Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
Cela est absolument correct et fait partie du concept plus large que la causalité descendante est un facteur clé non seulement dans le fonctionnement du cerveau, mais dans des contextes plus larges en biologie et même en physique.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@dinawMengestu
"The Beautiful Things that Heaven Bears" parle beaucoup de l'Amérique - il se trouve qu'il y a des personnages africains et éthiopiens, et en fait, il se trouve qu'il y a plus de personnages qui ne sont pas éthiopiens que qui le sont.
@theoWalcott
Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.
@brianEno
Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.
@vitoAcconci
Chaque fois que vous faites quelque chose, vous prenez des décisions concernant le temps et l'espace. Je voulais que ces décisions soient hors de mes mains. Je pourrais être traîné, emporté par une autre personne, je pourrais être receveur. Je pouvais être l'agent du schéma global, mais je ne voulais pas être l'agent de l'action particulière. Je pourrais prendre la décision ultime que mon espace va changer maintenant, mais je ne sais pas où il va aller.
@aleisterCrowley
Un Homme qui fait sa Vraie Volonté a l'inertie de l'Univers pour l'aider.
@steveWozniak
Tout au long du temps dans les produits Apple, même depuis nos tout premiers, c'est comme ça qu'il [Steve Jobs] a regardé le monde, qu'on ne veut pas vraiment d'une technologie, d'un certain type de puce. Ce que vous voulez, c'est une solution à un problème dans la vie, une cause, un problème que vous voulez dans votre vie et qui vous aidera. Et c'est comme ça que vous faites presque un pas - dites-le et ça arrive.
@colinSSmith
Et si l'un d'entre vous veut des conseils sur la course à pied, ne soyez pas pressé et ne faites jamais savoir aux autres coureurs que vous êtes pressé, même si vous l'êtes. Vous pouvez toujours dépasser sur une longue distance sans laisser les autres sentir la hâte en vous.
@dineshDsouza
Et qui peut nier que Staline et Mao, sans parler de Pol Pot et d'une foule d'autres, ont tous commis des atrocités au nom d'une idéologie communiste explicitement athée ? Qui peut contester qu'ils ont fait leurs actes sanglants en prétendant établir un « homme nouveau » et une utopie sans religion ? C'étaient des meurtres de masse commis avec l'athéisme comme élément central de leur inspiration idéologique, ce n'étaient pas des meurtres de masse commis par des gens qui se trouvaient simplement être athées.
@lePouvoirDeDuChat
Après mon avant-dernier album, "The Greatest", j'étais parti en tournée pendant un moment et je n'ai pas joué d'instrument pendant environ cinq ans. Et j'ai eu une sorte de - ce n'est pas de l'estime de soi ou quoi que ce soit, ou de la colère envers moi-même - mais déçu de moi-même de ne pas m'être mis au défi d'apprendre la musique.
@edwardThomson
Tous les autres grands hommes sont appréciés pour leur vie ; Lui, surtout, pour sa mort, autour de laquelle miséricorde et vérité, justice et paix, Dieu et l'homme sont réconciliés ; car la croix est l'aimant qui envoie le courant électrique à travers le télégraphe entre la terre et le ciel, et fait frémir les deux Testaments, à travers les âges du passé et du futur, avec une vérité vivante, harmonieuse et salvatrice.
@napoleonBonaparte
Une révolution ne peut être ni faite ni arrêtée. La seule chose qui puisse être faite, c'est que l'un de plusieurs de ses enfants lui donne une direction à force de victoires.
@dToddChristofferson
L'influence morale d'une femme n'est nulle part plus puissamment ressentie ni plus avantageusement employée qu'au foyer. Il n'y a pas de meilleur cadre pour élever la génération montante que la famille traditionnelle, où un père et une mère travaillent en harmonie pour subvenir aux besoins, instruire et nourrir leurs enfants. Là où cet idéal n'existe pas, les gens s'efforcent d'en dupliquer les avantages du mieux qu'ils peuvent dans leur situation particulière.
@danielKeysMoran
Une tentative de n'écrire rien d'autre que la caractérisation s'enlisera bientôt; Pour ma part, je ne veux pas que quelqu'un me parle de quelqu'un d'autre.
@marshallMcluhan
Tous les médias nous travaillent complètement. Ils sont si omniprésents dans leurs conséquences personnelles, politiques, économiques, esthétiques, psychologiques, morales, éthiques et sociales qu'ils ne laissent aucune partie de nous intacte, inchangée, inchangée. Le voyant est le message. Toute compréhension du changement social et culturel est impossible sans une connaissance de la façon dont les médias fonctionnent en tant qu'environnements. Tous les médias sont des extensions d'une faculté humaine - psychique ou physique.
@geneFowler
Ne remerciez jamais personne pour quoi que ce soit, sauf un verre d'eau dans le désert - puis faites-le bref.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@janeGoldman
Tous les Anglais sont fascinés par Jack l'Éventreur. Je ne sais pas pourquoi, parce que c'est si affreux, mais c'est une partie si étrange et attachante de notre culture. La fascination morbide résume tout.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@samGraves
L'Amérique est une collection de personnes de différentes races, religions et origines - cela fait partie de ce qui fait notre grandeur. Mais une langue commune est ce qui rassemble toutes ces personnes pour former une communauté.
@janiceErlbaum
Quiconque se sectionne le tendon d'Achille, prend des anticoagulants pour provoquer un séjour à l'hôpital ou se frappe avec ses poings se blesse autant, sinon plus, qu'il ne bénéficie de l'attention qu'il tire de ses actes. Les escrocs profitent généralement du fait d'induire les autres en erreur sans rien sacrifier eux-mêmes. Toutes mes filles ont beaucoup sacrifié.
@theodoreRoosevelt
L'utilité d'un homme dépend du fait qu'il est à la hauteur de ses idéaux dans la mesure où il le peut. C'est dur d'échouer mais c'est pire de ne jamais avoir essayé de réussir. Toute l'audace et le courage, toute l'endurance de fer du malheur, font un type de virilité plus fin et plus noble. Seuls sont aptes à vivre ceux qui ne craignent pas de mourir ; et nul n'est apte à mourir s'il a reculé devant la joie de vivre et le devoir de la vie.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@mahatmaGandhi
Un vrai soldat ne discute pas pendant qu'il marche, comment le succès sera finalement atteint. Mais il est convaincu que s'il joue bien son humble rôle, d'une manière ou d'une autre, la bataille sera gagnée. C'est dans cet esprit que chacun de nous doit agir. Il ne nous est pas donné de connaître l'avenir. Mais il est donné à chacun de nous de savoir bien faire sa part.
@nadineCoyle
'Insatiable', l'album, était plus un projet, vraiment... c'était plus comme une excursion d'écriture de chansons et un accord exclusif qui n'avait jamais vraiment été fait aussi souvent auparavant... moi étant comme, 'ooh je' suis un entrepreneur », plutôt que « c'est ma carrière de chanteuse ».
@tSEliot
Naissance, copulation et mort; Ce sont tous les faits lorsque vous venez aux punaises en laiton.
@rogerStone
« Le New York Times » écrit à bout de souffle que les élus américains de centre-gauche sont un « nouveau tiers parti », mais nous avons déjà un troisième parti : le Parti libertaire.
@chrisHardwick
Tout nerd qui a grandi à peu près à l'époque où je l'ai fait, la programmation de la BBC était un coffre au trésor pour nous.