Hilary Duff
@hilaryDuff
Je dessine les potins entourant la célébrité, ou l'image que la célébrité essaie de nous pousser.
Ma peinture est des images visibles qui ne cachent rien ... elles évoquent le mystère. Le mystère ne signifie rien. C'est inconnaissable.
42
syllabes
22
mots
4
phrases
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
Je dessine les potins entourant la célébrité, ou l'image que la célébrité essaie de nous pousser.
@charlesYu
Combien de fois ai-je échoué avant? Combien de fois suis-je resté ici comme ça, devant ma propre image, devant ma propre personne, essayant de le convaincre de ne pas avoir peur, de continuer, de sortir de cette ornière? Combien de fois avant de me convaincre enfin, combien de morts privées et effaçables aurai-je besoin pour mourir, comment peut-être-il les auto-murdeurs, combien de fois devrai-je me détruire avant d'apprendre, avant de comprendre?
@rayCharles
Je crois fermement en Dieu lui-même, mais c'est aussi loin que possible. Je ne suis pas de dénomination. Je ne suis pas catholique, presbytérien ou baptiste ou méthodiste ou juif ou musulman. Je ne suis rien de ces choses. Et je suis sûr que c'est très bien avec Dieu.
@randyMckay
Je vais continuer à réduire ma taille de trading tant que je perds mes techniques de gestion de l'argent sont extrêmement conservatrices. Je ne risque jamais rien à l'approche du montant total d'argent sur mon compte, sans parler de mes fonds totaux.
@charlesPeguy
Homer est nouveau ce matin, et peut-être que rien n'est aussi vieux que le journal d'aujourd'hui.
@jonFavreau
Je vais essentiellement manger tout ce qu'un chef met devant moi. L'une des raisons est le respect du chef. Je regarde les chefs manger dans les restaurants d'autres chefs, et ils sont très conscients de ne rien laisser en fin de compte parce que le chef regarde de très près. C'est une interaction très sincère lorsque deux chefs cuisinent l'un pour l'autre.
@maggieRogers
Je veux avoir une longue carrière. Mais cela est basé sur le fait de vouloir que les gens adhèrent à ma voix et non dans une image fabriquée.
@michaelShellenberger
Les barrages hydroélectriques restent la façon dont de nombreux pays pauvres ont accès à une électricité fiable, et le solaire et le vent pourraient en valoir la peine dans certaines circonstances. Mais il n'y a rien dans leur histoire ni leurs attributs physiques qui suggèrent que l'énergie solaire et le vent en particulier pourrait ou devrait être la pièce maîtresse des efforts pour faire face au changement climatique.
@danielleLori
Lui et moi étions des opposés polaires. Nous n'avions pas beaucoup de sens. Mais, soudain, rien ne se sentait bien sans lui non plus.
@samSmith
Je suis un homme gay qui est sorti à l'âge de 10 ans, et il n'y a rien dans ma vie dont je suis plus fou.
@toveLo
Je suis issu d'un fond fantaisie et bien élevé. Nous étions très bien élevés et non autorisés à jurer. C'est le genre d'endroit où les gens cachent leurs problèmes sous le tapis et prétendent que tout est parfait. Finalement, vous en avez assez.
@davidAttenborough
Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?
@pamelaLove
J'écoute Gogol Bordello, qui est totalement aléatoire, mais je l'aime. Je viens de terminer le nouveau livre de Joan Didion, Blue Nights, que j'ai adoré. Je ne suis pas allé au cinéma en Dieu sait combien de temps. Je n'ai rien fait d'autre que vivre dans une bulle, faire des bijoux!
@toddRundgren
Je ne suis pas une merveille à un coup comme certains le suggèrent. J'ai eu quelques coups sûrs, mais encore, tous mes coups étaient dans les années 70. Il n'y avait à peu près rien dans les années 80, 90, ou dans la première décennie complète du prochain millénaire.
@nateTorrence
Je dirais, en particulier après «devenir intelligent», les gens me connaissent maintenant comme le gars de «Get Smart», soit «elle est hors de ma ligue»; Lorsque cela est sorti sur DVD, tout le monde me reconnaissait de cela. Mais en ce qui concerne le nombre de personnes dans un temps, rien ne touche lorsque ces publicités Capital One jouaient.
@maraWilson
Voici quelque chose qu'aucune vraie célébrité ne vous dira jamais: le cinéma n'est pas très amusant. Faire la même chose encore et encore jusqu'à ce que, dans les yeux des réalisateurs, vous obtenez les choses correctement ne permette pas beaucoup de liberté de création ... en termes d'adrénaline pure, le film n'a absolument rien sur le théâtre.
@francesWright
À quel point nous devons résoudre à la considération de chaque question avec les têtes et les cœurs préoccupés! Comment sursis à se rétrécir de toute opinion, aussi raisonnable, si elle s'oppose à n'importe quelle, aussi déraisonnable, la nôtre! Dans quelle mesure sommes-nous disposés à juger, en colère, à ceux qui nous appellent à réfléchir et à nous encourager à nous renseigner! Remettre en question nos préjugés ne semble rien de moins que le sacrilège; Pour briser les chaînes de notre ignorance, rien de moins que l'impiété!
@housePetersJr
Rien pour entraver les progrès. Si vous voulez voir le sort des démocraties, regardez les fenêtres.
@billWatterson
J'avais toujours plus apprécié les bandes dessinées, et je pensais que tant que j'étais au chômage, ce serait une bonne occasion de poursuivre et de voir quelle réponse je pourrais obtenir de l'asyndicate, car je n'avais rien à perdre à ce moment-là. J'ai donc dessiné une bande dessinée - c'était en 1980 - et je l'ai envoyé et j'ai été rejeté. J'ai continué pendant cinq ans avec différents exemples de bandes dessinées jusqu'à ce que Calvin et Hobbes se soient réunis. Mais ça a été une longue route.
@mathieuKassovitz
Les films de capot sont maintenant réalisés par des studios et n'ont rien à voir avec la réalité qu'ils représentent soi-disant.
@ninaTurner
Je suis toujours étonné d'entendre mes collègues plus conservateurs parler de la façon dont ils se soucient de la vie. Ils sont pro-vie, mais en ce qui concerne les environnements de travail sûrs qui permettent des syndicats, de pouvoir payer pour la garde d'enfants, d'avoir un congé de famille - ils ne se soucient de rien de tout cela. C'est là que je soutiens qu'ils ne sont pas pro-vie, ils sont pro-naissance.
@tessDaly
J'avais travaillé à la télévision pendant plusieurs années avant strictement, «faisant des enfants» à la télé et quelques émissions du samedi soir, mais rien à cette échelle.
@cassandraClare
Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.
@vidalSassoon
Je n'oublierai jamais qu'un matin, je suis entré et j'ai eu une sacrée ecchymose - c'était une nuit difficile la nuit précédente - et un client m'a dit: "Bon Dieu, Vidal, qu'est-il arrivé à votre visage?" Et j'ai dit: "Oh, rien, madame, je suis juste tombé sur une épingle à cheveux."
@laurenOliver
Dans mon rêve, je sais que je tombe. Mais il n'y a pas de haut ou de bas, pas de murs, de côtés ou de plafonds, juste la sensation du rhume et de l'obscurité partout. J'ai tellement peur que je puisse crier. Mais quand j'ouvre la bouche, rien ne se passe. Et je me demande si vous tombez pour toujours et que vous ne touchez jamais, est-ce que ça tombe vraiment? Je pense que je tomberai pour toujours.
@evaMendes
Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante. J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@asmaJahangir
Je n'ai pas peur pour moi, parce que j'ai vu l'adversité, et je peux le revoir. Mais je me sens très bouleversé et angoissé quand je vois des images de jeunes avocats battus.
@stephenCovey
À quel point nos vies sont différentes lorsque nous savons vraiment ce qui est profondément important pour nous, et en gardant cette image à l'esprit, nous nous gérons chaque jour pour être et pour faire ce qui compte vraiment le plus.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.