Robert Herrick
@robertHerrick
Aucune ne dénonce qui est dans le piège, qui a prévenu auparavant, ne se méfierait pas.
Aucun espace de regret ne peut faire amende honorable à l'opportunité d'une vie mal utilisée
30
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHerrick
Aucune ne dénonce qui est dans le piège, qui a prévenu auparavant, ne se méfierait pas.
@woodyAllen
Je pense que [le vieillissement] n'a rien à recommander. Vous ne gagnez aucune sagesse au fil des années. Vous vous effondrez, c'est ce qui se passe. Les gens essaient de mettre un joli vernis dessus et disent, eh bien, vous adourez. Vous venez comprendre la vie et accepter les choses. Mais vous échangeriez tout cela pour avoir à nouveau 35 ans.
@gilScottHeron
Je suis un homme noir dédié à l'expression; Expression de la joie et de la fierté de la noirceur. Je me considère ni poète, ni compositeur ou musicien. Ce ne sont que des outils utilisés par les hommes sensibles pour se tailler un morceau de beauté ou de vérité qu'ils espèrent peut conduire à la paix et au salut.
@susanGlaspell
Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@albertCamus
J'ai vu suffisamment de gens qui meurent pour une idée. Je ne crois pas à l'héroïsme; Je sais que c'est facile et j'ai appris que ça peut être meurtrier. Ce qui m'intéresse, c'est vivre et mourir pour ce que l'on aime.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.
@meisterEckhart
Maintenant, réjouissez-vous, tous les pouvoirs de mon âme, que vous êtes si uni à Dieu que personne ne peut vous séparer de lui. Je ne peux pas pleinement louer ni l'aimer donc je dois mourir, et me lancer dans le vide divin, jusqu'à ce que je monte de l'inexistence à l'existence.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@billSkarsgard
J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."
@gautamaBouddha
Je suis, je ne le suis pas, je le serai, je ne serai pas, ce sont des pensées veineuses qui sont une maladie et une fois que tout sera éliminé, aucun désir ne survient.
@livUllmann
Je ne suis peut-être pas tellement une exception, peut-être parce que j'ai vécu si longtemps que plus arrive, plus c'est là.
@jesseEisenberg
J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.
@fumioSasaki
Il y a plus de choses à gagner de l'élimination des excès que vous ne l'imaginez: le temps, l'espace, la liberté et l'énergie, par exemple.
@mollyAntopol
Je n'ai jamais cru que c'est un travail d'écrivain de fiction de créer une réplique exacte du passé, un diorama dans lequel le lecteur peut entrer directement. Mais il est de ma responsabilité de tout apprendre du monde sur lequel je m'écris, de devenir un expert en politique et en histoire qui a formé l'identité de mes personnages.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@maraWilson
Je suis toujours reconnu. C'est flatteur, mais cela peut être inconfortable. Peut-être que parce que cela ne semble se produire que lorsque je regarde et que je me sens merdique.
@dmitryMedvedev
Je n'ai jamais essayé de me mesurer à aucune échelle. Une personne est plus multiforme que l'étiquette avec laquelle elle est souvent coincée. D'un autre côté, tout le comportement de quelqu'un vous permet de les caractériser d'une certaine manière. Cette personne a des convictions libérales, cette personne a des conservateurs, cette personne est un socialiste radical, etc.
@nassimNicholasTaleb
Je suppose que le principal avantage d'être riche (sur le fait d'être indépendant) est de pouvoir mépriser les riches (une bonne concentration dont vous trouvez dans les stations de ski fastueuse) sans aucun raisin aigre. C'est encore plus doux lorsque ces pets ne savent pas que vous êtes plus riche qu'ils ne le sont.
@tueurMike
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables dans le passé, mais quand El-P et moi sommes montés dans une pièce, il n'y avait aucun moyen que j'allais se détacher de sa tête parce que non seulement il était l'un des plus grands producteurs que j'entendais, mais il était L'un des rappeurs les plus illustrés que j'aie jamais entendus.
@neilDegrasseTyson
J'ai dit à plusieurs reprises que le premier trillionnaire au monde serait la personne qui exploite les ressources des astéroïdes, les ressources naturelles qui sont rares sur Terre et communes sur des astéroïdes sélectionnés. Il existe donc de nombreuses raisons différentes pour que vous souhaitiez aller dans l'espace. Vous voudrez peut-être passer votre lune de miel de l'autre côté de la lune.
@evaMarcille
J'ai appris que je ne peux vivre que pour moi-même. Je ne peux pas me concentrer sur l'idée du monde de qui ils pensent être ou qui je suis censé être. Je ne peux être que le meilleur moi. Et si cela signifie que même si je semble éligible et devraient être dans une relation, je ne devrais peut-être pas l'être pour le moment, car je ne suis pas émotionnellement disponible. C'est connaître vous-même et être plus en phase avec qui vous êtes contre qui le monde veut que vous soyez.
@johnCatsimatidis
J'ai commencé dans le secteur des supermarchés au début des années 70. Et en '75, '76, j'ai réalisé que vous n'aviez aucune entreprise à moins que vous ne possédiez l'immobilier.
@jayParini
Je soupçonne qu'une énorme quantité d'angoisse et de souffrance que nous voyons peut être étroitement retracée à notre mauvaise utilisation désinvolte de nos ressources. Il suffit de regarder n'importe quel dépotoir et de voir ce qui est gaspillé. Dans un sens, nous avons gaspillé nos âmes.
@johnBattelle
J'ai commencé ma carrière en tant que majeure en arts libéraux de Berkeley, j'ai écrit sur l'entreprise pendant quelques années, puis j'ai également suivi ma passion pour le récit numérique dans les études supérieures (également à Berkeley, l'Oxford de l'Ouest ou, peut-être, à Harvard - Désolé Stanford!). Mon premier projet hors des études supérieures a été le magazine «Wired».
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.
@steliosHajiIannou
J'ai fait des erreurs en affaires, mais aucune si grande que je ne pouvais pas récupérer et en apprendre. Plus vous essayez de changer le comportement des consommateurs, plus il devient risqué. Vous devez résoudre vos pertes potentielles contre les gains évidents.
@karenFukuhara
J'adore les acteurs / actrices qui ont une gamme: quelqu'un qui peut se transformer en un personnage bien au-delà de qui ils sont vraiment. Charlize Theron et Johnny Depp sont incroyables à ce sujet.