Derek Jeter
@derekJeter
Je peux m'amuser n'importe où, tant que je suis avec de bonnes personnes. Mais pendant l'intersaison, j'aime aller dans un endroit chaud, un bel endroit dans les Caraïbes.
Je suis seul, certaines personnes m'aident, mais, fondamentalement, je peux faire ce que je veux.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekJeter
Je peux m'amuser n'importe où, tant que je suis avec de bonnes personnes. Mais pendant l'intersaison, j'aime aller dans un endroit chaud, un bel endroit dans les Caraïbes.
@kirtiKulhari
Je suis prêt à devenir super audacieux. Je tiens à remercier non seulement mon mari, mais même mes beaux-parents, qui n'ont eu aucun problème avec mes personnages audacieux. Vous trouverez peut-être surprenant que nous discutions tous de mes scripts sur la table à manger.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@cSLewis
Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)
@jonathanSafranFoer
Je ne suis pas triste, il se répéterait encore et encore, je ne suis pas triste. Comme s'il pouvait un jour se convaincre. Ou se tromper. Ou convaincre les autres - la seule chose pire que d'être triste, c'est que les autres sachent que vous êtes triste.
@andrewCarnegie
Je ne suis plus maudit par la pauvreté parce que j'ai pris possession de mon esprit, et cet esprit m'a donné tout ce que je veux, et bien plus que j'ai besoin. Mais ce pouvoir d'esprit est universel, accessible à la personne la plus humble comme pour le plus grand.
@richardBranson
Je peux honnêtement dire que je ne suis jamais entré dans aucune entreprise uniquement pour gagner de l'argent. Si tel est le seul motif, je crois que vous feriez mieux de ne pas le faire. Une entreprise doit s'impliquer, elle doit être amusante et elle doit exercer votre instinct créatif.
@michaelBierut
Je peux voir comment certaines personnes deviennent sentimentales sur la façon dont nous avions l'habitude de faire des choses dans le «bon vieux temps», mais d'une manière, je pense simplement qu'elles sont nostalgiques de la façon dont ils ont été élevés.
@bennettMiller
Je suis nostalgique pour ces journées de l'homme qui se réunissent quand quelqu'un pouvait s'en tirer avec l'identité de Kubrick parce que personne n'avait aucune idée à quoi ressemblait Kubrick.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@laraFabian
Je crois au fait qu'un public a un seul cœur. Je peux juste vous dire une chose: si je chante «l'Adagio» et que je le retire avec toute l'honnêteté que j'ai - qu'ils soient japonais, italiens, américains ou belges ou français - ils réagiront de la même manière.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@mandyRose
Je suis non seulement un athlète et un artiste sportif, mais j'ai aussi une énorme passion pour le fitness, la beauté et la mode, donc je suis ouvert à de nombreux types de marques différents. En ce qui concerne les marques qui m'approchent, j'en ai juste besoin pour être très spécifiques, au point de ce qu'ils veulent et ont besoin de moi.
@andrewCarnegie
Je ne suis plus maudit par la pauvreté parce que j'ai pris possession de mon esprit, et cet esprit m'a donné tout ce que je veux, et bien plus que j'ai besoin. Mais ce pouvoir d'esprit est universel, accessible à la personne la plus humble comme pour le plus grand.
@neilMacdonald
J'ai vu la télévision jordanienne diriger son journal télévisé avec trois scènes identiques et consécutives, le tout sur le même canapé royal. C'est hilarant, et la plupart des journalistes occidentaux riches sarcastiquement lorsqu'ils le voient pour la première fois. Je l'ai certainement fait.
@sonnySharrock
Je crois qu'il faut savoir tout ce que vous pouvez sur la musique et les gens qui ont fait la musique. Je pense qu'il est beaucoup plus important de connaître de bonnes histoires de Miles Davis que de savoir jouer comme des miles. Je pense que vous jouerez mieux si vous connaissez certaines des choses drôles qu'il a faites que si vous connaissez les coups de langue qu'il a joués.
@allysonFelix
Je peux être une voix. Je peux utiliser ma plate-forme pour aider la jeune génération. Je pense qu'il est vraiment important pour eux de comprendre comment faire les choses de la bonne façon, et pas seulement dans le sport, dans la vie en général.
@davidDroga
Je peux dire que Sous Sous Armor est une entreprise de personnes basée sur des valeurs, et cela n'a dévié pour aucune administration.
@kofiAnnanan
Je crois que notre monde a besoin d'un instrument d'action mondiale comme jamais auparavant dans l'histoire. Je crois que les Nations Unies sont l'instrument pour assurer la paix et pour donner aux gens partout, dans les pays pauvres comme dans Riche, un véritable intérêt dans cette paix en promouvant le développement et en encourageant la coopération. Mais les Nations Unies sont seulement un instrument, un acteur qui a besoin d'accessoires et d'indices de ses réalisateurs, et je vais donc paraphraser Winston Churchill: Donnez-nous les outils - la confiance, l'autorité et les moyens et nous ferons le travail.
@nigelHamilton
J'appartiens au groupe des biographes de Boston - et je me tiens mon «correctif» mensuel. Où puis-je m'asseoir d'autre pendant deux heures avec des personnes qui comprennent le défi auquel je suis confronté, quotidiennement, en tant que chroniqueur de vie?
@parvathy
Je crois que les femmes ont le droit de porter une tenue qui convient à leur confort. Et surtout, chaque individu a le droit de porter une tenue de son choix, et personne ne peut le nier.
@joshuaLederberg
Je crois que je suis une personne avec des talents inhabituels. Je pense que je serais un menteur ou stupide si je devais le nier.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@elifSafak
Je suis très inquiet de cette concentration de pouvoir, et ce n'est pas seulement à cause d'Erdogan. Nous avons les urnes, mais nous n'avons pas la culture de la démocratie. Le gouvernement dit: Vous voyez, nous avons la majorité, nous sommes en droit de faire tout ce que nous voulons. Mais ce n'est pas la démocratie, c'est le majoritarisme.
@winstonChurchill
Nous devons reconnaître que nous avons un grand héritage en notre possession, qui représente la réalisation prolongée des siècles; Qu'il n'y ait pas un de nos simples droits non connus aujourd'hui pour lesquels les meilleurs hommes que nous ne sommes pas morts sur l'échafaudage ou le champ de bataille. Nous n'avons pas seulement un grand trésor; Nous avons une grande cause. Prenons-nous toutes les mesures en notre pouvoir pour défendre cette cause?
@bernieSanders
Je viens d'un état qui n'a pratiquement aucun contrôle des armes à feu. Et pourtant, en péril politique, j'ai voté pour une vérification instantanée des antécédents, que je veux voir renforcée et élargie. J'ai voté pour interdire certains types d'armes d'assaut qui ne sont conçues que pour tuer des gens.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@daveDavies
Parfois, lorsque vous êtes avec les mêmes personnes âgées, vous obtenez la même vieille chose.
@lasseHallstrom
Je ne peux pas revenir en arrière et me qualifier de paria parce que j'étais un enfant assez bien ajusté, mais je peux certainement m'identifier au sentiment d'être un étranger.