Jim Jefferies
@jimJefferies
J'ai un oncle à qui je ne parle plus à cause d'une blague que j'ai faite sur ma grand-mère, qui est sa mère. C'est un homme de 80 ans bouleversé par une femme décédée il y a 15 ans.
Dire ne se vend pas; Ne faites jamais de déclaration si vous pouvez le formuler sous la forme d'une question.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimJefferies
J'ai un oncle à qui je ne parle plus à cause d'une blague que j'ai faite sur ma grand-mère, qui est sa mère. C'est un homme de 80 ans bouleversé par une femme décédée il y a 15 ans.
@maryLouRetton
C'est parce que le Comité international olympique a une politique de ne jamais remplacer les médailles.
@chrisSquire
Je n'ai jamais rien joué en direct - à l'exception de quelques occasions spéciales - du «poisson hors de l'eau».
@georgeRobertsonLeBaronRobertso
Mes photos préférées sont le swing d'entraînement et le putt concédé. Le reste ne peut jamais être maîtrisé.
@murrayKempton
Aucun grand scélérat n'est jamais intéressant.
@paulRyan
En ce qui concerne les emplois, le président Obama fait ressembler les années Jimmy Carter à un bon vieux temps. Si nous linions Jimmy Carter alors, pourquoi réembrandrions-nous Barack Obama maintenant?
@leonardoBonucci
Ces films et astuces techniques me viennent naturellement et je n'y pense pas vraiment. J'ai fait une roue à la back contre Udinese et l'entraîneur m'aurait étranglé s'il le pouvait!
@betteDavis
Vous ne devriez jamais dire de mauvaises choses sur les morts, vous ne devriez que dire bien. . . Joan Crawford est morte. Bien.
@nellScovell
J'étais la deuxième écrivaine jamais embauchée à «Late Night». Quand j'ai postulé pour le poste en 1988, je n'avais aucun moyen de savoir combien les chances étaient empilées contre moi.
@nirmalaSrivastava
Quoi que vous ayez à dire, vous le dites de votre cœur.
@michaelCurtiz
Tant de fois, j'ai un discours prêt mais pas de dés. Toujours une demoiselle d'honneur, jamais une mère.
@noamChomsky
Il y a très peu de gens qui vont regarder dans le miroir et dire: «Cette personne que je vois est un monstre sauvage; Au lieu de cela, ils constituent une construction qui justifie ce qu'ils font.
@emraanHashmi
Audace, sensualité et une manière sans excuse de montrer les choses, qui fait partie de mes films.
@stevenYun
J'avais l'impression que j'avais besoin de demander à mes parents il y a environ quatre ans à propos de tout. Ils m'ont énormément aidé, je suis sorti de l'université sans aucune dette. Tout ce qu'ils ont fait, ils ont simplement versé dans mon éducation.
@noumanAliKhan
L'Islam n'a pas fait Haram pour que vous tombiez amoureux. Cela ne vous a pas interdit de vouloir quelqu'un. Il guide seulement cet amour pour que cela vous protège, elle, vos familles et vous sauve surtout de l'humiliation le jour du jugement. Si vous l'aimez tellement, pourquoi êtes-vous d'accord pour la laisser s'engager dans cette relation douteuse sachant très bien qu'elle devra répondre à Allah comme vous. Vous ne l'aimez pas assez pour la sauver de cela?
@leonardoDicaprio
Je n'ai jamais essayé d'atteindre un certain groupe démographique d'un public ni d'essayer de dire: OK, maintenant je vais faire ce type de film pour me transmettre à des rôles plus adultes. Ou un héros romantique. Ou quoi que ce soit.
@trudiCanavan
Les mortels n'avaient pas besoin de dieux pour les ordonner pour se tuer. Ils étaient tout à fait capables de trouver des raisons de le faire eux-mêmes.
@scottMoir
C'est un peu énervé, mais vous avez ce lien émotionnel avec lui. Cela vous donne la chair de poule, il vous fait ressentir quelque chose tous les jours en formation. Cette bande-son «Moulin Rouge» fait cela pour nous.
@lilUziVert
Mike Jones, Ying Yang Twins, puis un peu plus tard, Wiz Khalifa et Meek Mill aussi. C'était le truc répétitif avec Mike Jones quand il donnait son numéro, et j'aime aussi son style. À l'époque, en fait, je pense toujours que Du-Rags, Grillz et des trucs comme ça sont cool.
@sharonGannon
Je ne manque pas une autre occasion d'essayer de faire de mon mieux pour terminer les choses que j'ai laissées. Je pourrais dire: c'est mon karma non résolu qui me réveille le matin.
@georgeLucas
Pour «Star Wars», j'ai dû développer une toute nouvelle idée des effets spéciaux pour lui donner le genre d'énergie cinétique que je recherchais. Je l'ai fait avec une photographie de contrôle de mouvement.
@neilSheehan
Les Américains, en particulier après la Seconde Guerre mondiale, avaient tendance à idéaliser la guerre parce que pendant la Seconde Guerre mondiale, notre cause était la cause de l'humanité, et nos soldats ont ramené la gloire et la victoire, et Dieu merci, ils l'ont fait. Mais cela nous a amenés à le romantiser dans une certaine mesure.
@cathyOneil
Google est si grand que vous n'avez aucune idée de ce qu'une personne donnée fait.
@anjelahJohnson
Vous ne voulez pas laisser tomber les gens, et c'est si difficile parce que vous ne plairez jamais à tout le monde. Il y aura toujours quelqu'un qui est un opinion.
@wylieDufresne
Il n'y aura jamais de façon universelle de cuisson, mais les informations seront toujours universellement utiles.
@merylStreep
Je crois à l'imagination. J'ai fait Kramer contre Kramer avant d'avoir des enfants. Mais la mère que je serais était déjà en moi.
@kristinArmstrong
Le temps que je passe le matin - prier, siroter du café et trouver ma liste - est un rituel que je savoure. Je l'ai fait depuis si longtemps maintenant que je mesure inconsciemment si les choses que je fais correspondent à ce que je devrais faire, ce que je veux faire et la vie que je veux vivre.
@eddieIzzard
Les abeilles de miel sont des créatures incroyables. Je veux dire, pensez-y, les perce-oreilles font-elles du chutney?
@alfredBester
L'une des choses que tout le monde connaît sur les voyages dans l'espace mais ne mentionne jamais est sa qualité aphrodisiaque.
@richardFlanagan
Je suis un romancier à succès, et j'ai eu la chance, donc je ne veux pas pleurer la pauvre bouche. L'écriture n'a jamais été facile.