est-ce que c'est pour tromper le monde ou simplement se tromper?
@simonKinberg
J'ai toujours été curieux de savoir quelle est la négociation parce que, évidemment, il y a certains films sur lesquels chaque film veut une bande-annonce, comme Star Wars, et je ne sais pas comment Disney prend les décisions quant à ce qu'elle fait et ne met pas là-bas . Je suppose que tous les films sont le même studio que le film est en première priorité, mais tout le monde se bat pour les points restants.
@robertBreault
Vous pouvez considérer un peintre comme un trio - l'artiste, son talent et sa muse, les deux derniers toujours à la recherche d'un nouvel homme de pinceau.
@mordecaiRichler
Le processus n'a pas changé, mais l'écrivain s'est développé. Je me lève toujours tous les matins et je vais travailler.
@dickeyBetts
Les gens disent beaucoup de choses dans le feu du moment. Mais dans le secteur du divertissement, vous ne dites jamais jamais.
@willowSmith
Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu est de ma mère. Et elle a dit: "Est-ce que tu, boo boo." Ce sera pour toujours le meilleur conseil.
@swamiNithyananda
L'intégration de l'esprit est l'essence de la vie. Décidez que vous allez toujours dire et faire seulement ce que vous pensez être juste. Ensuite, vous arriverez à une formidable clarté et conviction dans les mondes intérieurs et extérieurs.
@williamStrunkJr
Ne dites donc pas que je me sens nauséeux, sauf si vous êtes sûr d'avoir cet effet sur les autres.
@brettFavre
J'ai toujours été un packer, je serai toujours un packer.
@rickWarren
La Bible dit que Dieu met le gouvernement sur Terre pour punir les malfaiteurs. Pas des bons du domes. Les malfaiteurs.
@johnIrving
Quand une petite mesure de la jalousie est mélangée à des malentendus, il y aura toujours des problèmes.
@lukeEvans
Des grandes montagnes au nord aux vallées du sud, tout au long de mon enfance et de mon adolescence, ma famille était toujours en vacances au Pays de Galles.
@veronicaRoth
Je m'attends à tisser à travers la foule, à esquiver les coudes et à marmonner "Excusez-moi" comme je le fais toujours, mais il n'y a pas besoin. Devenir Dauntless m'a fait notable.
@jadeBird
J'ai toujours été dans la musique. Ma maman et mon père jouaient toujours de la musique dans la maison.
@laneGarrison
J'ai grandi en apprenant d'un père qui a dit: "Lorsque vous faites une erreur ou que vous prenez une mauvaise décision, vous vous êtes en place et assumez la responsabilité."
@swamiVivekananda
Si un homme, jour et nuit, pense qu'il est misérable, bas et rien, rien qu'il devient. Si vous dites oui, oui, "je le suis, je le suis", vous serez aussi.
@rayBradbury
Il y avait toujours une minorité effrayée de quelque chose, et une grande majorité a peur de l'obscurité, peur de l'avenir, effrayé du passé, peur du présent, peur d'eux-mêmes et les ombres d'eux-mêmes
@violaDavis
Il est toujours difficile d'être privé en public, ce qui est le jeu parce que vous devez faire des choses vraiment nues émotionnellement.
@sherylCrow
Ma sœur, elle dit qu'elle connaît Elvis.
@joanRivers
Je n'ai aucun seins. Le soir de ma noces, mon mari a dit: «Laissez-moi vous aider avec ces boutons» et je lui ai dit: «Je suis complètement nu».
@willemijnVerkaik
Les gens me disent toujours que je suis trop modeste et que je suis autorisé à me dire de temps en temps que je suis bon dans quelque chose. Eh bien, alors, la salle de bain est très (belle) propre en ce moment.
@tonyDungy
Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Ma mère était professeur d'anglais. Si quelqu'un lui avait dit que j'allais écrire un livre, elle n'aurait jamais cru cela. Vous ne pouvez donc jamais dire jamais.
@sherylSwoopes
Peu importait à quel point j'étais bon. C'était toujours: «Tu es une fille. Vous ne pouvez pas jouer avec les gars. Cela a toujours été de motivation pour moi.
@wadeBarrett
Pour la majorité des gars, leur personnage n'est qu'une extension de ce qu'ils sont vraiment. Je suis généralement un gars plutôt sympa mais je suis un méchant à la WWE. Je dis donc toujours que c'est comme une extension de mon côté sombre.
@xavierWoods
Quand les gens sont surpris, je peux faire les choses est toujours amusant. Ce n'est pas parce que j'ai des muscles que je ne joue pas aux jeux vidéo.
@meaghanJetteMartin
Au lycée, je me classais comme un nerd de théâtre. Toujours étudier, lire et assister à des jeux!
@melissaMarr
J'ai lu le révérend Kirk, en fait. La bibliothèque de mon oncle a pas mal de livres de votre peuple. J'ai également lu les contes de fées de M. Lang. (Katherine Rae O'Flaherty) "Les livres ne sont pas les mêmes que la réalité", Devlin la regarda. «Mon monde n'est pas toujours gentil avec les mortels.
@tigerWoods
C'est une lutte sans fin, ce qui est génial. Vous pouvez toujours vous améliorer! Vous ne pouvez jamais y arriver. C'est un voyage sans arrivée. Et c'est la beauté - que vous pouvez toujours devenir meilleur le lendemain. C'est plutôt cool d'y penser dans ce sens. Demain, je serai un meilleur joueur qu'aujourd'hui.
@georgieToffolo
Fondamentalement, je suis un peu un nerd et j'ai toujours voulu résoudre un Rubik's Cube.
@jimNabors
Une mère et un petit garçon marchaient, et je pouvais dire à la minute où la reconnaissance a frappé le petit garçon. Alors qu'il passait en tenant la main de sa mère, il dit d'une voix très forte : "Regarde, mère. Voilà un vieux Gomer Pyle.