Brittany Murphy
@brittanyMurphy
Eh bien, j'ai perdu ma virginité dans une voiture. Mais ce n'était pas très gentil.
J'ai écrit ce que c'était que de grandir en tant que femme en Inde, et j'ai obtenu deux millions et demi de partage, et les gens sont venus vers moi et m'ont remercié d'avoir pris la parole.
50
syllabes
37
mots
1
phrase
143
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
Eh bien, j'ai perdu ma virginité dans une voiture. Mais ce n'était pas très gentil.
@joelyFisher
J'étais debout jusqu'à toutes les heures de la nuit, écoutant des histoires, rencontrant de grands vieux comédiens.
@billyButler
Si je pouvais être la moitié de ce qu'était Mike Sweeney, j'en serai satisfait.
@geraldRFord
Nous devons introduire un nouvel équilibre dans la relation entre l'individu et le gouvernement - un équilibre qui favorise une plus grande liberté individuelle et l'autonomie.
@ziadDoueiri
L'idée mystifiée que j'avais d'Israël - la diabolisation d'Israël - ce n'était tout simplement pas vrai.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une ville où il n'y avait aucun musulman, et il n'y avait pas beaucoup d'exposition.
@catoLePlusJeune
C'est ma ferme persuasion, que puisque l'âme humaine s'exerce avec une si grande activité, car elle a un tel souvenir des meilleurs, une telle préoccupation pour l'avenir, car elle est enrichie de tant d'arts, de sciences et de découvertes, elle est impossible mais l'être qui contient tout cela doit être immortel.
@charlesDickens
J'étais tellement humilié, blessé, repoussé, offensé, en colère, désolé - je ne peux pas frapper le bon nom pour le intelligent - Dieu sait quel était son nom - que les larmes ont commencé à mes yeux.
@mahatmaGandhi
Quelle que soit la cause et partout où elle était, les gouvernements indiens ne doivent jamais réorganiser les services des soldats britanniques pour faire face aux troubles civils.
@jamesCarville
J'adore les jeunes. Je m'identifie à eux. Ce n'était jamais un de mes objectifs de grandir.
@ilonaAndrews
Andrea leva la main. "C'est la main qui a giflé tante B." "Peut-être que vous devriez l'avoir plaqué or." "Ici, vous pouvez le toucher, puisque vous êtes mon meilleur ami.
@donaldTrump
Je suis un grand fan du général Douglas MacArthur et du général George Patton. Nous avons quelques généraux qui m'ont été si incroyables. Nous en avons maintenant 200.
@coreyFeldman
Les gens qui deviennent les plus grandes blagues sont des gens qui ne changent pas. Ils restent comme ils étaient dans le passé.
@maxMinghella
Je pense que je veux toujours être directeur musical en tant qu'homme adulte.
@haHaClintonDix
Moi, venant d'un milieu à faible revenu, je n'ai vraiment pas pris mes études au sérieux en tant que jeune enfant.
@lanaDelRey
De temps en temps, les étoiles s'alignent, le garçon et la fille se rencontrent par le grand design, se pourrait-il que vous et moi sommes les plus chanceux? Tout le monde m'a dit que l'amour était aveugle, puis j'ai vu votre visage et vous avez époustouflé, enfin vous et moi et moi sont les chanceux, cette fois
@johnGreen
Vous ne pouvez pas savoir, ma chérie, parce que vous n'avez jamais eu un bébé devenu un jeune lecteur brillant avec un intérêt secondaire pour des émissions de télévision horribles, mais la joie que vous nous apportez est tellement plus grande que la tristesse que nous ressentons de votre maladie.
@charlotteBronte
J'ai rappelé la voix que j'avais entendue; Encore une fois, je me suis demandé d'où cela est venu, aussi vainement qu'auparavant: il ne me semblait pas dans le monde extérieur. J'ai demandé, était-ce une simple impression nerveuse une illusion? Je ne pouvais pas concevoir ou croire: c'était plus comme une inspiration.
@gilbertKChesterton
Nous avons passé l'âge du démagogue, l'homme qui n'a pas grand-chose à dire et le dit fort. Nous sommes venus à l'âge du mystagogue ou de Don, l'homme qui n'a rien à dire, mais qui le dit doucement et impressionnant dans un murmure indistinct.
@lainiTaylor
Elle avait été innocente une fois, une petite fille jouant avec des plumes sur le sol d'un repaire du diable. Elle n'était pas innocente maintenant, mais elle ne savait pas quoi faire à ce sujet. C'était sa vie: la magie et la honte et les secrets et les dents et un creux profond et lancien au centre d'elle-même où quelque chose manquait très certainement.
@robertJordan
Tout fou sait que les hommes et les femmes pensent parfois différemment, mais la plus grande différence est la suivante. Les hommes oublient, mais ne pardonnent jamais; Les femmes pardonnent, mais n'oublient jamais.
@leoDurocher
Afin de devenir un manager de grande ligue, vous devez être au bon endroit au bon moment. C'est la règle numéro un.
@georgeBernardShaw
La plupart de mes pièces récentes ont été écrites dans le train ferroviaire entre Hatfield et Kings Cross. J'écris n'importe où, au sommet des omnibus ou où que je sois; C'est tout de même pour moi.
@kellyReilly
En tant qu'acteur, vous voulez toujours le garder différent, le changer et, vous savez, juste pour vous inspirer et travailler avec des personnages intéressants.
@damianLewis
Je ne savais pas que «Homeland» allait être «patrie». Je l'ai juste fait parce que c'était un script formidable, et ils m'ont lancé le scénario, et je me disais: «Huh, c'est intéressant».
@jalalTalabani
C'était un accord entre Saddam (Hussein) et le Shah d'Iran et non entre l'Irak et l'Iran.
@sidneyLumet
Je ne sais pas comment choisir un travail qui illumine la question de ma vie. Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne l'examine pas. Ma vie se définira tel que je la vivrai. Les films se définiront comme je les ferai. Tant que le thème est quelque chose qui me tient à cœur en ce moment, il me suffit de commencer à travailler. Peut-être que le travail lui-même est ce que c'est ma vie.
@federicoGarciaLorca
Lune comme une grande fenêtre de verre taché qui se brise sur l'océan.
@frankRich
Ce qui était le plus frappant dans le discours d'Obama à Berlin n'était pas quelque chose qu'il disait autant que la réalité alternative qu'il a favorisée: de nombreux enfants américains n'ont jamais vu de foules énormes à l'étranger pour agiter les drapeaux américains au lieu de les brûler.
@johanSantana
C'est un grand sentiment pour moi juste de mettre mon uniforme et de faire partie de mon équipe.