splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les échecs aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir.

montage citation Les échecs aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les échecs aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les échecs aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les échecs aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les échecs aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mitch McConnell de la citation Nous devons garder à l'esprit que nous n'avons pas de tests religieux dans ce pays, et nous devons également nous rappeler que certains de nos meilleurs alliés dans la guerre contre le terrorisme islamique sont des musulmans.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Nous devons garder à l'esprit que nous n'avons pas de tests religieux dans ce pays, et nous devons également nous rappeler que certains de nos meilleurs alliés dans la guerre contre le terrorisme islamique sont des musulmans.

    en cours de vérification

    T

    tejomayananda

    @tejomayananda

    Nous commençons à poser des questions, telles que: "Quel est le but de la vie? Quelle est ma vraie nature? Quelle est la source et l'origine de toute cette création?" Lorsque des questions de ce genre se posent dans l'esprit d'une personne, sa quête de connaissances commence.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    Nous . . . Peut devenir plus diligent et préoccupé à la maison en témoignant à ceux que nous aimons sur les choses que nous savons être vraies par le témoin du Saint-Esprit. . . . Dans les murs de nos propres maisons, nous pouvons et devons témoigner de la divinité et la réalité du Père et du Fils, du grand plan du bonheur et de la restauration.

    en cours de vérification

    B

    Base J. Cupich

    @baseJCupich

    Nous sommes appelés à prendre soin de ceux qui sont malades par la pollution, à loger ceux déplacés par les calamités environnementales et à guérir les esprits de ceux-ci - en particulier nos jeunes - qui sont découragés par un monde où la survie humaine est maintenant en question.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Quand j'étais jeune, mon père disait: «Si vous êtes en vie, il y a de l'espoir pour une meilleure journée et quelque chose de bien à se produire. S'il ne reste plus rien dans le destin d'une personne, il mourra. »J'ai pensé à ces mots pendant mon voyage, et ils m'ont fait bouger même quand je ne savais pas où j'allais. Ces mots sont devenus le véhicule qui a fait avancer mon esprit et l'a fait rester en vie.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Quand j'étais jeune, mon père disait: «Si vous êtes en vie, il y a de l'espoir pour une meilleure journée et quelque chose de bien à se produire. S'il ne reste plus rien dans le destin d'une personne, il mourra. »J'ai pensé à ces mots pendant mon voyage, et ils m'ont fait bouger même quand je ne savais pas où j'allais. Ces mots sont devenus le véhicule qui a fait avancer mon esprit et l'a fait rester en vie.

    en cours de vérification

    T

    Todd Bentley

    @toddBentley

    Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Mais notre culture est vraiment en mauvais état si nous sommes venus à définir le respect de quelque chose comme l'échec de le mettre le feu.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Mais notre culture est vraiment en mauvais état si nous sommes venus à définir le respect de quelque chose comme l'échec de le mettre le feu.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Nous avons juste peur, point final. Notre peur est flottante. Nous avons peur que ce ne soit pas la bonne relation ou nous avons peur que ce soit le cas. Nous avons peur de ne pas nous aimer ou nous avons peur de le faire. Nous avons peur de l'échec ou nous avons peur du succès. Nous avons peur de mourir jeune ou nous avons peur de vieillir. Nous avons plus peur de la vie que de la mort.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Nous avons juste peur, point final. Notre peur est flottante. Nous avons peur que ce ne soit pas la bonne relation ou nous avons peur que ce soit le cas. Nous avons peur de ne pas nous aimer ou nous avons peur de le faire. Nous avons peur de l'échec ou nous avons peur du succès. Nous avons peur de mourir jeune ou nous avons peur de vieillir. Nous avons plus peur de la vie que de la mort.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rosalyn Sussman Yalow

    @rosalynSussmanYalow

    Nous vous léguons, la prochaine génération, nos connaissances mais aussi nos problèmes. Pendant que nous vivons encore, rejoignons-nous les mains, les cœurs et les esprits pour travailler ensemble pour leur solution afin que votre monde soit meilleur que le nôtre et le monde de vos enfants encore mieux.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Nous glorifions le Saint-Esprit avec le Père et le Fils, de la conviction qu'il n'est pas séparé de la nature divine; car ce qui est étranger par nature ne partage pas les mêmes honneurs.

    en cours de vérification

    J

    Jan Phillips

    @janPhillips

    Nous sommes vulnérables à la peur que lorsque nous quittons le présent. Si je dérive dans le passé, mes regrets montent en hausse, mes souvenirs d'échec et de abandon. Si je passe dans le futur, je rencontre le doute et l'illusion, la peur de ce qui va arriver, ce que je ne suis pas capable de contrôler. C'est dans le moment présent que j'appartiens.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Nous sommes tous sujets à couler sur le mal qui nous a fait. Cette couvée devient un chancre rongeant et destructeur. Y a-t-il une vertu plus nécessitant d'application à notre époque que la vertu de pardonner et d'oublier? Il y a ceux qui considéreraient cela comme un signe de faiblesse. Est-ce? Je soutiens qu'il ne faut ni force ni intelligence pour couler en colère contre les torts souffert, pour passer par la vie avec un esprit de justification, pour dissiper ses capacités dans la planification de la rétribution. Il n'y a pas de paix dans les soins infirmiers d'une rancune. Il n'y a pas de bonheur à vivre pour la journée où vous pouvez «vous égaler.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Nous sommes tous sujets à couler sur le mal qui nous a fait. Cette couvée devient un chancre rongeant et destructeur. Y a-t-il une vertu plus nécessitant d'application à notre époque que la vertu de pardonner et d'oublier? Il y a ceux qui considéreraient cela comme un signe de faiblesse. Est-ce? Je soutiens qu'il ne faut ni force ni intelligence pour couler en colère contre les torts souffert, pour passer par la vie avec un esprit de justification, pour dissiper ses capacités dans la planification de la rétribution. Il n'y a pas de paix dans les soins infirmiers d'une rancune. Il n'y a pas de bonheur à vivre pour la journée où vous pouvez «vous égaler.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Holder

    @geoffreyHolder

    Nous sommes trop rapides pour mettre des étiquettes sur les choses. C'est ma profession. Je me lève et peins. Tout le monde veut mettre une étiquette dessus, mais je suis un esprit libre, donc je lutte contre cela.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe McLellan

    @zoeMclellan

    Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    Nous prenons tous des décisions pires lorsque nous sommes fatigués, mais être en forme garde votre esprit vif et vous donne la confiance nécessaire pour gérer tout ce que le monde vous lance.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Nous trouvons tous la joie et l'éclat et une raison de passer à autre chose même dans les circonstances les plus désastreuses. Même dans le chaos et la folie, il y a toujours une beauté qui vient du dynamisme d'un autre esprit humain.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Nous trouvons tous la joie et l'éclat et une raison de passer à autre chose même dans les circonstances les plus désastreuses. Même dans le chaos et la folie, il y a toujours une beauté qui vient du dynamisme d'un autre esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Nous sommes ... conduits à une distinction quelque peu vague entre ce que nous pouvons appeler des données "dures" et des données "soft". Cette distinction est une question de degré et ne doit pas être pressée; Mais s'il n'est pas pris trop au sérieux, cela peut aider à rendre la situation claire. Je veux dire par des données "dures" celles qui résistent à l'influence du solvant de la réflexion critique, et par des données "soft" celles qui, sous le fonctionnement de ce processus, deviennent plus ou moins douteuses dans notre esprit.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Nous sommes ... conduits à une distinction quelque peu vague entre ce que nous pouvons appeler des données "dures" et des données "soft". Cette distinction est une question de degré et ne doit pas être pressée; Mais s'il n'est pas pris trop au sérieux, cela peut aider à rendre la situation claire. Je veux dire par des données "dures" celles qui résistent à l'influence du solvant de la réflexion critique, et par des données "soft" celles qui, sous le fonctionnement de ce processus, deviennent plus ou moins douteuses dans notre esprit.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Chadwick

    @samuelChadwick

    Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Nous sommes soit les maîtres, soit les victimes de nos attitudes. C'est une question de choix personnel. Qui nous sommes aujourd'hui est le résultat de choix que nous avons faits hier. Demain, nous deviendrons ce que nous choisissons aujourd'hui. Changer signifie choisir le changement.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme au mieux, la bataille n'est pas perdue.

    en cours de vérification

    auteur David Brinkley de la citation Nous pouvons nous réjouir de quatre années de plus de discours merveilleux et inspirants pleins d'esprit, de poésie, de musique, d'amour et d'affection, ainsi que plus de putains de bêtises.

    David Brinkley

    @davidBrinkley

    Nous pouvons nous réjouir de quatre années de plus de discours merveilleux et inspirants pleins d'esprit, de poésie, de musique, d'amour et d'affection, ainsi que plus de putains de bêtises.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    T

    Todd Bentley

    @toddBentley

    Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Hod Lipson

    @hodLipson

    Nous avons vu des ordinateurs jouer aux échecs et battre Grand Masters. Nous avons vu des ordinateurs conduire une voiture dans un désert. Mais intéressant, jouer aux échecs est facile, mais avoir une conversation sur rien est vraiment difficile pour un ordinateur.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation La vertu est la panacée pour le corps et l'esprit. La personne vertueuse peut être à la fois en bonne santé et heureuse. Comment la vertu doit-elle être cultivée? Comment peut-il s'exprimer dans la pratique quotidienne? Grâce au service aux êtres vivants, via Seva. La vertu doit traverser le triple canal d'amour, de miséricorde et de détachement, afin de nourrir les racines de Seva.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    La vertu est la panacée pour le corps et l'esprit. La personne vertueuse peut être à la fois en bonne santé et heureuse. Comment la vertu doit-elle être cultivée? Comment peut-il s'exprimer dans la pratique quotidienne? Grâce au service aux êtres vivants, via Seva. La vertu doit traverser le triple canal d'amour, de miséricorde et de détachement, afin de nourrir les racines de Seva.

    en cours de vérification