Buddy Murphy
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
Personne est là quand c'est dramatique, tout le monde est là quand c'est drôle.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
@tatianaDeRosnay
J'ai l'habitude de promouvoir des livres, mais un film est une chose très différente. Vous devez aller au cinéma et porter des vêtements de fantaisie et essayer de paraître glamour et intelligent quand vous êtes juste terrifié et que vous voulez rentrer à la maison!
@annieLennox
Je ne vis pas ma vie sous les projecteurs pour personne.
@winonaRyder
On me demande beaucoup: "Vous n'avez pas d'enfants, alors comment savez-vous comment agir comme une mère?" Je sais que rien ne pouvait comparer, et je n'ai pas eu cette expérience, mais à la naissance de ma nièce, je me sentais comme si je sauterais devant une voiture et mourrait pour cette petite personne que je ne connaissais même pas encore.
@lucasHedges
Je ne suis pas sûr de vouloir être cinéaste, car j'ai vu combien de personnes ils doivent traverser pour créer leur propre film. Cela ne semble pas être quelque chose que je peux imaginer me mettre.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@tomAnderson
Je n'ai littéralement jamais vu une foule réagir à un groupe comme ils réagissent à la polyssique. Les signaler à MySpace Records était un choix évident. Je voulais être la personne pour amener ce groupe assaisonné dans une nouvelle culture et un nouveau public. Je suis vraiment fier d'eux.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@fionaBruce
Je suis journaliste depuis trop longtemps pour arrêter de m'appeler journaliste, et aussi quand je fais «faux ou fortune». Je traverse une enquête rigoureuse.
@jeffOlson
J'ai toujours dit que si quelqu'un écrivait un livre et qu'il a pris toute sa vie pour apprendre cette connaissance dans ce livre, pourquoi vous ne lirez pas simplement ce livre pour apprendre ce qu'il savait? Je n'ai jamais vu personne prendre un livre combinant la foi, le développement personnel et les histoires de vie qui sont tellement pratiques et relatables à notre propre génération.
@jordanPeterson
Je sais depuis des années que l'université a mal desservi la communauté, car nous supposons que l'enseignement universitaire est pour les 18 à 22 ans, ce qui est une proposition si absurde qu'elle est absolument ahurissante que quiconque l'a jamais conceptualisée. Pourquoi ne suiveriez-vous pas des cours universitaires tout au long de votre vie?
@freddieGibbs
Je m'intéresse au basket-ball depuis que je suis petit - comme, 3. Les Bulls étaient mon équipe. Si vous avez grandi à Gary, les Bulls étaient l'équipe de tout le monde.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@meghanMarkle
J'ai eu des dates dans les plus beaux restaurants, mais quand vous partez, vous êtes affamé, et la meilleure partie de la date est d'avoir une tranche de pizza et quelques verres sur le chemin du retour. Je pense qu'il est important de pouvoir rouler avec les coups de poing et en profiter chaque minute.
@jimiHendrix
Je suis ici dans ce ventre, je regarde tout autour. Nous, je regarde par la fenêtre de mon nombril et je vois beaucoup de froncements de sourcils.
@meghanMccain
Je suis la fille de l'un des sénateurs les plus de longue date de la politique, et j'ai eu toutes les opportunités dont n'importe qui pourrait rêver. On m'a donné ces opportunités à la suite du travail acharné des deux côtés de ma famille.
@zeFrank
J'ai été fasciné par Internet dès le début. En 2001, j'avais réalisé un drôle de film en noir et blanc intitulé «How to Dance correctement», une courte vidéo de moi dansant sur une chanson de Madonna. Je l'ai envoyé à 17 de mes amis un jeudi, et lundi, un million de personnes par jour se connectaient pour le voir.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@pitbull
J'ai déjà eu trois frappes contre moi. Un, j'ai une peau claire. Deuxièmement, je viens de Miami, qui ne se tourne pas à l'époque. Trois, je suis cubain. Mais maintenant, j'ai fait de moi tout ce qui a empilé de moi.
@chrisBaio
Je me suis vraiment mis à mélanger, et il y a un peu comme un art, je pense. J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de façons de grandir. Mais vous pouvez simplement regarder la façon dont d'autres personnes mélangent des chansons, et cela peut être une chose assez époustouflante. Et vous pouvez entendre de la musique d'une manière très différente, selon la façon dont un DJ le présente.
@pollyBergen
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une montagne pour grimper. Quand je monte une montagne aussi loin que je pense que je vais l'obtenir, j'essaie de trouver une autre montagne.
@dominicFike
J'ai eu quelques cassettes et ce n'étaient pas vraiment des bandes, ce ne sont que quelques chansons que j'avais faites, puis je les jetterais ensemble comme compilation et mettrais un nom dessus. Et puis quand je libérerais ma prochaine chose, je le supprimais.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@jamesWolcott
Je suis toujours resté à la périphérie des choses. Quand j'allais dans les clubs punk et des choses comme ça, je n'ai jamais été à l'avance. J'ai toujours voulu être dans le dos ou sur le côté, parce que je voulais avoir toute la vue, plutôt que de regarder les narines de quelqu'un.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@stevenSoderbergh
Je ne suis pas précieux à propos de rien. L'effort qu'il a fallu pour obtenir quelque chose ne signifie rien pour moi en poste. Cela ne signifie rien pour le public. Je vais couper les membres. Je vais mettre un bras là où une jambe devrait être. Je ferais tout.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.