Warren Christopher
@warrenChristopher
Mon stage avec le juge Douglas était extrêmement important. Il m'a dit, Christopher, sortir dans le flux de l'histoire et voir ce qui se passe. J'ai essayé de suivre ces conseils.
Combinez deux mots, le mythe et l'histoire. Qu'est ce que tu obtiens? Mystère.
19
syllabes
13
mots
3
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenChristopher
Mon stage avec le juge Douglas était extrêmement important. Il m'a dit, Christopher, sortir dans le flux de l'histoire et voir ce qui se passe. J'ai essayé de suivre ces conseils.
@danielHandler
Au lieu du mot «amour», il y avait un cœur énorme, un symbole parfois utilisé par des personnes qui ont du mal à comprendre la différence entre les mots et les formes.
@davidGrossman
J'écris, et je pense à quel point l'utilisation correcte et précise des mots est parfois comme un remède à une maladie. Comme un engin pour purifier l'air, je respire et expire l'obstruction et les manipulations des scélérats linguistiques et des violeurs linguistiques de toutes les nuances et de toutes les couleurs. J'écris et je ressens comment la tendresse et l'intimité que je maintiens avec le langage, avec ses différentes couches, son érotisme, son humour et son âme, me rendent la personne que je suis, moi, avant que mon moi ne devienne nationalisé et confisqué par le conflit, par les gouvernements et les armées, par désespoir et tragédie.
@anthonyBourdain
Je n'essaie pas d'expliquer d'autres cultures, ou de rendre un compte rendu équitable et équilibré d'un pays, ou des dix premières choses que vous devez savoir. Je n'essaie pas de répandre la paix et la compréhension du monde. Je ne suis pas un défenseur ou un activiste ou un éducateur ou un journaliste. J'essaie de raconter les histoires du mieux que je peux.
@davidLynch
Je ne pense pas que les gens acceptent le fait que la vie n'a pas de sens. Je pense que cela rend les gens terriblement mal à l'aise. Il semble que la religion et le mythe aient été inventés contre cela, essayant de lui entendre.
@deborahSmith
J'ai traduit deux des romans de Bae, une plus grande musique et récitation, qui proviennent d'une lettre ouverte et d'un vélin profond en octobre et janvier respectivement. Une plus grande musique est un livre semi-autobiographique centré sur un écrivain coréen déménageant à Berlin, apprenant à vivre et même à écrire dans une langue étrangère.
@davidTrezeguet
Avoir rattrapé un mythe comme Sivori est quelque chose que je chérirai pour toujours. Je suis fier. Il avait l'habitude de divertir et de faire des défenseurs avec sa technique exceptionnelle.
@davidLevithan
Toute la semaine, nous avons commencé à diviser les choses en ces deux catégories: n'importe quoi. Un morceau de bijoux Bougth dans un grand magasin: n'importe quoi. Un bijou fabriqué à la main: quelque chose. Un dollar: n'importe quoi. Un dollar de sable: quelque chose. Un chèque-cadeau: n'importe quoi. Un IOU pendant deux heures d'observation des étoiles: quelque chose. Un baiser ivre lors d'une fête: n'importe quoi. Un baiser sobre seul dans un parc: quelque chose.
@deanWinters
J'ai toujours été attiré par des histoires impliquant des frères, qui ont commencé avec ma première vision de Sean Penn, «The Indian Runner». Cela a ensuite conduit à travailler avec mes deux frères, Scott et Brad. Je ne pouvais pas imaginer un plus grand cadeau dans l'entreprise.
@robertHeller
Le premier mythe de la gestion est qu'il existe. Le deuxième mythe de la gestion est que le succès est égal à la compétence.
@markHenry
John Cena a accordé plus de souhaits que quiconque de l'histoire. Il fait un effort supplémentaire.
@deanWinters
J'ai toujours été attiré par des histoires impliquant des frères, qui ont commencé avec ma première vision de Sean Penn, «The Indian Runner». Cela a ensuite conduit à travailler avec mes deux frères, Scott et Brad. Je ne pouvais pas imaginer un plus grand cadeau dans l'entreprise.
@davidLevithan
Comme c'est triste pour vous d'être rien de plus qu'une statue creuse, de préserver votre tombeau et votre histoire oubliée.
@dawnRichard
Goldenheart" est une Jeanne d'Arc des temps modernes. Pensez-y comme à l'époque médiévale en 2045 ou à Lancelot et Guenièvre en 3025. Il s'agit d'une nouvelle version de ces batailles - des histoires anciennes pour aujourd'hui.
@deborahBull
Le langage corporel est un outil très puissant. Nous avions un langage corporel avant d'avoir eu la parole, et apparemment, 80% de ce que vous comprenez dans une conversation est lu dans le corps, pas les mots.
@deanAcheson
Comme les pommes dans un baril infectées par une rotation, la corruption de la Grèce infecterait l'Iran et tout à l'est. Il transporterait également l'infection en Afrique par l'Asie Mineure et l'Égypte, et en Europe par l'Italie et la France, déjà menacée par les partis communistes nationaux les plus forts d'Europe occidentale. L'Union soviétique jouait l'un des plus grands jeux de l'histoire à un coût minimal. Il n'avait pas besoin de toutes les possibilités. Même un ou deux offraient d'immenses gains. Nous et nous seuls étions en mesure de briser la pièce.
@davidZindell
Je ne suis pas intéressé par les choses de mieux; Ce que je veux, c'est plus: plus d'êtres humains, plus de rêves, plus d'histoire, plus de conscience, plus de souffrance, plus de joie, plus de maladies, plus d'agonie, plus d'enlèvement, plus d'évolution, plus de vie.
@davidTalbot
La découverte du PLS de FCU est rapidement devenue l'une des histoires les plus excitantes du secteur de l'uranium.
@christophWaltz
L'artiste bohème qui n'existe que pour son art, c'est un mythe. OK, cela aurait pu être vrai pour Giacometti, mais ce n'était certainement pas pour Picasso ou Mozart.
@andreaBocelli
Je vis pour mes enfants, donc ma règle numéro un est que je ne vais pas aller de chez moi pendant plus de deux semaines.
@anneEnright
Je suis très intéressé par les racines absolues du récit, pourquoi nous racontons des histoires: d'où viennent les monstres.
@davidStarrJordan
Notre pays est maintenant en guerre et la seule issue est en avant. Je ne changerais pas un mot que j'ai prononcé contre la guerre, mais ce n'est plus le problème. Nous devons maintenant nous tenir ensemble.
@davanteAdams
Je n'ai jamais eu de moment «Je suis arrivé». Je n'aime pas ce mot, «est arrivé». Si vous dites que vous êtes arrivé, vous avez réalisé votre rêve. Vous avez fait tout ce que vous pouvez. «Je suis le gars maintenant. Je n'aime pas ça.
@davidCronenberg
Nous sommes à une époque majeure de l'histoire humaine, c'est que nous n'avons pas besoin de sexe pour recréer la course. Vous pouvez avoir des bébés sans sexe. C'est la première fois dans l'histoire humaine qui est vrai, et cela signifie, par exemple, que nous pourrions faire des choses extraordinaires.
@davidWhyte
Admettre le regret, c'est comprendre que nous sommes faillibles - qu'il y a des pouvoirs au-delà de nous. Admettre le regret, c'est perdre le contrôle non seulement d'un passé difficile, mais de l'histoire même que nous racontons sur notre présent. Admit le regret sincère et durable est l'un de nos péchés contemporains les plus grands mais tacités.
@madisonSmarttBell
Haïti a été fondée par des esclaves africains qui se sont élevés contre leurs maîtres européens, ont eu une révolution et ont créé un nouvel État. Il n'y a aucun autre événement de ce type dans l'histoire occidentale.
@carlTRowan
Mon conseil à tout diplomate qui veut avoir une bonne presse est d'avoir deux ou trois enfants et un chien.
@debiGliori
Il y a des mois entiers à un moment où ma tête est si pleine d'idées que je me réveille au milieu de la nuit et que je mens dans le noir me racontant des histoires. Il y a aussi de longues nuits sombres quand je sais que je n'écrirai jamais un autre mot: j'ai fini, vide, une balle ... oh mon Dieu, oui, twitch, bâille, comment j'ai souffert de l'insomnie pour mon art.
@declanRice
J'ai été libéré par Chelsea à 14 ans. Je m'en souviens, un mardi soir. Le mercredi, je m'entraînais avec Fulham, à cinq minutes de ma maison, puis le jeudi, je m'entraînais avec West Ham. Après une session dans les deux clubs, ils me voulaient tous les deux.
@debiGliori
Malgré le fait que le studio regarde à partir de cinq fenêtres sur une vue parfaite sur le ciel, les collines et les grands espaces ouverts, je travaille avec mes stores fermement dessinés, filtrés du jour à travers leur toile blanche, une lumière nordique picturale tombant à travers deux gros puits de lumière au-dessus de mon table, et rien de visible à l'extérieur pour me distraire.