Sidonie Gabrielle Colette
@sidonieGabrielleColette
Dans ses premiers stades, l'insomnie est presque une oasis dans laquelle ceux qui doivent penser ou souffrir de sombre se réfugient.
Les parents pensaient que j'étais fou, mais les enfants aimaient la folie.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidonieGabrielleColette
Dans ses premiers stades, l'insomnie est presque une oasis dans laquelle ceux qui doivent penser ou souffrir de sombre se réfugient.
@romolaGarai
Nous vivons dans une société où les enfants devraient devenir des adultes du jour au lendemain.
@ruthRendell
Nous ne disons pas qu'un homme est malade s'il est fou de sexe, s'il ne peut pas avoir assez de relations sexuelles. Pourquoi une femme devrait-elle être différente?
@michaelFlutie
Vous devez rechercher une qualité unique chez cette personne et ce n'est pas toujours physique. Je ne pense pas que les modèles soient de grands modèles à cause de leur visage ou de leur corps. De toute évidence, je pense que leurs caractéristiques physiques sont importantes, mais je pense qu'il s'agit beaucoup de votre personnalité et de votre beauté intérieure et de vraiment comprendre comment être un grand modèle instinctivement. Et c'est de là que tout vient.
@karlMecklenburg
Vous devez faire de petits pas lorsque vous rêvez de grands rêves. Je suis un auteur publié avec Dyslexie, un conférencier professionnel qui était en orthophonie pendant trois ans quand j'avais un LISP; et un enfant raide lent de la banlieue qui est devenu un All-Pro dans la NFL.
@jamesBlunt
Mes grands-parents vivent à Cley, et mon père a maintenant le moulin à vent qui est une maison d'hôtes. J'ai donc passé beaucoup de temps là-haut, mais beaucoup était aussi à l'école, et mon père a été envoyé à l'étranger si souvent aussi avec l'armée.
@harukiMurakami
Quand j'étais adolescent, j'ai pensé à quel point ce serait génial si seulement je pouvais écrire des romans en anglais. J'avais le sentiment que je serais en mesure d'exprimer mes émotions tellement plus directement que si j'écrivais en japonais.
@kikiDee
J'étais le plus jeune de trois enfants, et à partir de l'âge de quatre ans, le chant était ma façon d'attirer l'attention.
@julianBarratt
C'est bien de faire une secousse aux gens. S'ils attendent une chose, il est important de leur donner autre chose. Si vous faites quelque chose de surprenant, le public pourrait d'abord paniquer, mais alors ils commencent à penser: «Cela ne sera pas conventionnel. Je vais apprécier ça.
@jamesBadgeDale
J'ai été battu par les enfants de bandes dessinées quand j'étais plus jeune! Ils étaient plus cool que moi. Parlez de niveaux de geekdom, j'étais quelques échelons en dessous des enfants qui lisent les bandes dessinées. Ouais. Pas si cool, mec.
@teemuPukki
En tant que jeune homme, j'étais vraiment timide, plus timide que maintenant.
@johnDiefenbaker
Je suis un Canadien, libre de parler sans crainte, libre d'adorer à ma manière, libre de défendre ce que je pense bien, libre de s'opposer à ce que je crois mal, ou libre de choisir ceux qui gouverneront mon pays. Cet héritage de liberté que je m'engage à défendre pour moi et toute l'humanité.
@alfredDeVigny
Je pense donc que l'homme, après avoir satisfait son premier désir de faits, voulait quelque chose de plus complet - certains regroupement, une adaptation à sa capacité et à sa expérience, des liens de cette vaste chaîne d'événements que sa vue ne pouvait pas accepter.
@mikeLeach
J'ai directement contribué aux pertes, mais de même, j'aimerais penser que j'ai contribué à beaucoup de victoires et à beaucoup de bon jeu.
@rebeccaLobo
En troisième année, je prenais des cours de DAP-Dance et environ six semaines avant le récital que je voulais arrêter. Ma mère a dit: «Non, tu vas rester avec. Eh bien, je l'ai fait, et j'étais mauvais aussi! Mais mes parents n'ont jamais laissé leurs enfants s'éloigner de quelque chose parce que c'était trop dur.
@jaredDudley
Je pense vraiment que je suis plus un joueur de la côte est qu'un joueur de la côte ouest. Mais je savais aussi à un jeune âge que si je n'avais pas de bourse, j'allais aller à l'école de préparation.
@robertLouisStevenson
J'ai appris à reconnaître la dualité approfondie et primitive de l'homme; J'ai vu que, parmi les deux natures qui ont soutenu dans le domaine de ma conscience, même si je pouvais à juste titre être dit que ce n'était que, c'était seulement parce que j'étais radicalement les deux.
@lizGarbus
Vous savez, et le fait que Nina Simone a dû commencer à jouer dans des clubs et chanter parce que ses parents avaient déménagé vers le nord pour soutenir son éducation musicale. Tu sais, alors elle a dû chanter. Elle devait gagner sa vie car elle soutenait sa famille. La pauvreté et la race l'ont donc mis dans cet endroit qui, vous savez, a créé un énorme succès, mais ce n'est pas de cela que sa psyché était.
@mittRomney
Donner des pauses de scolarité aux enfants des immigrants illégaux doit s'arrêter.
@erikaChristensen
Nous étions inquiets à ce sujet en fait. Le casting pensait qu'ils perdraient la tête. Mais nous ne l'avons pas fait.
@mattCameron
Je pense que chaque groupe est un peu prudent lorsque le batteur commence à écrire des airs.
@nadineLabaki
C'est normal pour moi de travailler avec ma famille parce que je pense qu'ils sont talentueux et parce qu'il y a une chaleur quand je travaille. En tant que cinéaste, vous êtes parfois très fragile. Vous êtes dans une situation très fragile la plupart du temps. Je pense qu'il est important d'être entouré de personnes avec lesquelles vous vous entendez.
@gillianJacobs
Sur le tournage de la «communauté», nous nous citons une communauté. Nous sommes une cause perdue. Nous sommes comme un tas de petits enfants qui courent et crient des choses.
@shaquilleOneal
Sur le papier, je pense que c'est la meilleure équipe dans laquelle je suis allé.
@sashaVelor
Beaucoup de gens ont encore l'idée que le drag va d'un bout à l'autre du spectre des genres, et ils s'attendent à ce que les drag queens soient masculines en drag et hyper-féminines en drag. Je pense que cela dépeint beaucoup de pensée binaire et, finalement, beaucoup de misogynie.
@jamieLynnSpears
J'étais un enfant qui a fait un spectacle pour enfants. Puis je suis parti et j'ai élevé mon enfant, et le monde ne m'a jamais rencontré à l'âge adulte.
@sallyRide
Mais quand je ne travaillais pas, j'étais généralement à une fenêtre en regardant la terre.
@seanCovey
Je pense que le plus grand défi entre l'enfant et le parent est la communication.
@alanaBlanchard
Si j'allais à un emploi régulier, si j'étais secrétaire ou quelque chose, je voudrais bien paraître. Je m'habillerais pour cette partie.
@mariaKonnikova
Penser au voyage dans le temps peut sembler quelque chose que les humains ont fait depuis que le premier homme des cavernes a laissé tomber le premier rocher sur son pied. Mais, même pour commencer à imaginer la possibilité de voyager dans le temps, votre esprit doit être capable de s'enrouler autour de la notion de passé et d'un avenir.